mardi 23 octobre 2007

CASSEZ DU NOIR, VOUS SEREZ RECOMPENSES.


gamins noirs agréssés par une horde de nazi
Vidéo envoyée par heru
Je cherche toujours le CRAN et SOS Racisme, prompts toujours à cogner sur Kemi Seba ou Dieudonné. Au fait, où est Ramatoulaye Yade, celle chargée des droits de l'homme dans le gouvernement décomplexé.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu les as prévenus, le CRAN et SOS Racisme, au lieu de les accuser, l'AJM ? Voilà qui serait beaucoup plus intelligent ! Sinon, comment veux-tu qu'ils soient au courant ?

SANSVOIX a dit…

Qu'ils sont dangereux parce que nuls.

Ils n'ont même rien inventé et ils ânonent "Zieg Heil" qui n'est nullement leur marque déposée.

Des ratés quoi, mais attention, des ratés qui ne vous rateront pas si vous demeuriez naïfs et apeurés !

ASV

Anonyme a dit…

Video interessante et etrange a plus d'un titre.
Ce film provient manifestement de l'un des leurs. Or, avec l'identification video devenue si simple de nos jours, qu'est ce que ce clip fout sur internet? Les visages ne sont mêmes pas floutés. Et si aggression il y a eu, pourquoi ne pas la filmer, au point ou ils en sont?
Si ça se passe à Paris, c'est étonnant. Les nazillons ne sont quand même pas très nombreux, et, de mon humble avis, c'est plus eux qui risquent de se faire massacrer qu'autre chose. En Alsace, rencontrer des skinheads qui le chantent haut et fort n'est pas rare, mais à Paris c'est une autre histoire.
Je pense que si "aggression physique" il y aurait eu, l'affaire se serait ébruitée. Il y avait des témoins. Et la video. Je pense qu'ils en sont restés là. C'est plus: beaucoup de bruit pour rien. Ne parlons même pas des bien plus fréquentes agressions commises par des arabes sur des jeunes blancs, filmées de surcoit, qu'on nomme parfois happy slapping... Les chiffres ne roulent pas pour toi AJM.

Récemment, dans ma ville, le même genre de types ont tabassé des homo à la sortie d'une boite, avec barre de fer, batte, etc. Il reste quelque uns de ces paumés, qui au lieu de devenir punks anti nazi sans avenir, ont décidé de devenir neo nazi sans plus d'avenir. Triste.

Le commentaire plus haut est juste. Pour que tout ce beau monde soit au courant, il faut les prévenir. Ce n'est pas eux qui vont s'amuser à traquer sur les sites obscurs les videos de nazillons. Tente le coup AJM, t'as une chance de passer à 7 à 8.

Une autre chose est sure: c'est pas des sionistes, ceux là.

Anonyme a dit…

Encore plus étonnant, un nazillon salue un de ses amis, DE COULEUR, en montant dans la rame (Juste après les autres parlent de babouins.

Je pense qu'ils ont uniquement "titillé" les petits jeunes. Rien de plus. C'est pénible mais ça aurait pu être pire. Dans le metro, on recense des dizaines d'agressions par jour... SOS Racisme c'est pas Big Brother... Et surtout c'est très orienté

Anonyme a dit…

Les commentaires pendant le film sont débiles. Si un passage démontre quoi que ce soit, qu'on nous le laisse voir.

Et celle là, tu va m'envoyer au CRAN, à SOS Racisme, ou Rama Yade?

http://fr.youtube.com/watch?v=ynq_QqlCUH0

Il en existe des centaines d'autres du même tonneau. Tu diras ce que tu veux, c'est clairement un acte RACISTE, commis par des noirs. Et c'est furieusement moins rare que les videos de skinheads qui tartinent des petits noirs dans le metro. Désolé pour toi.

Anonyme a dit…

^

Une seule question: ou est AJM sur cette video là? Pourquoi n'en parle-t-il pas?

Anonyme a dit…

Petite explication pour certains, ses nazi-skins viennent de province ils ont fait une petite viré sur paris mais manque de bol pour eux ils sont tomber sur des red-skins (chasseur de skins) ils se sont fait dépouillées leur vidéo.

