mardi 30 octobre 2007

CISMIGIU UN HOMME UNE PLUME.

Cismigiu que personne ne peut accuser de racisme et qui n'a point un soupçon de sang noir dans les veines, a pondu un article dans son blog, pour dénoncer la négrophobie, l'arabophobie et l'islamophobie de cette nouvelle France pétainiste et décomplexée.Un Régal. et une démonstration sans bavure. Merci l'artiste !

30 commentaires:

Cismigiu a dit…

Salut AJM,

j'espère que mon petit texte t'a plu, et que les photos humoristiques t'ont fait rire.

Je commence à en avoir plus qu'assez du harcèlement négrophobe dont les commentaires de ton blog sont victimes.

Brocarder ces tartuffes pour ce qu'ils sont, et me foutre de leurs gueules au passage, reste pour moi un plaisir, tellement je les connais par coeur ces cuistres.

allain jules c@mmunication a dit…

Salut Cismi.,

C'est un véritable massacre que tu as commis. J'ai vu un "anonyme", comme toujours, venir se justifier. Tu sais comme leurs blogs c'est 10 personnes par jour,ils font des pieds et des mains pour qu'on parle d'eux les pauvres.

Merci encore !

Anonyme a dit…

une tuerie !!!

chapeau bas

A.S

Anonyme a dit…

Mouais je ne suis pas convaincu (ni l'un ni l'autre). Il dénonce mais n'écrit pas très bien. En règle générale, les gens qui utilisent le mot "cuistre" en sont eux mêmes...

Cismigiu a dit…

Anonyme tu viens d'utiliser le mot cuistre...

Tu en es donc un toi-même!

Tu pratiques l'inversion sioniste pour retourner leurs propres arguments contre tes détracteurs...

C'est une technique facile...

Et bien moi je pratique la double inversion!

Comme dans les cours de récré ça peut aller loin ce petit jeu.

En attendant comme d'hab, chacun de mes arguments est soigneusement évité.

Je crois que c'est le signe qu'ils sont pertinents!

loupblanc a dit…

je ne suis pas sioniste, mon petit cismi deplus tu n'as pas ma photo mais celle de vinz, la preuve je serai la au jugement de kemi seba et tu ne me reconaitra pas, et j'aurai une camera pour avoir vos tronche

Cismigiu a dit…

On se retrouvera au tribunal, on devrait pas avoir trop de difficulté à repérer un foutriquet avec une caméra à la main.

Tu pourras nous tirer le portrait en 4 par 3 si ça te chante, et l'accrocher comme poster au dessus de ton lit, apparemment tu peux pas te passer de nous.

Au fait, inutile de venir poster sur mon blog tes insanités, tu sais bien que je suis un horrible faciste et que j'efface les messages quand j'en ai envie.

Pas question de me laisser pourrir la vie par des blaireaux qui invoquent la liberté d'expression pour venir coloniser le temps de parole des autres, alors qu'ils refusent aux autres le droit de s'exprimer.

AJM est grand, il laisse un espace d'expression aux mongoliens de ton espèce (je sais c'est pas gentil pour les mongoliens et je leur demande pardon en retirant cette insulte), je ne dois pas être tout à fait un Ogre, je ne suis pas aussi ouvert que lui.

Anonyme a dit…

"Tu pratiques l'inversion sioniste pour retourner leurs propres arguments contre tes détracteurs..."


C'est fort en chocolat ça. Un détracteur est il obligatoirement un "tartuffe, cuistre, sioniste"?

Telle est ma question.

Anonyme a dit…

"ils disent que ce sont des types bêtes (sous entendu les noirs sont moins intelligents), qui ne savent pas ce qu'ils disent (sous entendu les noirs sont incapables d'avoir de la culture), qui s'expriment maladroitement (sous entendu les noirs ne savent parler que le petit nègre), qui sont dans la confusion idéologique (sous entendu les noirs sont incapables d'avoir une pensée structurée), et qui sont animés par la haine (sous entendu les noirs ne peuvent agir que sous l'emprise de la passion, à défaut d'être doué de raison)."

Il doit avoir l'ouïe drôlement fine pour "entendre" tout ces "sous-entendu", le nostalgique de Ceaucescu !

