dimanche 23 septembre 2007

SARKOZY OU L'INCARNATION DE LA TRAHISON.


Le casting du film la trahison a raté. Il n'ont pas eu le véritable acteur, que dis-je, la véritable star qui allait faire décoller la super production et "casser" tout dans le box office. Vous l'avez deviné, il s'agit de la star virevoltante et planétaire: Nicolas Sarkozy.




Qui l'eût cru ? Ce jeune homme aux cheveux longs a atteind la Magistrature suprême de ce pays après moults trahisons.

Ici, avec son père spirituel et mentor, Jacques Chirac, il affûtait ses armes de destructions massives de traîtrise.

Ici avec Jacques Martin qu'il finira aussi par trahir.(photo Nounours, ici.)


Un vrai parcours auréolé de trahisons. A qui le tour demain ? A la France bien sûr. La pauvre s'est tirée une balle dans les pieds. Il faut creuser maintenant.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est déjà fait !!!

Communiqué important à faire circuler, de la part de Michel DAKAR, militant pour la reconnaissance du génocide en cours des Palestiniens.

Présomptions importantes concernant l’existence d’une police politique extraterritoriale Israélienne, agissant en France.

Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France

Site internet http://www.aredam.net


Adresse de ce document :

http://www.aredam.net/police-politique-extraterritoriale-israelienne.html

Anonyme a dit…

Et en ce moment les francais surtout ceux qui ont voté pour lui!!!

The thoughest

Anonyme a dit…

Serait-ce l'échangisme? C'est dégoutant.

SANSVOIX a dit…

Première photo :

SARKO sur le pont d'Arcole !

Deuxième photo :

Le Consul regoûtant le "poulet Marengo" avec un "sans-culotte" ayant participé à mettre le furtur Empéreur sur orbite.

Troisième photo:

Le Consul profitant de ses premiers moments des plaisirs non interdits par la révolution de 1789.

Le reste n'était plus qu'une histoire de formalité...!

SANSVOIX a dit…

Première photo :

SARKO sur le pont d'Arcole !

Deuxième photo :

Le Consul déguistant de nouveau le "poulet Marengo" en compagnie d' un "sans-culotte" ayant participé à mettre le futur Empéreur sur orbite, comme premier Consul.

Troisième photo:

Le Consul profitant de ses premiers moments des plaisirs non interdits par la révolution de 1789, tout regardant dans l'assiette de son voisin.

Le reste n'était plus qu'une histoire des formalités à 53 %...!

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Pas trop argumenté votre truc... "Il a trahi" ? Je ne vois pas en quoi, on peut m'éclairer ? Quant à la troisième photo, il n'y peut rien si Cécilia est une conne ! Lui il a trahi quoi ? C'est elle qui a trahi... Lui, a simplement ouvert les yeux du cocu sur le fait que sa femme était une pute ! Il devrait lui en être reconnaissant ^^... Vous les hommes, vous êtes bien placés pour savoir que face à une femme "convaincante", il n'y a aucune amitié qui tienne... Alors pas d'hypocrisie mal placée... Ciao

Santal

SANSVOIX a dit…

Mpon cher SANTAL,

je ne pense pas que vous réagissiez à ce que j'ai écrit en commentant (ou légendant) les trois photos...

Sur la troisième légende, il n'est un secret pour personne que le coup de foudre eut lieu au moment où le maire avait marié l'artiste !

Concernant les histoires des coeurs, je ne m'y hasarderais pas, car comme j'affirme et je réaffirme, "les coeurs ont leurs raisons que la RAISON ignore", totalement

Aucun mot de "trahison" ne se trouve dans mon commentaire qui n'est qu'humoristique d'ailleurs ...sur l'ascension politique irrestible de SARKO !

ASV

Anonyme a dit…

ASV, je commentais seulement l'article, parce que je comprends pas tout, lol.

Santal