lundi 1 octobre 2007

AU SECOURS SARKOZY IRA A CARDIFF !

Cardiff c'est par là ?

Selon certaines sources non autorisées, après la victoire hier du 15 français, Le Roi thaumartuge aurait appelé Bernard Laporte aka "escroc aux maillots" dont la supposée association qui doit recevoir les "dons" n'est toujours pas au courant.

En recevant cet appel, le coach-homme sandwich-homme d'affaires-financier et affairiste se serait vanté en disant à ceux qui étaient à proximité à cet instant que, c'était le "Grand Président" comme il nomme Sarkozy.

A la fin de la conversation, un "vous serez le bienvenu" aurait clôturé la conversation. Inquiétude dans les yeux. Pourvu qu'il ne nous apporte pas sa scoumoune habituelle auraient dit certains joueurs.

L'Elysée nous fera mentir ? C'est moins sûr mais possible.

Franchement, l'agité du bocal ne peut-il pas un jour éviter les caméras ?

Les Black en revanche ne sont pas des enfants de coeur.

Tiens. Bernard Laporte risque dès lundi, en cas de défaite, intégrer enfin son ministère.

L'ubiquité de l'homme Sarkozy est à son paroxysme et le CSA applaudit à tout rompre...

Gare à l'overdose !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

le vent tournera tôt ou tard et une forte odeur de merde se répandra dans l'hexagone, alors ils comprendront que les puissances sataniques de l'argent ne sont pas nos amis et qu'ils nous ont déclaré la guerre depuis Adam!!!

Anonyme a dit…

J'espère qu'il n'ira pas décourager les joueurs.

Franck a dit…

Aucune dignité. C'est vraiment n'importe quoi et ça devient limite nauséabond.

Il ne peut pas rester un peu chez lui ?

SANSVOIX a dit…

J'AI LU :

"Tiens. Bernard Laporte risque dès lundi, en cas de défaite, intégrer enfin son ministère".

Heueue, c'est inquiétant tout cela, de fois que le coach ne pense qu'à sa limousine ministérielle là où on l'attendrait à se concentrer sur le choc BLACKS-BLEUS !

Enfin, ça ne me regarde pas tellement, les fréquentants de ce blog sachant déjà que le Rugby ne me dit rien qui vaille...

Il ne me fait pas vaciller l'adrenaline comme me le fait faire le football ! (je n'ai pas aimé le "coup de boule" de ZIZOU, car je me suis tjrs demandé si ce coup ne nous avait pas fait perdre psychologiquement la coupe du monde !)

J'ai quand même peur pour mes concitoyens friands du rugby, par solidarité !

Après la lettre de Guy MÔQUET (qui n'avait rien à y faire) et voilà la silhouette du "Grand Président" (qui n'a non plus rien à y scirer!)

ASV

SANSVOIX a dit…

J'AI LU :

"Tiens. Bernard Laporte risque dès lundi, en cas de défaite, intégrer enfin son ministère".

Heueue, c'est inquiétant tout cela, de fois que le coach ne pense qu'à sa limousine ministérielle là où on l'attendrait à se concentrer sur le choc BLACKS-BLEUS !

Enfin, ça ne me regarde pas tellement, les fréquentants de ce blog sachant déjà que le Rugby ne me dit rien qui vaille...

Il ne me fait pas vaciller l'adrenaline comme me le fait faire le football ! (je n'ai pas aimé le "coup de boule" de ZIZOU, car je me suis tjrs demandé si ce coup ne nous avait pas fait perdre psychologiquement la coupe du monde !)

J'ai quand même peur pour mes concitoyens friands du rugby, par solidarité !

Après la lettre de Guy MÔQUET (qui n'avait rien à y faire) et voilà la silhouette du "Grand Président" (qui n'a non plus rien à y scirer!)

ASV

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Un seul mot me vient à la bouche pour parler de cet individu se prenant pour le président français: INDECENCE
Vivement que le peuple de renvoie dans les cordes, trop c'est trop.

A+

Anonyme a dit…

Il a la bougeotte, bon sang ! ça lui arrive de rester plus d'1 heure assis derrière son bureau C'est quoi cette lubie pour le rugby Il est bien capable de se retrouver à poil sur le calendrier !

Anonyme a dit…

Vive les All Blacks FOREVER, j'espère qu'ils vont écraser les petits bleus du jambon magrange à Cardiff. Comme ça Laporte sortira par la petite porte.

Ce sera une première défaite d'un grand évenement sportif perdu en France pays organisateur sous l'ère Sarkozy, différement de ses successeurs, où en 1984 il y a eu la coupe d'Europe de football en France gagnée sous l'ère Miterrand, et en 1998 la CM de football 1998 gagnée sous l'ère Chirac.

Je ne sais pas si cette fois-ci le nouveau hyperprésident, qui s'occupe de tout, et qui est partout même au tour de France, va avoir de la chance, et de la popularité comme Chirac en 98 avec son futur secrétaire d'état face à une équipe de grand gabarit (la meilleure au monde en rugby). Mais vive les All Blacks.

SANSVOIX a dit…

Dans le RUGBY, le seul spectacle qui est en train de m'accrocher c'est le fameux AKA des ALL BLACKS...

Dommage que cela ne dure qu'à peine....cinq, six... minutes (?)(1).

Après, le lendemain, j'attends les résultats chez JP. PERNAUD de TF1, ce grand laboureur de la campagne française.

Sans réaction quelconque de ma part !

ASV

(1) : au fait y aurait-il des DVD des "AKA" des ALL BLACKS en vente dans les bacs ?

Aladin a dit…

sarko à Cardiff ?!! c est mal barré alors ! ... dommage !
ca me rappelle Hitler aux jeux de berlin !
mais attention, si sarko sort son porte-monnaie, on peut gagner !
la victoire aurait un goût coca trés prisé ces temps-ci !

Bedol a dit…

.....et Aladin dans le rôle de Goebbels ?