lundi 24 septembre 2007

VITE, MARINE LE PEN A L'ELYSEE !


Le Président est-il en perte de vitesse ? Il nous avait habitué à sa promptitude à réagir sur le vif. Tiens. Il n'a pas encore réagi à la mort de Jacques Martin mais, hier, il a rendu hommage au mime Marceau.

Nous attendons qu'ils reçoivent les parents de la fillette de 10 ans tuée par deux dogues allemand à Auteuil dans l'Oise (60).

Nous attendons qu'il reçoive la fille de 20 ans, grièvement mordue à la tête à Noisy-Le-Sec (9-3) par deux rotweillers.

Nous attendons qu'il reçoive Marine Le Pen, agressée à Henin-Beaumont.(Pas de Calais) D'ailleurs, son paternel a été reçu à l'Elysée deux fois en 4 mois.

Nous attendons qu'il montre sa solidarité aux riches Russes privé de caviar pour que les esturgeons puissent se reconstituer.

Nous attendons enfin qu'il aille au secours du PSG et de l'OM, ennemis héréditaires.

Nous attendons que le roi de l'émotion et des faits divers, cesse d'en avoir de façon sélective.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

les 2 rotweillers ne sont trompés de victime, c'est marine lepen qu'ils auraient dû "croquer".

Mais à l'élysée elle a déjà son macaron de réserver...elle pourrait recevoir Hugo Chavez, n'est-ce-pas ? lorsque kouchner trop usagé sera jeté pour son "incompétence".

Par contre, AJM vous qui avez des relations pouvez-vous faire demander à notre "petit homme" un emploi fictif pour jospin. Je fais une proposition remplacer le mime Marceau.

Merci de tout coeur.

SANSVOIX a dit…

POURQUOI NE PAS TAXER LES CHIENS ?

Ces klebars "amis" des humains qui commencent à nous en faire voir de toutes les couleurs avec la prédilection pour la couleur écarlate...ça commence à finir mal, avec la révolte des "quatre pattes".

Tenez, ma fille à moi, dans la première décennie de son existence manifestait un amour forcené des animaux et elle ne comprenait vraiment pas, à la maison que nous n'ayons jamais eu un chien...

Calmement je lui fis comprendre que si nous avions un chien, -dans les conditions qui étaient les nôtres à cette époque - nous manquerions quelques bouteilles de lait pour elle...

Et elle finit par oublier l'utilité d'un chien à domicile, véritables compréhension et sacrifice de sa part dans la mesure où elle était enfant unique.

Et dans la rue elle commençait à poser nous des questions dès qu'elle voyant un chien chétif s'il était bien ou nourri ?

A l'opposée, elle ne manqua de rien, très assidue à l'école, elle eut une très bonne éducation et obtint son bac à l'âge de brilant élève qui ne connut pas un retard de scolarisation et/ou de redoublment de classe , de la maternelle à la Tarminale de Lycée.

Aujourd'hui, elle est établie dans la méritocratie républicaine à la française..., nous libérant sa mère et moi, de ne plus l'avoir en charges...

Cependant, tout au long de sa scolarité jusqu' à l'enseignement supérieur (3ème cycle), elle n'eut aucun franc de l'Etat en guise de bourse d'études puisque "l'enfant unique"...

Et je passais mon temps à me "révolter" qu'alors qu'on continuait à payer la taxes d'enlèvement des ordures, des déjections canines comprises, les propriétaires des chiens eux , ne payaient aucun impôt sur la possession des chiens.

Un jour j'écris au maire de la ville où nous habitions en lui faisant remarquer qu'il était incomprhénsible de voir des crottes de chiens partout dans la ville, les propriétaires des chiens faisant déféquer leurs animaux au vu et au su des passants...

Je continuais en lui posant la question si l'on permettrait à un bébé humain de déféquer à n'importe quel endroit de la ville et y laisser le résultat de son soulagement ?

Car, après tout le chien n'absorbe-t-il pas les mêmes protéines alimentaires que les humains ?

Je n'eus évidemment aucune réponse

Et pourtant les impôts sur les animaux domestiques existent dans de nombreux pays, mais en France depuis que les Chefs d'Etat avaient un amour inextingubles de posséder des chiens à l'Elysée....aller parler d'impôts sur les klébars...!

De chiens à l'Elysée, une coquetterie inutile en fait, c'était une mode !

Ainsi, toutes les mesures qu'on prend en France contre les chiens "bêtes et méchants" ne peuvent pas arrêter "l'hécatombe" des victimes de ces chiens, parce que le chien a un lobby puissant qui va de la SPA aux Véterinaires, en passant par ceux qui en posèdent en pretextant le rémède à leur solitude...

Remède à la solitude, mon oeil, !

Si la société n'est pas en mesure de résoudre le problème de la solitude des humaisn par d'autres humains, les chiens commencent à nous démontrer que eux aussi, ils souffriraient de solitude, enfermés qu'ils sont entre les 4 murs, au service de ces égoîstes qui les prennent finalement pour des jouets...consacrés "amis des hommes".

