mercredi 19 septembre 2007

NOUVELLE PHOTO CECILIA ET JACQUES MARTIN.


9 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Tenez,
Ils avaient l'air heureux !

ASV

zazaza a dit…

Pas posible !

Avec Sarkozy,elle a plutôt maigri. Qu'en penses-tu AJM ?

milton dassier a dit…

Incroyable, elle a l'air de se faire autant chier avec lui qu'avec l'autre. Mais, par contre, elle est moins maigre et bien plus jolie.

Anonyme a dit…

Elle avait les cuisses la cecilia autrefois,bordel pourquoi les femmes blanches veulent toutes ressembler á des planches????

The thoughest

Nounours a dit…

Excellent ! Elle avait l'air plus détendue du gland que maintenant ;-)

sKaLpA a dit…

C'est pas bien de moquer d'un homme marié à l'éternité perpétuelle et d'une femme mariée à un énervé caractériel...
;-)

Anonyme a dit…

Héhééé c'est clair que depuis que ce sont des homosexuels qui imposent leur vision de la femme à la société occidentale, on a érigé le sac d'os et le porte manteau en must.

Mais une vraie femme, une femme qu'on aime toucher pas seulement des yeux, se doit d'avoir de la cuisse, de la hanche et du reste...

En tout cas c'est comme ça partout ailleurs dans le monde, et ça a été comme ça pendant des millénaires en occident aussi.

N'y voyez rien de sexiste: les femmes qui se plaignent qu'on leur impose d'être maigre devraient trouver mes propos rassurant: les femmes et les hommes ont tout à gagner que cesse cette folie de la maigreur extrème.

Si c'est moi qui faisais la mode, je peux vous assurer qu'on verrait de vraies femmes, plantureuses, dès comme on en fait plus (faut remonter aux années 50 pour voir des femmes de corpulence normale au cinéma ou à la télé).

Tiens d'ailleurs c'est rigolo: pour les mannequins de mode on prend des femmes extrémement maigres, mais pour la lingerie on choisit tout de même des femmes aux formes un peu plus féminines: plus rondes et moins cassantes...

Allez comprendre!

Anonyme a dit…

vraiment une belle femme!!! effectivement elle a l'air de s'emmerder un peu mais qu-a-t-elle trouver de bien à ce nabot de sarko!!!comme disait coluche"on's'demande

SANSVOIX a dit…

De anonyme j'ai lu :

"vraiment une belle femme!!!...., mais qu-a-t-elle trouver de bien à ce nabot de sarko!!! ?"

Ah ça, "les coeurs ont leurs raisons que la RAISON ne connaït pas".

Une chose est sûr est que quand le pays aura réussi à éviter des "catastrophes" - avec des Iraniens par exemple -, ce que nous souhaitons tous, il le devra certainement à CECILIA et non à Kouchner et compagnie !

Anonyme SANSVOIX