Moi je dis que l'AJM est bête parce qu'il est bête, qu'il ne sait pas ce qu'il dit parce qu'il ne sait pas ce qu'il dit, qu'il est inculte parce qu'il est inculte, qu'il s'exprime maladroitement parce qu'il s'exprime TRES maladroitement, qu'il fait des contresens énormes et que quand on le lui signale il s'enferre en allant chercher un dictionnaire des synonymes qu'il est incapable d'utiliser, je dis qu'il est dans la confusion idéologique parce qu'il est dans la cnfusion idéologique la plus totale : il se dit "de gauche" mais a pour GOUROU un type qui lèche le cul du FHaine, il se dit anti-communiste mais fait l'apologie d'un des PIRES communistes qui soit, je ne dis pas qu'il est animé par la haine, juste par la connerie, l'inculture et les préjugés raciaux.

Paraît que tu n'as pas une once de sang noir ? Et ben tu vois : j'en ai exactement autant à ton service à toi ! Tu es bête, inculte (les tirades sur la "liberté du corps des femmes roumaines" !), tu ne sais pas écrire ("EST-CE QUE cet acte anti-Rom N'EST-IL PAS une forme de racisme caractérisée..." : c'est ce qu'on appelle s'exprimer TRES maladroitement, MDR !), tu navigues à vue idéologiquement, etc., etc...

Qui se ressemble s'assemble : vous faites une jolie paire l'AJM et toi !

"En fait dans leur harcèlement, ils distillent tous les clichés racistes sur les noirs, allant jusqu'à remettre en doute les études d'histoire qu'a mené AJM (c'est bien connu, les noirs ne sont pas doués pour les études)".

On ne te parle pas DES Noirs, on te parle de l'AJM, qui est aussi "historien" que je suis PAPE. Rama Yade, qui a fait des études brillantissimes, elle, est descendue en flêche par l'AJM PARCE QU'ELLE EST NOIRE ! Patrick Lozès, qui a fait de très bonnes études, lui, est descendu en flêche par l'AJM PARCE QU'IL EST NOIR ! Lewis Hamilton, qui est un jeune pilote brillant, est porté aux nues par l'AJM, non pas parce qu'il est un jeune pilote brillant, mais PARCE QU'IL EST NOIR. Son concurrent Alonzo, quand il grimace d'avoir perdu devant Hamilton, est descendu en flêche par l'AJM PARCE QU'HAMILTON EST NOIR.

L'AJM a une lecture RACIALISTE de TOUS les événements ou incidents de la vie, il met les juifs à TOUTES les sauces, comme toi : c'est un VRAI raciste, comme toi.

Anonyme a dit…

"En attendant comme d'hab, chacun de mes arguments est soigneusement évité.

Je crois que c'est le signe qu'ils sont pertinents!"

On évite aussi de marcher dans les merdes de chien. Sont-elles pour autant pertinentes?

Anonyme a dit…

Eh, Cismigiu, tu veux ma photo ??? MDR !

Cismigiu, une "plume", seul problème, on ne sait pas où il se l'est mise ! Est-ce que ça ne serait-il pas une plume dans le fion ?

Anonyme a dit…

"L'AJM a une lecture RACIALISTE de TOUS les événements ou incidents de la vie, il met les juifs à TOUTES les sauces, comme toi : c'est un VRAI raciste, comme toi."

Ca c'est absolument irréfutable. Ceux qui n'ont pas remarqué ça sont aveugles ou aveuglés. AJM doit le savoir, au fond de sa conscience. Même si il ne l'avouera jamais.

Cismigiu a dit…

Bande de blaireaux!

Enfin bande: c'est pas parcequ'un couillon envoie 4 messages anonymes haineux à la suite qu'ils sont 4.

Enfin, puisqu'il y a des gros cons qui me traitent de nostalgique de Ceausescu, je remet les choses au point concernant cette horrible période communiste...

Je crois que certains vont regretter leurs accusations abusives...

Anonyme a dit…

"Je crois que certains vont regretter leurs accusations abusives..."

Ah bon ? EST-CE QUE ceci N'EST-IL PAS une menace, ma grosse plume ?

Bouh, j'ai peur !

