mercredi 5 septembre 2007

NOTRE SARKOZY QUI ES AUX CIEUX.


Notre Sarkozy qui es au cieux,

Que ton Nom soit sanctifié,

Par monts et vallées jusqu'en Libye,

Que ton règne vienne, surtout en Iran,

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

Donne nous aujourd'hui notre (pain) scoop de ce jour,

Pardonne nous nos (offenses) critiques,

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Et ne nous soumets pas à la tentation, les reproches et l'esprit critique.

Mais délivre nous du Mal, Ahmadinejad, de Villepin, Chirac et des éléphants du PS,

Tu es le seul qui a compris que les ors, les honneurs et les strapontins sont leurs seuls idéaux,

Car c'est à toi qu'appartiennent,

Le règne, la puissance, la gloire, Cécilia, l'Elysée, les Ray Ban, les vacances somptueuses et les "Dapra"(Prada),

La France, ses médias, ses mendiants et ses faits divers, ses privatisations (GDF),

Aux Siècles des siècles,

Amen.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

trop marrant !

Anonyme a dit…

Ouf !

Quelle inspiration ! ceci lui va comme un gant.

zazaza a dit…

CoucouAJM,

Je suis de retour. Alors, toujours aussi offensif ?

J'étais lire l'attaque de ton pote contre Birenbaum qu'il "accuse" d'avoir retourné sa veste. Sinon, c'est vrai que t'es un chrétien. Le Notre père je l'ai oublié.

Bon vent à toi !

Loïc a dit…

Drôle d'éloge moqueur,

C'est vraiment bien fait, très bien fait.

Anonyme a dit…

t as réinventé la prière laïque???

je pensais que c'était la minute de silence moi le truc du pays?

voilà la vraie :

1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux .
2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.
3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
4. Maître du Jour de la rétribution.
5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

amen !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Zazaza, bienvenue !

@nonyme, belle idée que je vais sans doute récupérer sur Allah.

Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

Trop fort, AJM.

Jean-Mouloud a dit…

Au nom du Péze, du Fric et du Saint-Bénéfice.
Amen.

Déha a dit…

bientôt on la fera réciter aux enfants au début des cours !
Je le sens très bien mais il faut y ajouter le petit plus de jean-mouloud.

J'en ai fait profiter les copains..

Anonyme a dit…

Bien joué AJM ca ressemble un peu au culte de la personnalité qui lui est voué, moi je rajouterai: car c'est á toi qu'appartient le regne de notre grande France raciste et decomplexée pour encore 10 ans amen.

The thoughest

Anonyme a dit…

Quelle tuerie !

LV a dit…

SARKOZY EST MORT !!!!

http://www.dailymotion.com/video/x1nc1h_exclu-sarko-est-mort_news

LV a dit…

SARKOZY EST MORT !!!!

http://www.dailymotion.com/video/x1nc1h_exclu-sarko-
est-mort_news

Tatayet a dit…

Avec de tels paroissiens, la France restera la fille aînée de l'Eglise. Bravo pour tout les gars.

Anonyme a dit…

Vraiment trop nul tout cet acharnement sur Nicolas Sarkozy. Encore un blog qui ne sert à RIEN.