mardi 11 septembre 2007

QUI C'EST CE NAZILLON ?

Qui c'est ce beau nazillon faisant un sublime salut pour "baiser" les Juifs ?

1- Un Allemand...non.
2- Un Italien....non.
3- Un Français...non.
4- Un Palestinien...non plus.
5- Un Franco-camerounais, suivez mon regard...non.
6- Un Serbo-croate....non.
7- Les nazillons qui sont jugés pour la profanation d'un cimetière juif...non.
Vous êtes parfois cons, pardon, je sais que vous faites semblant par rapport à l'information. Le premier qui trouve me fait signe.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

UN NAZILLON INNOMMABLE.

KING a dit…

Le fils d'Olmert !

Anonyme a dit…

Je sais mais je ne réponds pas, lol !

FRED a dit…

Un esquimeau échoué quelque part où, il fallait "baiser" les Palestiniens en repeuplant à tout va.

Paul a dit…

Moi je sais, c'est VinZ-loup blanc aka nazillon la nuit.

Le jour, il joue les justiciers de pacotille.

2007 en Salopettes a dit…

Facile, la réponse est dans l'adresse de la photo...

AJM, faudra faire gaffe la prochaine fois.

MD a dit…

Quand on a le courage de ses opinions, de ses idées, qu'elles quelle soient (bon, dans le cas présent, elles ne sentent pas très bons !), on ne se cache pas sous une cagoule ! Petit joueur !

Anonyme a dit…

C'est Vinz ! combien je gagne ?

Anonyme a dit…

c salopette ?

Anonyme a dit…

c un juif

Anonyme a dit…

je sais qui c'est mais j'ai peur d'avoir la horde des chevalliers de la pensée unique genre ,finkelcrotte,le crif,loup blanc... sur mon dos.

The thoughest

SANSVOIX a dit…

En Israêl, l'on juge des néo-nazi des "white power" et qui tabassent des juifs , surtout ceux qui portent les signes ostentatoires les cataloguant comme juifs.

Ces jeunes gens israëliens genre pieds nickelés seraient des immigrés juifs venus de l'Ex-Union Soviétique dont certains n'auraient eu qu' à "produire un témoignage d'existence d'un arrière-arrière parent juif pour être admis comme immigrés JUIFS en Israël..." (médias). Hummmm, on dit toujours ça !

Avec de telles assertions, l'on n'apporterait que de l'eau au moulin de ceux avancent qu'"Adolf aussi fut Juif".

J'ai dit à mes connaissances d'origine juive que ce ne sont pas les Nègres qui menaceraient les Juifs, mais et les Israëliens le savent très bien, ce sont des adeptes de "white power" où qu'ils se trouvent.

Et l'on se demanderait même dans quelle couleur de la peau ces nazillons israëliens rangent-ils des Golda MEIR, des BEN ZVI, des BEN GOURION, des Shimon PEREZ ....?

En fait, le bras tendu dans un stade de football en Italie devrait plus préoccuper nos amis JUIFS que les monômes de Paris où se mêleraient les jeunes gens de banlieu parisienne, issus de l'immigration.

Anonyme SANSVOIX