Autre fait ne vous étonner pas de vous ses deux « noirs » dans le groupe des aliénés il y en a partout.

gogol2007 a dit…

Il est vrai que pour un Arabe ou un Africain au parc de prince tribune boulogne,la reception y est tres amicale avec des fleurs(pas a paris certainement), je ne raconte meme pas pour la sortie du stade!

Le probleme est qu'ils(arabe,noir)ne portent jamais plainte, donc pour les chiffres, c'est vraiment aleatoire.

gogol2007 a dit…

"Si ça se passe à Paris, c'est étonnant. Les nazillons ne sont quand même pas très nombreux, et, de mon humble avis, c'est plus eux qui risquent de se faire massacrer qu'autre chose"

C'est pour cette raison,qu'ils ont une tribune a eux au parc, ok, j'avai pas compris, je suis trop con, merci annonyme.

Anonyme a dit…

Si agression il y a eu, pourquoi ne pas l'avoir filmée?

Les quelques exaltés de la tribune boulogne (il suffit de ne pas aller dans cette tribune de cons) n'ont rien a voir avec les groupes de province, beaucoup plus nombreux et dangereux.

Anonyme a dit…

gogol, je parle uniquement des petits groupes qui ne se baladent justement pas dans leur petit cocon habituel... La preuve que j'ai raison, ceux ci se sont fait dépouillés.

La tribune de Boulogne est loin d'être une tribune ENTIERE de nazis. Et si c'est le lieu de Rendez-vous de tous les nazis de paris, ça fait mince...

Anonyme a dit…

http://fr.youtube.com/watch?v=ynq_QqlCUH0

Un avis la dessus?

Les groupes de cons n'ont ni couleurs, ni idéologies communes. C'est juste des cons.

gogol2007 a dit…

Les nazis invisibles, sont certainements les plus dangereux car non identifiables, car cette ideologie ne s'est pas évaporé comme par miracle.
Ces jeunes desoeuvrés ne sont que la partie visible, plus tard , qui sait, ils seront peut etre dans la police, la politique etc... comme leurs anciens!

gogol2007 a dit…

Malheureusement, je ne peux voir ta video, je n'ai pas de compte.

gogol2007 a dit…

en parlant politique, il me semble bien que Madelain(le liberal?) et Devedjean(UMPS) sont passés par là, peut etre que je me trompe??

Anonyme a dit…

hahaha!

ça me fait rire ces commentaires!

dans ceux qui tentent de minimiser le racisme de ces nazis, en faisant de la compétition victimaires (les noirs et arabes seraient plus dangereux!) la seule compétition victimaire autorisée étant quand ça les arrange, je reconnais au style tous les négrophobes habituels qui viennent tenter de faire chier AJM dans leurs commentaires.

Messieurs les négrophobes pro-nazis tant que ceux-ci s'abstiennent de toucher aux juifs, j'aurais bien aimé voir votre réaction si à la place de petits noirs, on avait eu deux petits blancs à kippas et papillotes...

Pas besoin de répondre, je sais déjà. L'affaire aurait pris des dimensions internationales!

DANIELLA a dit…

Ca existe encore ça ? Eh bien bravo aux parents de ces prétendants français qui parlent allemand (Ce n'est plus la France aux français comme ils le crient), ils les ont réussi!!!

On peut supposer que s'ils n'ont pas tabasser ces gamins noirs, ils les ont, au moins, bien insulter.

Beauté, intelligence, sensibilité, bon sens, tout y est!
Quelle énergie gâchée!!!

Anonyme a dit…

Des types se font tabasser tous les jours par des bandes (de qui que ce soit) sans que cela ne prenne une dimension internationale... et il y a des blancs et des noirs et des jaunes etc.

Il est vrai que des types tels Madelin ou Devedjan (Ancien Ordre nouveau je crois) sont passés par là. Ils se réclamaient "antisionistes"... ca me rapelle quelqu'un ça.

Les jeunes blaireaux qu'on voit sur la video, les mêmes qui profanent des cimetières juifs, il n'y en a heureusement pas "beaucoup" en France (comparé à la Russie ou c'est vraiment un immense problème), du moins pour l'instant. C'est toujours trop on est d'accord.

