samedi 29 septembre 2007

VIVE SARKOZY LE ROI NEGRE !


Il ne vous a pas échappé que les journalistes adorent brocarder les Gouverneurs voir Préfets et/ou représentants de la France en Afrique, accessoirement nommés Présidents, les Bongo, Sassou et autres.

Les Français, en élisant à leur tête Nicolas Sarkozy voulaient un Roi Nègre. Eh bien, ils l'ont. C'est fait. Râpé. En vérité, en vérité, je vous le dit, il a tout d'un chef d'Etat africain.

L'arrogance, la jactance, l'hypocrisie, le mensonge.

Depuis son avènement, Putain 4 mois à peine ! La France bat tous les records. Montée exponentielle de "tout sauf rien" pour parler façon petit nègre comme on dit.


- Sondages: il est plus haut que personne, avec ses 65% éternels. Il est touché par la grâce.

- Dette record: 1216 milliards d'euros. Sachez qu'il est présent depuis plus de 20 ans en politique donc dans les affaires.

- Chômage en hausse: cerise sur le gâteau, il faudra attendre...3 mois désormais, pour annoncer les chiffres du chômage.

- 4 mois et 224 passages télé: Chirac après 4 mois en 1995, passa 94 fois. Voir le bon papier d'Embruns, ici.

- Wolfeboro: il se donne en spectacle devant des photographes.

- New-York: après son passage à l'ONU, il refuse de parler aux journalistes étrangers, préférant les psittacidés et ses caniches d'hexagone.

- Elysée: il traîne au Conseil des Ministres, un courrier dit "familial" bourré de fautes. Madame Balkani dit avoir écrit à Cécilia or, il est écrit: « J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu… » et non « J’ai l’impression de ne pas t’avoir vue... » Bizarre non ? Toutes les caractéristiques d'une république bananière.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment hallucinant ! Où va la France ?

Franck a dit…

Pour de vrai, c'est une république bananière.

Loïc a dit…

Ce qui est grave, c'est que personne ne semble voir ces vérités. Quelle honte !

Anonyme a dit…

Que voulez-vous ? Noussommes tous cons de l'avoir mis là-haut

Anonyme a dit…

Sans commentaire: un vrai roi nègre

Anonyme a dit…

Anonyme tu dis:ns sommes tous cons de l'avoir mis la.Sorry,47% l'ont boycottés mais cela ne change rien car tous ns le subissons.Très bon article AJM.+ fos.Khenya

SANSVOIX a dit…

Voir la vérité et en en parler ?

1/Mais, on ne peut regarder avec les yeux éblouis par la splendeur d'un monarque, surtout s'il est catalogué "roi nègre"...au sens que lui donne et décrit l'homme blanc.

2/ On ne peut parler avec la bouche pleine de victuailles de la cours, aux festins que donne le roi, modèle ceux qui avaient cours à Versailles au 17ème siècle, d'autant plus que certains "Jean-bouche-d'or bouclées" socialistes y prennent part !

Rien de nouveau sous le "SOLEIL-ROI".

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

c'est quoi un roi négre?

Jessica a dit…

Rien d'autre dans les poubelles, que ce courrier privé "décrypté" par tes amis de LBS ?

allain jules communication a dit…

Jessica,

Selon toi, qu'est-ce qui est faux dedans ?

Anonyme a dit…

vous critiquez le président, les ministres etc.. qui vont en Afrique, mais vous vous y allez bien en vacances et qui paye pour vous rapatrié lorsque vous avez un problème, les trois quart du temps c'est la France................

napoleon a dit…

Bonjour, Nicolas Sarkozy soyez le bienvenue.