dimanche 9 septembre 2007

NICOLAS SARKOZY LA MOUCHE TSE-TSE, AJM DEPENDANCE.



NICOLAS SARKOZY LA MOUCHE TSE-TSE.



"Comme il est fort ce type" ! On a tout essayé : la diabolisation, le mensonge, la calomnie, la diffamation....rien n'y fait.

Longtemps, j'ai attendu une hypothétique invitation de sa part. Rien. Finalement, je range les armes. Les combats cybernétiques me lassent.

Pour calmer son hyperexitabilité cellulaire, après avoir usé de tous les insecticides possibles et inimaginables, un adulticide et un larvicide à savoir: la pulvérisation d'organophosphorés ( fénitrothion), ensuite des pyréthrinoïdes de synthèse ( deltaméthrine, esbiothrine) ainsi que du téméphos et le Bti (Bacillus thuringiensis israelensis). L'homme m'a vaincu.

Sa piqûre a contaminé toute la France. Nous dormons et dormirons toujours.

Bonne nouvelle: (?) Je croise le Président en début de semaine prochaine. Je vous en dirai un peu plus mardi si ça se confirme. Ils diront encore que je suis mytho les nigauds.



AJM DEPENDANCE.

Mention spéciale à un blogueur qui ne s'occupe que de mes tournées que j'avais annoncé à l'avance à travers la blogosphère...Qu'il est minable !

Je me gausse autant de cette attitude cavalière que de ma première chaussure de chez Bata. C'est au moins la preuve que, le traumatisme causé par mon uppercut l'a rendu fou. J'ai posté hier chez l'excellent Embruns et, il a déboulé le pauvre, comme il fait un peu partout pour me diffamer, sans succès. ses efforts accouchent toujours d'une souris.

Je commence à comprendre beaucoup de choses. Nous en parlerons en début de semaine.

Lisez plutôt:

4. Le 8 septembre 2007, ALLAIN JULES COMMUNICATION a dit :

Le WEB 2.0 est mort, vive le 3.0 !

Que les nigauds,

Se jettent à l'eau,

Portent un chapeau,

Et fassent dodo.

5. Le 8 septembre 2007, VinZ a dit :

[...] Sinon, après Simon le facho libéral, les commentaires d'Embruns commencent à être squattés par Allain Jules Menye, le facho dieudonniste (qui lui ne prend même pas la peine de mettre du sens dans ses commentaires). Mince…

Quand le mensonge, l'inculture et la jalousie s'ajoutent à la haine, ça donne vraiment ça. un cocktail explosif.

Un article parle des atermoiements du Web 3-0 et, certains considèrent que c'est une arnaque car, le 2-0 est encore performant. Dans le même ordre d'idée, je fais de l'ironie en annonçant la mort du Web 2-0, ensuite, je dis aux nigauds et/ou crédules de plonger en faisant de la poésie. Il n'a rien compris évidemment, trop limité qu'il est.

Et puis quand une personne est aussi basse, personne ne vient après répondre. Le malheureux, autoproclamé tolérant, montre bien là, sa force de fourmi.

Notre ami a intérêt à réviser ses classiques car, sa nullité le trahit. Un facho, c'est quelqu'un qui a du pouvoir et par conséquent, c'est un régime totalitaire par exemple. Je n'en ai pas et je n'en fais pas partir. Ensuite, c'est un terme utilisé abusivement par ceux qui veulent culpabiliser, censurer et isoler les autres, pour ......mentir.

Comme vous l'avez remarqué sans doute, j'empêche tout le monde de dormir.

Pour finir, une lecture qui va prouver que je suis facho selon sa définition biaisée, ICI. .......Le ridicule ne tuera pas les jaloux !

16 commentaires:

KING a dit…

AJM,

Quel réveil !Je suis sur le cul. le mec veut que tu le lamines pour que son blog marche ?

Quel nigaud ! Ce n'est pas tout lemonde qui comprend les subtilités de la langue française.Il s'est à nouveau ridiculisé comme la première fois.

Je ne souviens de son poste où il te suppliais d'enlever certains posts. Ce jour là, tu as fait preuve d'indulgence. Il te pourchasse et/ou te suit comme un chien qui veut un os

Bravo si tu rencontres le nabot, mes amitiés tu lui diras !

paul a dit…

Le pauvre con ! La langue française estdure c'est sûr.Iltient un blog paraît-il. Il offre quelle connerie à es lecteurs ?

Anonyme a dit…

La poésie n'est pas accessible à tous. Ilfaut réformer au plus vite l'école.

Alfred a dit…

la jalousie provient de l'incapacité.

AJM,il faut poursuivreton chemin la tête toujours haute.

Tu es le meilleur.

je parie que cet ignare viendra poster en anonyme commetoujours.

Anonyme a dit…

AJM,

Ta force de frappe déchire toutsurson passage.

Normal que des incultes comme ce Vinz te détestent. Ils ne peuvent pas suivre.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Quelle lâcheté ce mec !