Yamela a dit…

Bravo pour l'article que j'ai dégusté.

Et les emmerdeurs tels loupmachin et autres on s'en moque.

loupblanc a dit…

Booouuuuhhhh !!!!!

Cismigiu a dit…

La bande de blaireaux continue à s'exciter.

Messieurs les chercheurs de poux, je me moque que mes petites fautes de syntaxe vous fasse bondir.

Bondissez, bondissez!

Je ferais des fautes autant qu'il faudra: j'écris d'un jet et ne me relis pas, sachez le messieurs dames.

Pas le temps de peaufiner mes textes.

Ce qui compte ce sont les idées brutes. J'écris au fil de mes pensées, je fais des fautes de frappe, de syntaxe, d'orthographe ou de grammaire: peu importe!

Pour le reste, vos accusations sont tellement grotesques qu'il est inutile d'y prêter attention.

Mais je me permettrais tout de même un conseil à AJM:

tu as une icône en forme de poubelle vis à vis de chaque message... Moi je m'en sers sans hésiter, et ça calme les ardeurs des spammeurs genre Loup^Blanc. Je ne suis quasiment jamais emmerdé!

loupblanc a dit…

t'inquiete pas pour ajm, mon petit cismi.
ajm, chantre de la liberté d'expression ne se gene pas pour effacer les commentaires gênants.
on se retrouvera le 30novembre au tribunal,cismi, dis moi d'ailleurs, pour toi, qu'est ce qu'un foutriquet, à quoi ça ressemble, comment peux tu reconnaitre le foutriquet?
on verra si le racialiste kémi seba sera entouré et par qui.

KING a dit…

Depuisque AJMa enlevé sa Box, un petit blog haineux n'arrive plus à dépasser 10 pers/jours.

Heureusement qu'AJM permet à ce petit con haineux de s'exprimer.

Anonyme a dit…

"Je ferais des fautes autant qu'il faudra: j'écris d'un jet et ne me relis pas, sachez le messieurs dames."

Je FERAI, sans "s".

Ca se voit, andouille ! Et ça témoigne du MEPRIS que tu as pour tes lecteurs.

"Ce qui compte ce sont les idées brutes."

Non, les idées d'une brute, tu veux dire.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement / Et les mots pour le dire arrivent aisément.

Quand on écrit de la merde, c'est qu'on pense de la merde.

"tu as une icône en forme de poubelle vis à vis de chaque message... Moi je m'en sers sans hésiter, et ça calme les ardeurs des spammeurs genre Loup^Blanc. Je ne suis quasiment jamais emmerdé!"

Voilà la définition de la "liberté" d'expression selon Cismigiu et les Ogres ! Rien de nouveau sous le soleil : les fachos ont TOUJOURS interdit de s'exprimer à ceux qui ne sont pas d'accord avec eux, ils les ont également TOUJOURS emprisonnés et exécutés. C'est ce qu'on appelle "emprunter au totalitarisme certaines de ses méthodes", MDR !

Si l'AJM voulait suivre ton "conseil", il devrait changer sa devise : "La liberté d'exwpression dans sa quintessence"...

Cismigiu a dit…

Cher anonyme, on met un S au conditionnel, mais de toutes façons, là n'est pas la question.

Toi aussi tu fais des fautes, suffit de relire ton dernier message qui n'en est pas exempt. Le principal est qu'on comprenne le message que chacun veut faire passer. Et apparemment mon message passe et il plait, quoi que tu puisses dire. En fait, si mon message ne passait pas, on ne t'entendrait sûrement pas.

C'est le cas avec tout ceux que vous harcelez: AJM, Milton, moi, les ogres en général...

On vous gène car on dit ce qu'on pense. On est blancs, noirs, arabes, athées, musulmans, chrétiens, et on pense en définitive la même chose devant les injustices évidentes qui nous crèvent les yeux, mais que des tartuffes comme toi refuseront de reconnaitre jusqu'au bout. C'est ça qui vous fait le plus mal en fait, de voir que malgré la monopolisation de la parole publique dans les médias et assos contrôlées, les citoyens n'en pensent malgré tout pas moins.

Et donc vous voulez nous museler car nos paroles de vérité vous sont insupportables!

