vendredi 28 septembre 2007

VIDEO VERSION FRANCAISE : LE DISCOURS VERITE DE MAHMOUD AHMADINEJAD A L'ONU.

C'est donc de cette "diatribe" anti-américaine dont parlent les médias ? Dit-il des vérités ou des mensonges ?

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci AJM de démonter la désinformation.

Jean-Mouloud a dit…

Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage. Bravo AJM pour cette démo.

KING a dit…

Incroyable !

Il ne dit que des vérités. Je comprend pourquoi les délégations israéliennes et américaines sont sorties. La vérité blesse.

Ce mec est vraiment un homme de paix.

Nicole a dit…

Un dictateur qui défend un autre.

Yamela a dit…

Que de vérités sur les réalités ue vivent ce monde, une analyse très objective qui bien sur est invisible sur nos chers médias torchons.

J'ai de l'admiration pour ce type au final, car il est l'un des rares avec Chavez à remettre en cause cet impérialisme et ce droit de certains à bafouer à leur bon vouloir le droit des autres sur cette terre.

Il en faut plus de petits Ahmajinejad, on comprend pourquoi les néo con sionistes le stigmatisent, mais celà ne l'atteint guère et il est de plus en plus estimé face aux allégations dont on veut le salir car son discours est objectif et dépeint bien les situations que certains n'abordent jamais.

j'aimerai bien voir les discours de président d'université américaines tel ue celui qui lui a été tenu par ce zouave qui l'a lui même invité croyant porter atteinte à sa personne en récitant le discours de certains lobbies sionistes, j'aimerai que ces président d'université tiennent le même discours l'égard du premier ministre israélien à la tête d'un pays colonisateur, ou encore qu'il fasse un discours pour décrier les 1.000.000 de morts irakiens sous des prétextes falacieux d'arme de destruction massive. Ces cons partisans ont parfois vite fait d'oublier l'objectivité quand il parle et à bassiner les gens avec la même rhétorique concernant soi disant les propos du président iranien sur l'holocauste malgré ses explications très pertinentes et simples à ce sujet, à savoir LES PALESTINIENS ONT ILS A PAYER POUR LES CRIMES COMMIS PAR LES EUROPEENS DEPUIS PLUS DE 50 ANS ??

Franck a dit…

Un discours franc, direct, honnête et plein de vérités.

Anonyme a dit…

Un vrai homme de coeur.

Paul a dit…

Vive Ahmadinejad !

Un homme courageux qui dit la vérité sans avoir peur. C'est rare des gens aussi sincères.

Bravo !

Anonyme a dit…

l'intégralité du discours (en anglais) est disponible sur le site de l'ONU, un anglophone pourrait-il nous le retranscrire ?

Fred a dit…

Ahmadinejad quel homme !

Bravo le petit bout d'homme qui secoue l'Amérique.

Anonyme a dit…

Ce grand homme est un espoir pour une paix mondiale, Ahmadinejad est le seul dans ses déclarations où il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas qu'aucun autre dirigeant rare exception n'est capable de dire. Il force le respect et l'admiration dans une époque de malaise international et de la mondialisation contre l'impérialisme américain. Il en faudrait plusieurs autres comme lui.

Je regrette que tous les médias, et en l'occurence la chaine france 24 aient censurés dans les archives tout un tas de passages intéressants et importants de son discours intégral qu'il a prononcé devant l'assemblée générale de l'ONU. Pourquoi maintenant n'a-t-il que peu d'echo avec quelques lignes sur les journaux tel que le monde... et les archives de télé ? Car c'est quelqu'un qui dérange ?

Heureusement qu'il y a internet, et merci beaucoup AJM d'avoir mis cette vidéo traduite en français, car les censures médiatiques ne manquent pas en France (pays démocratique et droit de l'homme) de liberté d'expression. Puis il y aurait-il la suite, je crois que son discours n'est pas complet sur cette vidéo en français ?