Arrive-til à se regarder dans une glace ? Il ne sait même pas que la fascisme vient d'Italie(Mussolini)et que ça meurt en 1945.

Au départ, aucune allusion aux Juifs,sauf en 1938.

Bon AJM,c'est toi l'historien.

Bon vent à toi !

Loïc a dit…

Raconte nous ta rencontre avec Sarko.

Mais, ce gars a perdu face à toi à tous les coups.

Pire, pour montrer sa connerie, son post est là, sans aucune réponse à moins qu'il n'aille poster en anonyme(il est 8:22)Personne n'a voulu rentrer dans sa polémique puérile.

Quel guignol !

Le français est dur, très dur.

Pauvre con va !

Pierre a dit…

bravo poursarko.

Le petit con s'est finalement ridiculisé tout seul. tuvoisde qui je parle, ce proprio d'un blog lu par sa famille.

Anonyme a dit…

La honte !

AJM tu l'as "tuer" !

On connait désormais son niveau très élémentaire.

LV a dit…

Finalement heureusement qu'ils existent les facistes, sinon sur qui les honnêtes gens pourraient reporter leur haine naturelle d'homosapiens tout en restant dans le camp du bien ?

Ah oui pardon, y'a les pédophiles. Mais c'est une autre histoire.

Une phrase que j'adore pour finir :
"Pas de liberté pour les ennemis de la liberté."

Fred a dit…

AJM,

Quand tu sors l'artillerie lourde, personne ne peut te résister.

Et toc dans la tête du petit écolier qui voulait devenir grand.

Tu es et restera toujours THE BOSS, THE FIRST.

Anonyme a dit…

Aïe, ouille ,

L'assassinat ! Le mec ne va plus dormir ma parole.

Bien fait pour sa petite guele de con.

Mon bonjour à Sarko !

SANSVOIX a dit…

Cher AJM,

Bonjour !

Si tu rencontres vraiment le Président, dis lui, avec sérieux, dans les termes polis en vigueur en matière de respect de préséance, de ma part ceci :

RAMA YADE a eu RAISON de se pointer à AUBERVILLIERS. Ce faisant il a "grandi" comme son Gouvernement n'en déplaise son Premier Ministre et/ou son HORTEPHEUX de "grandes " oeuvres.

Rapellez-lui que la Convention Européenne de la Défense et de la Protection des droits de l'Homme que la France a signée, permet à toute personne, même au citoyen d'un pays donné de porter plainte contre ce dernier s'il ne la respecte pas ou s'il est pris en fraglant délit de traitement inhumain et dégrandat d'un indivisu ou de groupe d'individus nationaux ou étrangers sur son sol.

C'est dire que RAMA YADE, sans avoir porté plainte contre son gouvernement, elle a réagi, justement, du moins aux yeux des gens à l'esprit non infesté de manichéïsme, pour l'honneur de son gouvernement.

En cela elle le ferait "honorer" et le protéger de toute accusation ou de toute complicité de mépris des droits humains.

Enfin, RAMA YADE est Secrétaire d'Etats aux Affaires Etrangères et chagée des droits humains.

En ce sens , elle peut intervenir diplomatiquement pour s'adresser au nom du gouvernement français à une autorité de gouvernement étranger en matière de défense et de protection des droits humains.

Elle le ferait avec autant d'autorité que si elle ne se voyait pas reprochée de voir d'abord la poutre dans l'oeil du Gouvernement françias avant de regarder la paille dans l'oeil d'un éventuel autre gouvernement étranger.

Dans tous les cas la Secréataire d'Etat aux droits de l'homme, elle a des attributions de défense et de protection des droits de l'homme sur le sol frnçais d'abord et au nom du gouvernement français.

Anonyme SANSVOIX

PS :

AJM, si tu y vas, ne te tracasse pas de tout emporter (stylos, magnétophone...etc), le Prsident "ira les chercher lui-même où tu les auras oubliés".

Anonyme a dit…

Salut AJM,
Pardonne-moi ce divers non à propos que j'ai moi-même reçu par mail. Pour que cela soit su puisque les médias l'occultent.
Simon, un jeune spectateur de 5 ans a été tué hier dans le Rallye de Béthune, fauché par Fabien VERICEL.
6 pilotes, hommes dignes, ont refusé de reprendre la course ce matin.
Ce 9 septembre 2007, le Cavad s'associe à la douleur de la famille de Simon et lui présente ses sincères condoléances.
http://www.stop-rallyedakar.com

Anonyme a dit…

demande au nain de jardin si al quaida algerie est sunnite, shiite ou sarko-sioniste stp ...

A.S

AJM a dit…

Bonsoir à toutes et à tous !

Merci pour votre soutien.

LV, King, Zazaza, Paul, anonyme SANSVOIX, AS et les autres, je suis heureux que vous soyez toujours là.

Le petit nigaud de service ne sait même pas ce que veut dire FACHO.

Si je croise Nicolas Sarkozy, comptez sur moi pour lui poser certaines questions.

A demain !