Au nom de la démocratie et des droits de l'homme, de la liberté d'expression et mon cul sur la commode, vous voulez nous interdire de parler, nous embastiller... Toi tu ferais un super comissaire politique de la tchéka si on en était encore au stalinisme... Pas de liberté d'expression pour les ennemis de la liberté d'expression, c'est votre devise stalinienne qui vous permet de faire taire n'importe qui en le traitant de faciste, sans lui permettre le droit de se défendre de vos accusations mensongères.

Ce serait d'ailleurs intéressant de fouiller dans ton histoire familiale pour savoir ce qu'a fait ta famille durant la seconde guerre mondiale, la mienne a résisté, et une bonne partie y est restée. Il est vrai que le front Est était autrement plus violent que la France de l'occupation. Moi Guy Moquet je le trouve sympa, mais tu vois dans ma famille il y en a qui sont morts les armes à la main face aux nazis... Donc je n'ai pas attendu qu'on comémorre le colleur d'affiche, pour savoir ce qu'est l'antifacisme. Alors ne viens pas me donner de leçons d'antifacisme, merci.

Et ne vient pas plus prétendre que je suis un nostalgique du communisme: contrairement à ta famille, ma famille a vu ce que c'était, elle en a d'ailleurs souffert, je peux donc en parler en connaissance de cause, et pas par préjugés. Si vous saviez ce que j'avais à dire sur la période communiste, vous regretteriez de m'avoir titillé là-dessus.

Tu peux donc considérer que je ne respecte pas ta liberté d'expression, mais c'est un simple principe de réciprocité vu que les individus dans ton genre ne respecte pas la nôtre.

Il suffit de voir ce que deviennent les commentaires du blog d'AJM pour voir ce qui se passe quand on laisse à des stalinistes comme toi le bénéfice de la démocratie et de la liberté d'expression: vous prenez tout en otage.

En tout cas j'ai bien ri devant tes accusations de facisme... venant de la part d'un staliniste!

Par ailleurs, à ta liberté de m'insulter et d'harceler mon blog, je t'opposerais ma liberté et mon droit à faire le ménage sur ce que j'estime être ma propriété privée.

Au nom de la liberté d'expression, je ne t'autoriserai certes pas à venir mettre tes doigts sales chez moi, ni à poser ton cul malpropre sur mes sièges.

Je me considère comme étant chez moi sur mon blog: la porte est ouverte à toute personne sympathique et courtoise qui respecte les autres invités.

Ce n'est certes pas ton cas ni celui de tes semblables.

Par ailleurs, le jour où VinZ, TMF et les autres tartuffes permettront aux autres, qu'ils insultent en permanence, d'exercer leur droit de réponse sur leurs blogs, alors tu pourras venir faire des réclamations.

Mais continue à t'enfoncer ma cocotte, c'est pathétique de te voir te débattre comme ça la bave aux lèvres.

Anonyme a dit…

"Cher anonyme, on met un S au conditionnel, mais de toutes façons, là n'est pas la question."

On met un "s" au conditionnel, mais là c'est le FUTUR, andouille.

"Et donc vous voulez nous museler car nos paroles de vérité vous sont insupportables!"

MDR !!! C'est celui qui conseillait de mettre nos messages à la poubelle qui parle ! EST-CE QUE nos paroles de vérité TE SERAIENT-ELLES insupprtables ? C'est marrant, c'est celui qui appelle à la CENSURE qui traite les autres de staliniens...

Tu as des méthodes de fasciste pour une pensée de fasciste. C'est logique en somme.

PS : " Moi Guy Moquet je le trouve sympa"

S'il est "sympa", c'est qu'il a été tué à 17 ans par des nazis. Mais il a été tué en tant qu'OTAGE, pas en tant que "résistant". Car il a été arrêté en plein pacte germano-soviétique, alors que le PCF - couché devant Moscou comme d'hab - appelait à "collaborer avec les soldats allemands".

Cismigiu a dit…

C'était du conditionnel CRETIN. Si tu veux tellement chercher la petite bête, l'erreur était que j'aurais du rajouter "si". Mais je t'aurais privé du plaisir de prouver ta grande culture, et surtout ta grande intelligence.