MuchasGracias a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Anonyme a dit…

Vive la paix avec AHMADINEJAD. C'est un sage qu'il faut écouter.

Bravo AJM pour la vidéo.

Anonyme a dit…

CQFD ! Merci pour cette traduction En espérant que d'autres gouvernants lucides vous s'engouffrer dans la brèche pour dénoncer toutes ces folies et les faire cesser Il faut rapidement reprendre les choses en main Cette inhumanité est insupportable, on a dépassé le seuil de tolérance !

Anonyme a dit…

Malheuresement l'esclavage mental entrepris par les autorités grace aux pouvoirs des medias font á merveille leur travail combient des personnes ont accés á cette traduction une infime,par moment j'ai l'impression qu'il doit se passer un evenement charniere encore plus lamentable que la guerre en Irak,l'occupation de la palestine pour que les gens soient conscients!!!

The thoughest

Anonyme a dit…

trop fort ce president, sarko ne lui va meme pas a la cheville...

Anonyme a dit…

AJM, simplement merci !

franck a dit…

Je viens un peu tard poster un texte sur l'amitié multiséculaire des fils de Darius et des juifs. A ajouter au dossier de la désinformation sioniste. L'Iran est un des pys les moins anti-sémithe du monde !

Le président Ahmadinejad rencontre des rabbins juifs à New York
Téhéran.Irna.
International
Le président Mahmoud Ahmadinejad arencontré lundi après-midi un groupe de rabbins juifs qui lui ont offert un Saint-Graal en argent en signe d'amitié.

Le président est actuellement à New York pour participer à l'assemblée générale des Nations Unies. Les rabbins brandissaient des bancartes qui lisent, "je suis juif pas un Sioniste."

Un rabbin du groupe a qualifié la visite à New York du président Mahmoud Ahmadinejad d'opportunité exceptionnelle. Il a appelé le président iranien de personne qui a fait une distinction entre les Juifs et les Sionistes.

"Vous nous comprenez et faites une distinction entre la conduite violente des Sionistes et les convictions religieuses de Juifs," a déclaré le rabbin qui a appelé le président Ahmadinejad "d' homme dévot qui cherche à instaurer la paix dans le monde et a des projets humanitaires."

En remerciant les rabbins pour leur cadeau, le président iranien a déclaré qu'il était heureux de les rencontrer.

"Tous les gens dans le monde ont maintenant compris que le Judaïsme se distingue du Sionisme," a déclaré le président. Il a ajouté que "les sionistes sont un groupe politique cherchant à profiter des opportunités pendant que les Juifs sont les disciples de Moîses qui a promu la paix et l'amitié."

Le président iranien a souligné qu'il n'y avait aucun désaccord entre les disciples du Judaïsme, du Christianisme et de l'Islam car tous prient le même Dieu et sont frères.

Le président a déclaré que l'avenir appartient aux monothéistes.

Il a souligné que tous les disciples des fois divines avaient la responsabilité de promouvoir le monothéisme et de défendre la paix, la justice et la fraternité.

SANSVOIX a dit…

Selon jean-mouloud,

"Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage".

Exactement.

A l'inverse quand on veut sauver un chien méchant qui a mangé la chair humaine on le défend d'avoir manifesté beaucoup d'amour en son maître ou à l'enfant de ce dernier en leur prélevant les morceaux de biceps pour son dîner !

Depuis , un certain temps, j'apprends qu'il y a de gens qui commencent à abandonner cyniquement et lâchement leurs chiens méchants, de peur qu'ils ne se retrouvent dans les estomacs de leurs klébars chéris.

Et BUSH se creuse la tête ne sachant pas comment faire revenir aux USA ses "molosses" des GI envoyés en IRAK.

Bon point pour l'IRAN donc, car envoyer des GI en IRAN, on y réflechirait certainement à mille et un cerveaux !

ASV