mercredi 12 septembre 2007

QUAND L'ELYSEE DRAGUE HUGO CHAVEZ.


C'est fou. Irréel. Je n'y crois pas un seul mot. Cette information est tronquée. Je ne peux pas, je ne veux pas y croire. Non, pas possible. Il n'a pas fait ça tout de même.

L'annonce de cette nouvelle me laisse perplexe. Le Président de la République française ne peut pas faire le pied de grue pour se rendre dans la jungle colombienne tout de même. Les scorpions, les mygales, les fourmis, les risques en tout genre...

Depuis que le chef des FARC a demandé à Hugo Chavez, Président Vénézuelien, de se rendre dans la jungle pour négocier les libérations de plusieurs otages, ce dernier a posé une condition : être accompagné de Evo Morales, le Président Bolivien.

Depuis cette annonce, l'Elysée qui ne veut pas être en reste et multiplie depuis ce matin, un incessant "harcèlement" disent les autorités vénézueliennes.

Lumière, lumière, soit sur MOI. Le "moi" est haïssable disait Alain, le vrai philosophe, pas le saint-cloudien normalien au rabais que vous connaissez tous.

9 commentaires:

Yamela a dit…

Eh oui AJM; apparemment la mayonnaise avec les rugbyen ne prend pas, les conditions économiques sont plus que dans le rouge, il faut bien trouver d'autres terrains où s'agiter et se mettre en avant pour ces assoifés de téléréalité politique.

AJM a dit…

Salut Yamela !

Anonyme a dit…

Bien joué Hugo CHAVEZ et quand je pense qu'on t'avait taxé d'antisémite.

johann lauthier a dit…

néanmoins, l'essentiel serait quand même d'arriver à faire libérer, enfin, Ingrid Bétancourt....

AJM a dit…

Johann,

Bonsoir.

Je suis tout à fait d'acord avec toi sur la finalité.

@+

Anonyme a dit…

Ote moi d'un vieux doute AJM, Chavez n'a -t-il pas été publiquement taxé d'antisémitisme et Sarko se glisse dans son cortège? Je rêve.

Anonyme a dit…

sarko ne recherche que la lumière.

Anonyme a dit…

C'est qui le saint-cloudien normalien au rabais que vous connaissez tous ?

Anonyme a dit…

Ajm fait référence à Alain Soral, ce qui est génialement paradoxal vu que c'est d'Alain Soral que son maître à penser Dieudo (et donc AJM lui même) tire l'essentiel de sa réthorique...

Enfin bref.. AJM affirmait ne pas être Noir il n'y a pas si longtemps.. On est à l'abri de rien.

Puisse Ingrid nous revenir saine et sauve