Je suis d'accord aussi, les véritables nazis (ne peuvent être qu'invbisibles) Pour rebondir la dessus, des types comme Olivier Mathieu (cf coucou c'est nous baston en direct, ou encore "je hais les juifs pas pour ce qu'ils m'ont fait mais pour ce qu'ils sont"), qui se réclamaient du national-socialisme, tiennent des propos très voisins de certains membres de Ogres et autres. Je me rapelle qu'ici même, King, un membre bien connu de ce forum, affirmait, je cite:" qu'Hitler avait bien fait pour les juifs".

Si ça c'est pas un nazi qu'est ce que c'est alors? Et sans la censure imédiate d'AJM, il ne s'en serait pas caché.

Il n'est pas question pour moi de défendre les cons, de n'importe quel camp qu'ils soient.

Ces jeunes sur la video sont des gros cons et des lâches. De même pour ceux sur la video de l'anonyme. La connerie est ce qu'il y a de plus universel.

SANSVOIX a dit…

Tenez, il y a , cela va faire une vintaine d'années, j'avais fait observer à un collègue qui voulait mon opinion sur Le PEN et ses déclarations bien positionnées...

Je lui avais dit que c'était ignoble de sa part, mais qu'il ne me faisait pas peur parce que tous les Français de bonne volonté, de bonne famile, sincèrement ou hypocritement, sont contre Le PEN et les combattent... Les combattants anti-Le Pen ne manquaient pas en France.

Par contre en tant que Noir, je sais que si je dénonçais des actes racistes au quotidien dont je suis victime de votre part mes chers collégues, l'on ne me prendrait pas au sérieux, je serai seul. Alors que c'est de cela dont je souffrirais de plus !

Face aux actes racistes, l'on aurait la réflexe plus souvent d'observer si c'est ma communauté ou non qui serait concernée, ciblée...et là l'on fait toujours de fausses analyses.

Mais lorsqe les lois s'élaborent comme celle du Test d'ADN ,alors là c'est du sérieux, c'est du concret...C'est pire que l'aboiement des têtes brûlées de la fameuse vidéo qu'on vient de voir.

Mais je répète, naïfs , apeurés, ne le soyons pas, il faut se défendre contre ces têtes brûlées..

ASV

Anonyme a dit…

Certes, la connerie n'est pas génétique

DANIELLA a dit…

Elle peut-être atavique, par contre. Je pense tout bêtement que les parents (environnement aussi) ont, eux aussi, quelques problèmes, sans-doute pas les mêmes, mais...

BENOIT XVI a dit…

eh oui, moi aussi j'etais un petit nazi hitlerien

Anonyme a dit…

c'est vrai que cette histoire est un peu bzarre car c'est suicidaire pour eux de se trimballer sur panam dans ces conditions la,les seuls skinhead qui circulent sur paris sont des reds skins les veritables skinheads,il faut rappeler que ce mouvement á l'origine est un mouvement d'extreme gauche parmi eux on trouve notament des noirs. Les fachos se sont fait jarter de la region parisienne il y a une dizaine d'année par les requins vicieux,les blacks dragons et les reds skins par contre on les trouve encore aux environs du parc de prince en tout cas ils ont tout á perdre á vouloir reconquerir paris car meme si nous vivons á sarkoland ils auront du mal á faire la loie dans la region parisienne á moins d'obtenir le soutient de la flicaille je suis meme pret á parier que c'est sont ces guignols du betar ou la ldj!!

The thoughest

Anonyme a dit…

Ce n'est pas un petit minable groupuscule raciste qui va me faire peur
Je vais porter plainte contre ce torchon auprès des services de l' anticybercriminalité ,L'O.C.L.C.T.I.C.(Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'information et de la Communication
Rory Winter ancien prof à la retraite.
greengorilla47@googlemail.com
rorywinter@btinternet.com
chimesofreedom.blogspot.com/

marocano a dit…

moi je sais comment traiter ces petits durs.... A moi seul je pouvais me les faire dans le metro. Dommage que mon chemin n'ai pas croiser le leur. Quand je monterai a paris à noel, je ferai un petit tour histoire de me donner une chance de croiser ce genre de neuneus...

BDF a dit…

Ces connards font passer tous les neusks pour des gros nazis, imbéciles...
Aujourd'hui même j'me suis fait chambouler par un "chasseur de skins" qui voulait me pointer parce que j'avais un 'look' qui lui plaisait pas...quel connard lui aussi
FDP
Ces salopards de nazis, mais c'est eux qu'ils faut pointer...