Aimer les animaux oui, mais les prendre pour les égaux des humains voir "supérieurs" aux humains pour certains....

Et qui disent qu'"un ami humain peut être infidèle et non pas un chien"...Justement un homme n'est pas un chien, car l'humain n'est pas à dresser comme une bête et il a droit de changer d'avis...

...Quoique, avec ces attaques de molosses contre leurs maîtres, si l'on ne finirait pas en tant qu'humain de s'interoger sur la "fidelité" des chioens...?

L'on se demanderait donc si affectueusement les chiens enfermés dans des villas et autres appartements ne commencent-ils pas à en avoir marre....ainsi qu'ils deviendraient "infidèles" pour s'attaquer à leurs maîtres et le plus souvent lâchement et jalousement aux enfants de leurs maîtres.

Sauvons les Enfants de France jalousés par des CHIENS !

FAITES DISPARAITRE TOUS CES CHIENS CROISES et DERRIERE LESQUELS SE CACHENT LA VERITABLE NATURE DE LEURS MAITRES !

L'impôt sur les chiens découragera plus d'un de les posséder par atavisme ou par effet de mode !

Anonyme SANSVOIX

SANSVOIX a dit…

Correction d'une phrase (voir ce qui précède !)

"Et dans la rue, elle commençait à nous poser des questions dès qu'elle voyait un chien chétif s'il était bien ou mal nourri ?"

ASV

allain jules communication a dit…

@nonyme,

Je ne connais personne pour caser Jospin. je crois en effet qu'il a un besoin d'argent.

C'est pas cool pour Marine, lol.

Quant à Kouchner, il doit démissionner.

allain jules communication a dit…

SANSVOIX,

Je ne te le fais par dire. Un chien, même si c'est un caniche, n'est que le reflet de son maître.

Anonyme a dit…

nous attendons vivement son éviction aux prochaines présidentielles, si Dieu le veut, sinon.....

Jean-Mouloud a dit…

ASV,
tu viens de me donner un grand moment de joie. Bienvenue au Club des Détestateurs de Crottes de Chien. Sûr que tu ne pourrais laisser nulle part les "p'tit Kado" de la petite tête chérie sans te faire remonter les bretelles par l'intellitgensia qui sévit au gouvernement. Je vois bien Boutin en train de te gourmander avec sa tête de grenouille de bénitier.
Ton propos est d'une sacré profondeur.

SANSVOIX a dit…

Mon cher jean-mouloud,

Merci, moi aussi ça me fait du bien d'en parler, sinon d'en rire parfois s'il n' y avait pas mort d'hommes avec l' invasion de ces "extraterestres" nommés "CHIENS" qui sèment la mort et la désolation dans des maisons et appartements cossus...

S'il ne s'agissait que dans des maisons appartements, mais, hélas, dans la rue aussi.

Oui, tu m'as bien compris...si tu savais, pour encourager la natalité, en France on ne reconnaissait presque pas l'existence physiologique et de sécurité d'un enfant unique...donc il fallait en faire deux et/ou plus !

Et nous, nous ne l'avons pas fait, donc "punis", nous l'étions.
En fait "puni" notre enfant unique l'était !

Citoyen à part entière, l'enfant unique , en France, n'avait rien, ce qui est le contraire dans la plupart des pays européens.

Alors cette inéquation d'un côté des chiens sur lesquels il n' y a pas de taxes et de l'autre côté l'enfant unique qui ne bénéficiait pas d'allocations familiales,pas de bourse (donc l'enfant unique lourdement TAXE), sous pretexte que notre salaire à domicile atteignait le SMIC, l'on en avait beaucouyp souffert...

Fort malheureusement pour les tenants d'une telle injustice qu'ils ne mesuraient pas la qualité d'amour parental que l'on puisse avoir en son enfant pour lui préparer un avenir moins pesant matériellement !

Et toutes ces crottes des chiens qu'ils trouvent plaisantes et "parfumées",alors qu'ils trouveraient le caca de bébé humain nauséabond et pestilentiel, c'est le sommet de l'ypocrisie et du cynisme des possédants...

Tout sent mauvais, mais pourquoi laisser cette liberté aux chiens de se soulager où ils veuelent et non pas aux bébés humains ?

Ah ces sacrés Belges qui honorent le petit garçon pissant (Manneken-pis) comme s'il criait "je vous emmerde" sont sur la bonne voie !

Mon cher AJM,

Oui, le chien est en très grande partie ce qu'est son maître !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Quelqu'un peut me dire à quoi correspond le M de AJM ?

Santal

Anonyme a dit…

"Quelqu'un peut me dire à quoi correspond le M de AJM".


C'est Allain Jules le Magnifique.

Anonyme a dit…

Muanetu Anonyme SansVoix,

Ce sont les humains qui menent une vie de chiens. Quel siècle !!

Mulunda

SANSVOIX a dit…

Bien dit muan'etu Mulunda et reçu 5/5 !

ASV