mardi 18 septembre 2007

PLUS MEPRISABLE QUE JOSPIN TU MEURS : 2/20, RECALE.


C'est fou, amusant, idiot, mercantiliste, laid, ignoble. Où est l'honneur de cet homme ? Pour des cacahuètes, le pauvre Lionel Jospin, entre aigreur, jalousie et connerie, a dicté une bouse à son nègre.

Quel être méprisable ! Le seul homme de gauche, battu à plate couture par le FN de Jean-Marie Le Pen, a-t-il vraiment le droit de l'ouvrir ?

La vraie "illusion" c'est Jospin, celui qui n'a pas été capable de battre le FN.

Ne trouvez-vous pas pitoyable qu'un faiblard créait une polémique pour se faire du fric ?

Donnez votre avis.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec AJM. D'ailleurs les militants et sympathisants du PS n'en peuvent plus...

Il faut arrêter de taper sur Ségolène Royal et regarder vers l'avenir qui devient très sombre avec des bruits de "bombes nuclaires".

Merci de dénoncer tout ce qui enfonce la France et éteint tout Espoir.

Anonyme a dit…

Quel imbécile ce Jospin !

PARALLAX a dit…

AJM,

Bonsoir.

Jospin c'est un sac à merde et à problème.

Paul a dit…

Il doit consulter le pauvre Jospin.Ilestatteint d'une maladie très grave: l'anti-ségolonie aïgue.

Anonyme a dit…

Le suicide lui va si bien.Il ne sert plus à rien dans la société française.

Estelle a dit…

Jalousie parce qu'il n'a pas fait mieux qu'elle.

Il a vraiment lamémoire courte ce petit d'esprit.

Fred a dit…

Jospin ou l'incarnation de la bêtise.

Anonyme a dit…

Jospin à Sainte Anne pour consulter. Il surfe sur la vague sexiste pour exister maintenant ? Quelle honte.

Loïc a dit…

Il ferait mieux de la boucler et de se taire pour toujours.

Alain a dit…

Bonsoir.

Blog excellent la vérité s'appelle beaucoup l'attention....Sobre tout parce que je vais prochainement voyager au Canada... J'ai commencé le mien est appelé Bonjour Québec http://bonjourquebec.blogspot.com ..

Alain

SANSVOIX a dit…

JOSPIN fut un des hommes politiques sinon le seul en qui j'avais un profond respect, tout en sachant qu'il est cassant, éculé et ceint d'oeillères...

Et pourtant ça pouvait passer..., je l'aimais bien !

Mais pour quelqu'un qui ne fut pas une "erreur de désignation", mais qui ne fut pas non plus le "plus capable de gagner" en 2002, son audace à rudoyer ROYAL a quelque chose d'innocence infantile...

Eh oui, quelle audace, pour quelqu'un qui abandonna les troupes de son parti sur le champs de combat électoral (législatives de 2002)!!!

Or, bien qu'ayant échoué à la présidentielle, ROYAL se lança dans la campagne des législatives pour faire gagner quelques députés au PS !

ROYAL, "seconde figure" dit-il, mais quelle place reserverait JOSPIN à tous ces militants "méritants" du PS et issus de l'immigration ?

Voudrait-il nous pousser à imaginer que des RAMA YADE et autres RACHIDA DATI seraient des "centièmes figures" si elles étaient au PS ?

Nous socialistes, même DESENCARTES pour beaucoup d'entre nous, sommes vraiment mal barrés avec tous ces égos inutiles dans les rangs des pontes dirigeantes du parti.

En tout cas, que DELANOE s'en méfie, car JOSPIN risque d'être son boulet pour lui !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Heureusement pour moi, je n'avais pas voté pour ce type haineux. Il travaille pour les bandes éthniques sionistes qui veulent éliminer tout souchien(ne)d'une quelconque place stratégique de pouvoir.

Anonyme a dit…

"Jospin a dicte une bouse a son negre"
pour commencer, si vous abandonniez ces poncifs racistes que vous vous evertuez a repeter apres le maitre ce sera deja pas mal.Je suis tjrs sidere par ces soi-disants va-t 'en-guerre contre le racisme et autres discriminations et se font un malin plaisir a vehiculer les regurgis de ces execrables personnage.Ne continuez pas a salir la memoire de Dumas. et soignez parfois consequents avec vous-memes.
merci