jeudi 13 septembre 2007

THIERRY MARIANI: DEPUTE DU VAUCLUSE EN MODE HITLER.


Et le tocsin sonna ! La droite décomplexée ou extrême-droite au pouvoir depuis juin, marque sa zone. Si d'aventure, la loi sur un test ADN (génétique) est adoptée en matière de regroupement familial, il n'y aura aucune différence entre l'Allemagne hitlérienne et la France. Lorsque le Ministre de l'Immigration demande plus d'expulsions, convoque les Préfets, de quoi s'agit-il ? Simplement de dire aux policiers de pratiquer le contrôle au faciès. Africains-français (Arabes, Subsahariens, et Antillais) dans le même panier. On reconnaît un Arabe, même comme ils ne sont pas éloignés des Séférades et, pour les Africains et les Antillais, il faut avoir des yeux de lynx pour les différencier.

N'ayons pas peur des mots. Il faut être issu d'une fosse septique pour oser exiger une loi pareille. Quand on sait déjà ce que vivent les populations africaines pour obtenir un visa, leur demander, et à leur frais, de pratiquer un tel test, c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Primo, il n'existe aucun laboratoire de ce type en Afrique. Deusio, il faut prévoir pas moins de 300 euros, soit, 1 an de salaire moyen. De qui se moque-t-on ?

Christian Vanneste.

Thierry Mariani, c'est donc le Le Pen hard, pire, le digne héritier du Fürher. On ne peut plus aider un neveu, le fils d'un ami ou la fille d'une cousine, sous prétexte que le même sang ne coule pas dans nos veines ? Demain, ne va-t-on pas revenir à l'acquisition de la nationalité par des étrangers, surtout d'origine africaine ? Ne va-t-on pas bientôt demander aux immigrés de se limiter à un seul enfant ? A leurs filles, femmes et épouses de se faire stériliser ?

Lorsqu'on est l'ami d'un homophobe comme Christian Vanneste qui juge les homosexuels comme étant des dégénérés, il n'y a pas de surprise. Le Député du Vaucluse s'est toujours justifié en précisant que c'est pour faire reculer l'extrême droite or, il fait pire.

Mais où est donc la Gauche ?

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Même Le Pen est un enfant de coeur...exact.

Ces gens feront pire que Hitler vous verrez.

Anonyme a dit…

Il faut accepter les test génétiques. Pour tous. Mariani et Vanneste et leurs semblables doivent en subir un avant de voyager pour qu'on puisse leur rendre leurs petits bâtards qu'ils sèment partout où ils passent.
Je suis absolument pour.
Investir en Afrique déjà en construisant un bon labo, former des analystes locaux ( ils resteront enfin chez eux).
Que tous les pays du tiers-monde exige la réciprocité.
tel est pris qui croyait prendre.

KING a dit…

Une épuration ethnique qui ne dit pas son nom

SANSVOIX a dit…

FRANCE, FAIS GAFFE !

Il est toujours imprudent de mettre la science à la disposition de certains hommes et/ou femmes politiques.

Ce n'est pas pour la première fois que certains politiqus détournent la science de leur objet.

Le "ZYCLON B" aurait pu sans doute faire du bien dans un domaine X, mais Hitler en avait utilisé pour gazer des humains qui n'avaient comme tort que d'être différents des "ARYENS" de "type causasien", comme ils disent !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Menye, Menye, on te chie dessus !

Fred a dit…

Je crois que là, il faut avouer que c'est la pire des choses qui puissent arriver à la France.

Un sujety aussi sérieux, de voir des gens qui ne parle que de l'unicité d'une souffrance, on comprend pourquoi Dieudonné avait raison.

Plus dure sera la chute !

Alfred a dit…

Certains ne pensent qu'à eux ! Ils viennent ici poster sans se soucier de la souffrance des autres comme tu le dis si bien Fred.

Battus par le combnat des idées, ils ne peuvent plus qu'insulter.

Je n'aui jamais vu des gens aussi tristes, aigris, jaloux, violents, hypocrites, menteurs, sournois.

Tu fais peur parce que tu dis la vérité !

Tiens bon AJM nous sommes avec toi !

Anonyme a dit…

Ils sont devenus fous ou quoi ?

Et ce MARIANI là, c'est français, corse ou italien ?

Quelle honte !

Anonyme a dit…

Imaginez la meme proposition faite par le président Iranien, aux juifs américano-anglais d'origine iranienne qui vont faire de l'espionnage en Iran. On aurait eu droits au blablabla....

Anonyme a dit…

Tests génétiques pour tous, certains seraient surpris de connaitre leurs origines et feraient moins les malins !

SANSVOIX a dit…

Très heureux des réactions si sérieuses, responsables et intelligentes de participants de ce blog AJM concernant les propos du député MARIANI, à part quelques colins froids qui ne peuvent imaginer que le feu puisse être dangereux quand il ne crépite que derrière leurs derrières !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Quand je pense qu'un certain crétin, un certain EMA, spammait tous les forums afro il y a qq mois pour alerter sur les ogres qui seraient devenus lepenistes.

EMA: tu es content?

EMA si tu nous lis encore, est ce que tu es un sioniste déguisé (genre VinZ), ou alors es-tu encore pire qu'un nègre de maison?

C'est marrant, mais maintenant que Sarkozy a gagné on l'entend plus l'EMA... Soit disant noir... J'aurais bien aimé voir sa face!

AJM a dit…

Bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous le constatez, certains veulent passer par l'intimidation et l'invective pour exister.