Quand au respect de ta "liberté de parole" (on devrait dire monopole mais bref) je vais être clair: si j'avais le pouvoir de censurer la propagande dont on nous abreuve matin midi soir à la télé, radio, presse etc. je le ferais avec plaisir.

Mais je n'en ai pas le pouvoir...

Si on était dans une vraie démocratie, je n'aurais pas ce genre de fantasme puisque les médias nous autoriseraient à débattre proportionnellement à la représentativité de nos idées: 60% des européens voient Israël comme le principal danger pour la paix dans le monde, je te le rappelle... Je crois que c'est clair... Or je n'ai pas l'impression que cette opinion majoritaire se reflète dans les médias... Bel aveu de la liberté de parole que tu prétends tant chérir.

En attendant, mon pouvoir de libre expression, donc de libre critique, je l'exerce dans le maquis d'internet.

C'est trop pour vous déjà, alors vous essayez de nous débusquer pour nous empêcher de parler.

C'est ça l'esprit totalitaire.

Tu sais quand je dis que tu ferais un parfait comissaire politique de la tcheka je le pense vraiment: eux aussi pretextait toutes les meilleures intentions du monde pour envoyer au goulag ou plus simplement assassiner n'importe qui qui ne se prosternait pas devant la doctrine officielle. Cela peut paraitre hallucinant mais je connais des familles qui ont perdu l'un des leurs et se sont retrouvés sur les listes de dissidents juste pour avoir fait une blague sur le parti. Je trouve que c'est exactement la même chose en France aujourd'hui dès qu'on fait la moindre remarque sur vous savez quoi. La différence c'est qu'à l'époque stalinienne tu risquais ta peau. Là le système est devenu plus subtil, au lieu d'élimination physique, il procède à l'élimination sociale: amendes qui te mettent sur la paille, impossibilité de travailler, privation de droits civiques, destruction de ta vie personnelle et familiale... ça en calme plus d'un, pas besoin de goulags... Mais dans le fond ça relève du même esprit. Et que tu le veuilles ou non, c'est toi qui est du mauvais côté de la barrière, et nous qui tentons de résister.

Pour Guy Moquet on est d'accord ducon. Maintenant que tu m'as montré que tu connaissais le fond de son histoire je vais pouvoir te dire un peu plus ce que je pense: je pense que les miens qui sont morts les armes à la main face aux escadrons de la mort SS sont bien plus commémorables que Guy Moquet qui n'a rien d'un héros et tout d'une victime. Qu'a t'il fait à part distribuer des tracts et être exécuté comme otage en représaille de je ne sais plus quel acte auquel il n'a pas pris part?

Une autre question que je me pose: pourquoi choisir de le commémorer lui, alors qu'il y a eu des centaines d'otages français qui ont été exécutés de manière semblable? Parceque sa lettre est poignante? Les lettres des autres condamnés ne sont pas poignantes?

J'ai ma petite idée sur la question.

Anonyme a dit…

"C'était du conditionnel CRETIN. Si tu veux tellement chercher la petite bête, l'erreur était que j'aurais du rajouter "si"."

J'adore les nazes qui s'enferrent, MDR !

"Je ferAI (sans "s") des fautes autant qu'il faudrA", c'est du FUTUR, abruti. Le conditionnel eût été : "Je feraiS des fautes autant qu'il faudrAIT".

Aussi NUL en langue française qu'en démocratie...

"si j'avais le pouvoir de censurer la propagande dont on nous abreuve matin midi soir à la télé, radio, presse etc. je le ferais avec plaisir".

Extraordinaire candeur ! C'est exactement ce qu'on te reproche : tu appelles "propagande" ce avec quoi tu n'es pas d'accord, et tu voudrais le censurer : c'est ce qu'ont toujours fait les tyrans totalitaires, tu n'as rien inventé.

"Mais je n'en ai pas le pouvoir..."

Encore heureux ! Sinon on serait dans un système totalitaire, abruti.

"60% des européens voient Israël comme le principal danger pour la paix dans le monde, je te le rappelle...

