dimanche 21 octobre 2007

95% DE PEDOPHILES DANS LES MEDIAS.

Stupeur et tremblements. Cette information "confidentielle" est des plus crédible en effet. La presse hexagonale est bel et bien constituée de 95% de pédophiles. Ce n'est ni le célébrissime sarkozyste OpinionWay, encore moins les autres Instituts de sondages qui ont mené cette enquête.

Ces violeurs en libertés ne pourrissent pas seulement la vie des petits enfants, mais aussi, celle de leurs parents. En toute impunité, ils sont entrain de tout détruire, eux, pourtant, fil conducteur de l'aventure ambiguë, plus prosaïquement, de la rupture voulue, involontaire, subie et/ou imposée. Suivez mon regard !

En laissant l'hyperagité dondoliner de la tête à satiété, dandiner comme un cabri ici et là, et, gigoter en définitive tel une souris dans un bocal, les pédophiles disent qu'il est ainsi heureux. Heureux ? Pire, comme tout destructeur qui se respecte, ces médias croient qu'ils rendent un bon service. Ne dit-on pas que ces derniers (pédophiles), pensent qu'ils font du bien à leurs victimes ?

Amalgame, parallélisme honteux et maelström élyséen primaire diront les défenseurs aveuglés par la fée médiatique. Que nenni. Les pédophiles des médias imaginent faire du bien au petit Nicolas or, ils le détruisent, l'abroutissent... l'extermine même, à l'insu de son plein gré désormais. Résultat des courses, l'homme ne se remettra jamais en cause.

Après ce brainstorming dominical non-exhaustif, il faut quand même avouer que les restants qui représentent 5%, se retrouvent à Marianne, sur le Net et au Canard Enchaîné. Tiens, tiens ? Et oui c'est tout.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Erreur, c'est à 98%

Anonyme a dit…

lapin compris

Anonyme a dit…

Ce blog est une poubelle!

gogol2007 a dit…

..et tu fouilles la poubelle?

Anonyme a dit…

AJM, il y a eu encore un grave cas de negrophobie , HAMAILTON n 'a pas le titre ! un article , VITE!

Anonyme a dit…

ENORME ARTICLE!!! AJM au sommet de son tas de fumier!!! Depuis quelque temps ce blog tombe en ruine, je m'en réjouis, mais je ne pensais quand même pas qu'il tomberait si bas. Incroyable cet article, vraiment incroyable... Il y a beaucoup de pédophiles c'est un fait, je ne pense pas qu'il faut les tailler en pièce, mais plutot tenter de comprendre pour les soigner. De là à balancer une pareille info... Chapeau l'artiste! Sans doute la déception Hamilton??? Le gagnant est un blond aux yeux bleus, AJM doit gerber partout... Grand Jour!

Anonyme a dit…

Au fait, je trouve que c'est un blog-poubelle, et je viens ici pour en rire. Jamais encore un article ne m'avais autant fait marrer. Les journalistes (qui sont sionistes) sont forcément pédophiles et sarkozystes c'est évident. Génial AJM. Tes fans me font encore plus marrer. Mais la vraiment c'est logique les journaleux sont tous des pédophiles c'est évident, c'est pour ça qu'ils font ce métier. L'accusation qui tue... et qui pue mais c'est tellement bon.
Continue comme ça AJM je t'aime! Tu fais mes 5min de rire quotidiennes.
VIVE RAIKONEN, VIVE SARKOZY! A BAS LES FRUSTRES!!!

Anonyme a dit…

Au fait AJM juste pour rire, je te demande ta source?

Te casse pas a répondre, on a l'habitude. Précisons s'il est utile que les pédophiles ne sont pas nécessairement des "violeurs", c'est là qu'on mesure ton retard mental.

Anonyme a dit…

AJM voulait juste lancer le débat sur la pédophilie dans le journalisme!

Comprennent rien les sionistes...

Anonyme a dit…

En effet, les sionistes ne comprennent rien.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sioniste. Pas besoin d'être sioniste pour trouver cet article tordant. AJM lance très mal ses débats. Le meilleur c'est les 5% de Marianne et du Canard..
Ca m'étonnerais que la profession y soit pour quelque chose... A la rigueur dans le cas des profs, des éducateurs ou des curés, mais les journalistes...

Voyez ça comme vous voulez. Si vous maintenez que cet article n'est pas abject, malgré vos cerveaux hypertrophié d'antisionistes, c'est votre problème.

