vendredi 28 septembre 2007

PRESCRIPTION D'URGENCE POUR LE TRAITEMENT DE L'HYPERACTIVITE DU PRESIDENT.


Actuellement en France, le traitement médicamenteux de référence pour l'hyperactivité est la Ritaline ou méthylphénidate. Le méthylphénidate est un stimulant du système nerveux central. Il augmenterait la concentration des monoamines dans la fente synaptique. Il agit alors sur l'humeur : la ritaline améliore l'attention et les performances intellectuelles des enfants hyperactifs.


La Ritaline est un médicament administré chez les enfants de plus de 6 ans. Sa prescription est réservée aux spécialistes et/ou services spécialisée en neurologie, psychiatrie et pédiatrie. Il est inscrit sur la liste des stupéfiants et répond donc à la règle des 28 jours à savoir que la prescription dure au maximum 28 jours. Il existe d'autres traitements. Aux Etats-Unis, en plus de la Ritaline, on trouve par exemple la dextroamphétamine et la pémoline (Cylert).


MD.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a vraiment besoin de tout ça notre grand Chef, avant qu'il ne soit trop tard.

Paul a dit…

Il faut vraiment soigner ce malade de toute urgence.

zazaza a dit…

Coucou AJM.

C'est un traitement de cheval ça.

bon vent à toi !

Nicole a dit…

Laisse Sarkozy tranquille

A2N a dit…

Bonjour, AJM

Au traitement préconisé par MD, il faudrait rajouter une mise au vert très longue du malade, afin de le sevrer durablement du lait médiatique. Il est encore temps pour agir, sinon, ce sera trop tard après. Ne l'oubliez pas, l'affection frappant le petit Nicolas est évolutive. Agissons dès maintenant, donc...

A+

allain jules communication a dit…

Bonjour à tous !

A2N, tu as raison.

Tiens Nicole c'est le retour pétaradant. Tes amis t'ont chassé de leurs blogs j'ai vu. Apporte au moins la contradiction.

Nicole a dit…

Ferme la !

SANSVOIX a dit…

Je n'écris pas de méchancetés ni de louanges à l'adresse de SARKOZY, mais je me verrais mal de dire à celui qui n'est pas d'accord avec SARKOZY de "LA FERMER".

C'est fort possible que je sois un individu étrange !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

putain mais qu'est ce qu'il est moche ce poux... il est moche sarko... comme tous les sionistes d'ailleurs...

Anonyme a dit…

si le président de la république est moche pourquoi ne t'es tu pas présenté à sa place, et que préconises-tu pour notre pays ? et serait tu capable d'être à la tête de notre chère France ? nul parfois certains commentaires. laissez-lui le temps ainsi qu'à ses ministres de faire leurs preuves. Paris ne s'est pas fait en un jour. La ville n'est même pas terminée. il n'y a pas à dire j'ai toujours entendu dire que le français était raleur, mais plus je vieillie, plus je le constate.