Je me disais aussi : ça faisait VRAIMENT longtemps qu'il n'avait pas tapé sur Israël ! Quel que soit le sujet, ce genre d'OBSEDE trouve toujours moyen d'y revenir.

60% des Européens ne sont PAS obsédés par Israël, andouille.

"C'est trop pour vous déjà, alors vous essayez de nous débusquer pour nous empêcher de parler."

C'est TOI qui essaie de m'empêcher de parler MOI, je te rappelle, en conseillant de me CENSURER. Moi je n'ai jamais empêché PERSONNE de s'exprimer. Ca aussi, c'est TYPIQUE des totalitaires.

"Je trouve que c'est exactement la même chose en France aujourd'hui dès qu'on fait la moindre remarque sur vous savez quoi."

Sans blague ! La France de 2007, c'est l'URSS de Staline, ben voyons. Un autre GRAND démocrate, l'abruti de Talamoni, le pote des mafieux, dit exactement la même chose que toi : la France c'est comme la Birmanie !

Tu es vraiment en bonne compagnie, andouille ! Sauf que ce crétin de Talamoni, au moins, il n'a pas une obsession antisémite, lui.

Jessica a dit…

Cismigiu,le petit faf nostalgique de Ceaucescu qui nous fait pleurer avec son "antifascisme" familial et qui va bientôt nous révéler qu'il a même caché des juifs pendant la guerre.
j'en pleure d'avance.
Graaaaand démocrate, exempt du moindre doute existentiel("nos paroles de vérité vous sont insupportables!"), ne supporte pas la contradiction (en face, il n'y a que des "blaireaux"), insulte plus vite que son ombre ("cuistre" et "mongol" dans les bons jours), il illustre à merveille la citation: "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Milton, une espèce de sous-Le Pen de salon, qui justifie une "certaine" forme de totalitarisme.
Sans commentaires.

AJM, un journaleux qui se prend pour un journaliste, à l'idéologie confuse et absconse (gauche, droite, tout s'interpénètre). Un paranoïaque de la victimisation noire avec une lecture exclusivement racialiste des problèmes de société. Ne déteste pas la provocation gratuite, abjecte, voire ordurière.
Adorateur jusqu'au-boutiste de l'infumable Dieudonné.

Un gourou Dieudéifié, ébloui par tous les fascismes (rouge-brun-vert), et qui a ouvert toute grande l'écluse de l'antisémitisme sous le minuscule cache-sexe de l'antisionisme.

Tel est l'univers des Ogres et de ses maîtres-penseurs, véritables garde-chiourmes de la pensée merdoyante.

Cismigiu a dit…

Hahaha!

ça y est j'ai deviné: on a affaire à crucruche...

Cette grosse conne de compétition, championne toutes catégories et qui lâche jamais prise, son kiff c'est d'avoir le dernier mot...

Bon ben pour commencer crucruche qui voit de la censure partout chez les autres, je te rappelle que la vraie censure c'est à la télé et dans les médias qu'on la vit, n'inverse pas les rôles.

Entre Dieudo, Ramadan, Boniface, Enderlin etc. tu veux que je te fasse une liste de personalités persécutées pour avoir remis en cause le DOGME?

Tu viendras me donner des leçons de liberté d'expression et de censure quand ces types pourront exercer leur droit à la libre pratique de leurs métiers (artistes, intellectuels, journalistes...) sans risquer de se faire mettre en quarantaine ou sur la paille.

Tu me prêtes un pouvoir que je n'ai pas camarade comissaire politique.

Et quand je donne un conseil à AJM, c'est plus une question de faire le ménage que de pratiquer la censure: les messages haineux, racistes, injurieux ou manipulateurs n'ont rien à faire sur son blog.

Mais c'est vrai que pour les gens de ton espèce, la liberté d'expression consiste à insulter les autres, au nom des grands principes, tout en censurant les critiques adverses ou en collant des procès quand ils vous choquent.

Sur ce ma chère, je te laisse le dernier mot, et même plusieurs si ça te chante.

Avec des cons pareils on peut pas s'en sortir, alors autant leur faire plaisir et leur laisser le plaisir de diffammer et d'insulter en toute impunité.

Les lecteurs feront le tri.

