jeudi 25 octobre 2007

24H EN FRANCE ET TOUJOURS LA TRISTESSE.



ENVIRONNEMENT : L'escroquerie du Grenelle de l'environnement me donne de plus mal à la tête. Ils disent que les actes concrets verront le jour ...en 2008. Des promesses toujours des promesses. Soyons optimistes...

DRAME: La petite Nouma est donc morte de suite de ses blessures, au petit matin, sans que personne ne s'émeuve. Le tort d'être Noire sans doute. Du même nom que l'ancien international espoir du PSG Pascal, elle doit être d'origine camerounaise la petite victime. J'ose espérer que Michèle Alliot-Marie et Sarkozy iront à ses obsèques...


...Je ne le pense pas d'ailleurs. De J.P. Pernaut en passant par Elice Lucet, personne n'a daigné anoncer cette mauvaise nouvelle. J'espère que, désormais, les propriétaires des molosses seront simplement emprisonnés en comparution immédiate. Trop c'est trop.
THEÂTRE : Pendant ce temps-là, le fils aîné de Nicolas Sarkozy, Jean, se lance au théâtre dans "Oscar" avec la fille Tapie, Sophie. Quand je pense à tous les déçus du Cour Florent, vrais pros et vois des amateurs comme Arthur monter sur les planches avec des monuments culturels comme "Le Dîner des cons", j'ai le coeur qui saigne.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que si ils ont parlé de la petite fille. Et ils ont aussi parlé du propriétaire du chien, un arabe, qui plus est vigile, terrorisé à l'idée de sortir pour tenter de maitriser son chien et de défendre la fillette.

Si tu veux bêtement raisonner en terme de couleur, tu ne seras pas gagnant.

PS: Depuis quand alliot Marie va tenir la jambe des familles de victimes de molosses?

Yamela a dit…

Les milieux artistiques , médiatiques sont une affaire de famille et de cooptage en Frace, le talent viet en dernier, même ceux qui fot les cours florent et autres et que l'on retrouve à l'affiche après sont les enfants et relations de personnes appartenant à ce milieu.

Vous hallucinerez en voyant les liens familiaux et autres entre personnes de ce milieu, le talent est génétique et finacier en france, on ne recoait pas le talent dans ce pays. Je me vois mal aller donner mon sous à Arthur la tartuffe au théâtre, après l'humour le théâtre, l'imposture de certains à la recherche de la gloriole de leur pauvre égo, et parait-il il a oublié les textes pendant un spectacle lol


Paix à l'âme de cette petite, c'est vraiment horrible, les jeunes des quartiers populaires doivent être éduqués face à la dangerosité de tels animaux car souvent ils ne la mesure pas car il faut reconnaitre que ces molosses y sont très fréquents.

Yamela a dit…

Pardon pour les fautes, mon clavier déconne.

Anonyme a dit…

j'ai toujours dit que le spectacle est une escroquerie, quand on voit les fils de mes glaouis y arriver alors que ceux qui ont vraiment du talent rament, je leur dit d'aller se faire enc... tous autant qu'ils siont!

Anonyme a dit…

franchement je préfère voir une belle gueule de black que la face de craie de ce blanc bec sans talent, sa seule valeur c'est que son .... de père soit né avant lui!

Anonyme a dit…

L'AJM est toujours au top du top !

"Ils disent que les actes concrets verront le jour ...en 2008."

C'est-à-dire dans... 2 mois ! Putain, ça va être long !

"La petite Nouma est donc morte de suite de ses blessures, au petit matin, sans que personne ne s'émeuve. Le tort d'être Noire sans doute".

On en parle partout au contraire ! Et l'émotion est considérable, et c'est normal. Toi tu as vraiment le tort d'être sourd, en plus d'être con !

Anonyme a dit…

1) C'est nul d'avoir ce genre de chien et de ne pas savoir le maitriser. La preuve par la mort d'une innocente. Au gnouf les connards!
2)Super!
On va avoir une autre grande vadrouille avec un sarko à l'affiche.

Anonyme a dit…

Toujours cette paranoïa maladive chez AJM, du "Noir" qui n'intéresse personne et qui est victime de l'indifférence des "Blancs". Le moindre fait divers est détourné pour alimenter cette psychose. Jutement ce matin , ce "fait divers" a fait l'ouverture du journal de 8 h, en y consacrant le temps et les commentaires nécessaires à ce véritable massacre.

AJM doit avoir des problèmes personnels (sentimentaux, emotionnels ?) pour se sentir aussi persécuté.Allez, un bon psy, une bonne nuit, et ça redémarre

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est parano. Imaginez que cette phrase citée plus haut:

"franchement je préfère voir une belle gueule de black que la face de craie de ce blanc bec sans talent"

soit celle ci:

"franchement je préfère voir une belle gueule de blanc que la face de chocolat de ce blakos sans talent"

A votre avis, qu'aurait dit AJM? Imaginez un peu la réaction...

Parano ET raciste

Anonyme a dit…

1)Que dire ! c'est consternant une mort aussi "improbable", très triste pour cette famille qui doit ètre extrèmement choquée.
2)ça aussi c'est consternant : un fils de "prolo", il file direct en apprentissage alors qu'un fils de "bonne famille", c'est théatre ou cinéma. Nous n'avons pas les mèmes valeurs !

Anonyme a dit…

En tout cas ce qu'il y a de sûr c'est que si ça avait été un petit blanc, on aurait pas eu à chercher, sans résultat, son prénom.
Une victime noire est, sauf dans de rares cas (Mama Galledou), maintenue dans l'anonymat. Comme une ombre quoi.
Par contre, avec une victime blanche, les média font tout pour faire en sorte qu'elle soit considérée comme faisant parti de la famille du téléspectateur.

Anonyme a dit…

"Une victime noire est, sauf dans de rares cas (Mama Galledou), maintenue dans l'anonymat. Comme une ombre quoi.
Par contre, avec une victime blanche, les média font tout pour faire en sorte qu'elle soit considérée comme faisant parti de la famille du téléspectateur."

Et allons-y ! Encore un bon coup de paranoïa !

Quelle que soit leur couleur, on donne le nom des victimes MAJEURES, on garde secret le nom des victimes MINEURES. Pareil pour les inculpés. C'est la loi. On connaît le nom de Mama Galledou parce qu'elle était majeure au moment des faits. Ce n'est pas la couleur qui compte, c'est l'âge.

Seul cas où on a nommé une victime mineure : le petit Enis, parce qu'on avait dû donner son nom pour l'alerte enlèvement.

Anonyme a dit…

le petit Lubin, Gregory, Julie Lejeune et Mélissa Russo, Emilie Tanay... Je continue ou quoi ? Avoues que tu kiffes perdre ton temps dans un blog où les opinions divergent des tiennes. Tu lui ferais bien faire fermer sa gueule à ce noir, hin !? Remballe, et défenestre toi.