Anonyme a dit…

L'AJM est pédophile, il viole sa petite soeur et son petit frère. Il est gérontophile aussi, il viole sa vieille mère et même son vieux père. Il est coprophage aussi, il bouffe de la merde, et il écrit de la merde.

Voilà, le débat est lancé.

gogol2007 a dit…

t'as de la famille, des parents, des enfants???

tm le sm?

Anonyme a dit…

Vu le pourcentage de sionniste dans les médias ça ne m'étonne pas

Anonyme a dit…

Si vous ne l'étiez pas, pédophiles,
il n'y aurait pas autant de réactions.

Anonyme a dit…

AJM,
Que foutent ces larves baveuses sur ton blog?
Il n'en ont pas d'autres qui les laissent s'exprimer ou quoi?

Anonyme a dit…

Salut AJM,
Tu as apparemment déçu amoureusement quelqu'un. Fais lui une bise, qu'on respire...

Anonyme a dit…

C'est marrant un sioniste ,et con en plus ,je cite un exemple : AJM aurait morflé car Hamilton a perdu le titre ,grosse réjouissance mesquine de leur part ,mais je me demande alors pourquoi les héros de Laporte et Sarkosy (dont il était interdit de dire qu'ils avaient été favorisés sans contestation par l'arbitrage contre la N.Z...horreur ,honte ,mauvais français .. ont été lamentables par la suite . En supposant que ce blog soit visité par des gens normaux,honnètes(il y en a heureusement )les anonymes cités plus haut auraient pu manifester leur déception . Que nenni car les sionistes ne sont là que motivés par la haine ,normal ce sont des anormaux . Atzmon .

Anonyme a dit…

Ouf chez Marianne il reste quelques non pédophiles. j'ai eu peur. LOL.
J'attendais avec impatience le paralèle:"Vu le pourcentage de sionistes dans les médias"
Donc les pédophiles sont des sionistes, ça me parait évident. CQFD. Vraiment fortiches les mecs.

Dites donc je viens de recevoir les résultats d'une enquête confidentielle, parait que 95% des fans d'AJM sont nécrophiles.

J'ouvre un débat. Et arrêtez de penser que vos contradicteurs sont systématiquement des sionistes. Je pense qu'il n'y aurait pas besoin d'Opinion Way pour que 95% des français trouvent cet article débilissime.

Franchement, même si tu désèspère, AJM, il y a des meilleurs moyens pour convaincre. J'ai encore en mémoire les articles époustouflants que tu écrivais, avant. En temps qu'observateur neutre, j'espère que ce temps reviendra.

Anonyme a dit…

"Si vous ne l'étiez pas, pédophiles,
il n'y aurait pas autant de réactions"

Je n'avais pas vu cette perle. A lire et a relire. C'est bien connu, seuls les pédophiles parlent de pédophilie. Ces pédophiles ne savent vraiment pas se taire. Au fait AJM, ça te titile, toi qui "lance le débat"? Peut être as tu des problèmes de ce côté là? On dit que la poule qui chante fait l'oeuf... Tu es bizarre ces temps ci, et tu parles d'inceste, de pédophilie. Tu peux nous le dire franchement si quelque chose ne va plus.

estelle a dit…

Décidément les gens n'ont rien compris à cet article.

Sarkozy est vu comme petit. Les pédophiles violent les petits.

Journalistes ne font pas leur boulot et croient faire du bien à Sarko alors qu'ils le tuent à petit feu.

C'est simple mais pourtant, ils ne pigent rien les pauvres.

Anonyme a dit…

Alors AJM ne lit pas National Hebdo, ni Rivarol, ni Minute, ni Français d'abord, ni Le Souverainiste, ni une playade de journaux de gauche genre LO, ni une chiée de quotidiens comme le gerbant Libé ou Journal Chrétien, j'en passe et des meilleurs.
Ne me dites pas qu'il n'y a que des opposants à Mariane et au Canard.
C'est du foutage de gueule pur et simple. En plus cette métaphore est monstrueuse.
AJM argumentait avant. Parfois on doute que ça soit bien lui qui écrive ces articles récents.

Anonyme a dit…

Laissez le petit Nicolas tranquille.

Anonyme a dit…

"Donc les pédophiles sont des sionistes, ça me parait évident. CQFD. Vraiment fortiches les mecs."

Mais non, c'est encore mieux que ça : ce sont les sionistes qui sont pédophiles.

Tu vises la profondeur de l'"analyse politique" !

Anonyme a dit…

Merci Estelle pour le décodage ! Les journalistes ça manipule et ça s'manipule, de la vraie pate à modeler