Anonyme a dit…

anonyme, Jessica: en somme tout le monde est con, sauf vous...

vous savez ce qu'on dit des gens qui voient des fous partout...

Anonyme a dit…

Jessica: quelle haine se dégage de votre message.

Je vous plains, sincèrement.

Traiter Milton, Cismi, AJM ou les ogres d'antisémites, c'est tout simplement de la mauvaise foi. Ou alors cela relève de la pathologie lourde.

Pouvez-vous me prouver qu'ils sont ce que vous dites? Où avez vous vu une accusation infâmante pour les juifs? Ont ils appellé au meurtre des juifs? Ont ils prétendus que les juifs étaient une race inférieure? Nuisible?

Non: ils critiquent librement la politique raciste d'un Etat, ainsi que ceux qui les soutiennent inconditionnellement, dont il faut bien le dire, une bonne partie des "intellectuels" de caniveau omniprésents dans les médias.

Par contre, à l'instar de vos maitres stal ou mao, devenus néo-cons avec l'âge (comme on dit, elle a changé de trottoir mais continue à faire le tapin), vous n'avez à la bouche que les condamnations sans appel, et surtout sans arguments!

Les ogres sont antisémites parceque vous affirmez qu'ils le sont!

Les preuves? Ils parlent sans cesse d'Israel!

Dans ce cas madame, ils sont au mieux anti-Israéliens, ce dont ils ne se défendent pas d'ailleurs!

Autre preuve: la liste de juifs dans les médias.

Oui et alors? Si je fais une liste de noirs dans les médias (pas dur à faire d'ailleurs), qu'est ce que ça implique? Que je suis négrophobe? Si je constate qu'il y a plein de noirs dans l'équipe de foot, ça fait de moi un négrophobe? Cela n'a pas coûté sa carrière à Finkielkraut pourtant! Encore moins à Kouchner! D'ailleurs vous oubliez de dire qu'il s'agissait d'une liste de juifs sionistes, dont tous n'étaient pas juifs d'ailleurs, mais tous sionistes, donc il s'agissait surtout d'une liste de sionistes (fort incomplète) dans les médias!

Et à part ça? Des commentaires "antisémites" sur leur forum? Lesquels?

Et d'abord qu'est ce qu'un commentaire antisémite? Un appel au meurtre? ça m'étonnerait qu'on trouve ça sur les ogres. Une infériorisation raciale? M'étonnerait aussi! Alors quoi?

Rien!

Tout ce que vous avez ce sont vos soupçons! Votre intime conviction!

Mais aucune preuve!

Vous seriez bien en peine d'en trouver...

Oh bien sûr les ogres ne sont pas gentils avec les israéliens sionistes et ceux qui les soutiennent, souvent juifs il faut bien le dire, mais pas exclusivement. Selon votre logique il serait interdit de se plaindre d'un escroc parcequ'il est juif? Si un juif me fait une queue de poisson, il faudrait que je m'abstienne de me plaindre car ce serait antisémite?

Désolé de vous le dire, mais vos obsessions ne sont pas des preuves!

Vous voyez des antisémites partout, comme les antisémites voient des juifs partout, et bien je peux vous dire que dans le fond vous ne valez guère mieux que ceux qui peuplent vos fantasmes haineux!

visiteur a dit…

Hé Cismigiu, mon gars, ton blog est-il tellement insignifiant (intéret zéro-fréquentation nulle) que t'es obligé de venir poster ici pour te monter du col ?

Retournes dans ta tannière, bonhomme et laisse ce grand garçon d'AJM se défendre tout seul. Il n'a pas besoin de belle-mère.

Cismigiu a dit…

Tu dois confondre avec ton blog antikemite.

Tu sous estimes le réseau des ogres: entre 10 et 15 000 connexions par jour rien que sur .org, .info, quebécogres etc. sans compter les blogs... Je te laisse deviner combien ça peut rabattre de lecteurs sur nos blogs respectifs.

Je te laisse faire le calcul: à la louche et en prenant une hypothèse plutôt moyenne plus de 4 millions de connexions par an... Surement plus si on comptabilise le trafic des blogs.

Le jour où vous aurez autant d'audience avec un site géré par des anonymes et sans le moindre centime de financement, tu reviendras fanfaronner.