Moi, ça ne me fait ni chaud ni froid au contraire, j'ai l'impression que ce sont les uppercuts et/ou vérités qui rendent certains hystériques.

Tant pis. Ils finiront à Sainte Anne, l'hôpital psychiatrique.

Comme le disait quelqu'un, je suis droit dans mes bottes.

Bonsoir !

Yamela a dit…

Quelle honte pour la France,


Pendant que l'économie est dans le rouge, la côte de la France sur le plan international est plus que nulle si ce n'est l'alliance de plus en plus affichée avec les néoconsionistes, entre voyage pour paraître aux côtés de ce meurtrier et l'augmentation des effectifs français en afghanistan pour soutenir l'otan dont notre joe dalton veut resserer les liens de la France avec, quand on sait à quoi sert cette boite pour les néoconsionistes


Entre la souris albinos du ministère de l'immigration et ce bouseux qui vient proposer des tests adn on aura tout vu, le déclin de la France arrive à grands pas avec ces ploucs. Même les boîtes de sondage de leurs affidés qui ont fait leur propagande depuis des mois n'a pas pu inventer supercherie pour justifier leur état de grâce permanente, tellement les bourdes et autres attitudes condamnables s'accumulent depuis des mois, évidemment il aura fallu attendre le taux de croissance inférieur aux prévision pour leur faire donner une once de vérité.


Tout ce qui a fait l'honneur et le rayonnement de ce pays devient de plus en plus terne


Mais c'est aussi aux pays du nord d'agir de la même façon, d'exiger des français et autres amis voyous de ce nabot qui vont exploiter les ressources des pays comme le Congo de parler le Lingala par exemple,


Ces types sont des dangers pour les valeurs de la république.

Anonyme a dit…

Israel vaincra

les boucaques, les bougnoules et les macaques ont les aura!

Petit étron nazi, toi et tes amis facislamistes n'en avez plus pour longtemp.

Fais bien gaffe ajmerde, un coup de batte dans la nuque est vite arrivé

Yamela a dit…

Pays du sud au temps pour moi

Anonyme a dit…

Il faut dire qu'il y a un psychopathe dans les parages ici, tu t'es libéré de tes sangles de saint anne mon petit ??

Anonyme a dit…

Erreur de cible. C'est pas Mariani qu'il faut fustiger en premier. C'est bien Sarkozy...Et son frère, le généticien...(à propos de la délinquence...génétique!!!!) Mariani ne fait que réciter la leçon...

Charly

Anonyme a dit…

Elle part de plus plus en plus en couille cette Frane je m'en vais me griller un petit spleef pour oublier cette realité obscure, j'ai peur on se croirait en 1938 tellement il n'y a plus des limites á leur negrophobie!!!

The thoughest

Anonyme a dit…

C'est Ignoble.
Ignoble et raciste. Honte à ce Mariani, français depuis combien de générations?

2007 en Salopettes a dit…

Un debile a laisse ce message:

"jeudi, 13 septembre, 2007
Anonyme said...

Israel vaincra

les boucaques, les bougnoules et les macaques ont les aura!"

>>> C'est presque aussi gerbant que du King au somment de sa forme. Si on voulait décrédibiliser complètement les soutiens a Israël, on ne s'y prendrait pas autrement...

Doit se cacher un "identitaire", un troll fouteur de merde, en tout cas un bon crétin derrière un tel message.

Anonyme a dit…

N'empeche que je ne vois rien de choquant dans ce projet de loi. Normal de vérifier. Personne ne doit tricher. On contrôle bien les sportifs...

Anonyme a dit…

Salopettes, il suffit d'aller sur les forums où les identitaires marchent main dans la main avec les sionistes (genre les forums pro-Dantec, soit disant catho identitaire et sioniste) pour se rendre compte que ces phrases sont leur prose habituelle.
Il suffit aussi d'aller sur les forums d'indymedia paris pour voir tous les trolls sionistes islamophobes et négrophobes déverser leur amour inconditionnel pour israel, qui n'a d'équivalent dans la démesure que leur haine du noir et de l'arabe qui ne se prosterne pas devant Israel.

Avec tout le foin que vous faites autour du blog d'AJM, il fallait bien que ce genre de crétin finisse par venir poster ici-même.

Alors ne fais pas comme si ces types n'existaient pas.

Tu vas nous refaire le coup de la théorie du complot?

Ha oui, j'oubliais, elle n'est vrai que dans un sens!

Anonyme a dit…

Ils savent trés bien que les africains qui sont les principaux visés n'ont pas les moyens de payer ces tests donc en cas de refus ce sera un aveu implicite.
Une fois de plus un fils d'immigré se distigue avec un amendement inique en réalité c'est le grand maitre hongrois qui est dérriére et l'albinos ministre de l'immigration..

J'ai demandé la semaine dernière à mon député de proposer un amendement contre les controles aux faciés la france étant multi-raciale, il m'a rétorqué que c'est impossible quelques jours aprés Mariani se fait de la pub avec son teste ADN.
Le députe en question est Vals communément appelé le Sarkozy de gauche.

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

On avait prévenu, personne ne nous a cru. Voilà, nous y sommes !

A+

Anonyme a dit…

Ce Monsieur s’était deja illustré l’an dernier en suggérant d’instituer un « dépistage » des comportements délinquants, on ne change pas une equipe qui gagne ! ;(

pour le despistage des cons : c'est ici, va y avoir du boulot et pas qu'au bureau !
http://www.travailleravecdescons.com

Anonyme a dit…

stop a la confusion hitler a oraganisé un massacre generalisé.meme si cette loi est ignoble elle n'est rien face aux atrocites de la shoah