vendredi 12 octobre 2007

DIEUDONNE LA FORCE TRANQUILLE.


DIEUDONNE. L'escroquerie se poursuit par rapport à Dieudonné qui, ne l'oublions pas, est un antisémite préfabriqué depuis le 1er novembre 2003.

La vérité c'est que le sketch de chez Fogiel qui a blacklisté l'humoriste de talent a été jugé en sa faveur car, malgré le fait que des menteurs se soient reconnus en extrémistes (peut-être le sont-ils ?) -simplement pour nuire et par négrophobie-, portant une cagoule, des brodequins, des papillotes et un treillis à la clé, Dieudonné est innocent.

Pourquoi ne dit-on pas que la Justice a bien précisé qu'il ne s'agissait nullement de l'ensemble des Juifs ? Pourquoi Jean-Marc Morandini reprend le même mensonge sur son blog en disant que Dieudonné est jugé en appel pour avoir dit que les "Juifs sont des négriers" ? Il ne l'a jamais dit. Il s'adressait à des extrémistes. Certains se reconnaissent probablement dans le Likoud, parti raciste et xénophobe. Tant mieux.

Maître Jacques Verdier, avec classe et maestria, a démonté le mensonge en précisant bien que, la conversation entre Dieudonné et la journaliste Barbara (?) du "Journal du Dimanche" qui l'a transformé en interview copier coller grossier était une escroquerie. Les juges ont donc à regarder les deux et, le pot aux roses sera découvert mais, pour se faire plaisir avec leur éjaculation précoce, ils continueront à dire ce qu'ils veulent entendre. Tant pis pour eux car, ils corrompent même déjà leurs enfants mineurs qui....la fille de 13 ans de Pantin. Sans commentaire. A qui la faute ?

AJM. Ils disent que j'ai un égo surdimensionné mais, ne dois-je pas annoncer mon anniversaire ? Oh yes, j'ai un an de plus aujourd'hui. Mon cadeau je l'ai eu déjà hier avec Dieudonné et, le reste c'est cet après-midi. Je rencontre la sublimissime reine du sport français, le diamant noir, Eunice Barber. Que demander de plus ?

16 commentaires:

King a dit…

Vive Dieudo !

Joyeux anniversaire AJM !

Anonyme a dit…

Bravo et joyeux anniversaire !

ZAZAZA a dit…

COUCOU AJM !

BONNE ANNIVERSAIRE !

VIVE DIEUDO !

BON VENT A TOI !

Anonyme a dit…

Happy birthday !

Sissi a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE AJM, L'HOMME & LE JOURNALISTE QUI ETAIT Là AU DEBUT DE LA LUTTE DIEUDONNE, ET QUI EST TOUJOURS Là AUJOURD'HUI.
MERCI DE TA FIDELITE.

Yamela a dit…

Happy Birthday my dear,

Que t'offrir en cadeau virtuel à part ma sympathie et mon admiration face à ton courage et à la bravoure qui t'anime.

Je ne puis que te soutenir virtuellement sur cette voie en devenant un abonné de ton blog que j'aime beaucoup et en y participant autant que possible.

Puisse le temps te bonifier sur cette lancée.

@+

Anonyme a dit…

Vive Dieudo et joyeux anniversaire AJM.

Mulunda.

SANSVOIX a dit…

Bon anniversaire cher AJM

Je ne sais AJM, si tu connaissais, de son vivant, LUAMBO MAKIADI dit Franco ?

J'étais occupé à penser à lui, mais je te dirais pourquoi, après ta fête d'anniversaire de ta naissance.

Bon anniversaire AJM !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Cher AJM,

Je comprends et partage ta colère, mais évite le langage d'un ardisson du genre "éjaculation précoce". Je suis souvent impréssionnée par ton calme et ta mesure. Alors ne te laisse pas avoir par la colère.

Je te souhaite un très bon anniversaire et embrasses pour nous la belle championne Eunice BARBER.

Vive Dieudo.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire AJM ce soir il faut aller gater les dance floors.peace.

The thoughest

Franck a dit…

Joyeux anniversaire AJM, toi aussi c'est l'homme tranquille, fort, sincère et intègre.

Que la force soit avec toi.

Estelle a dit…

Joyeux anniversaire au N° 1

émi. a dit…

    Eh oui AJM, c'est ton annif today. Je n'ai pas oublié comme tu peux le voir.(..)
    Donc BON ANNIVERSAIRE à toi (malgré tout) !

    @+

(PS : Pense à moi stp ! U know where and how to find me !)

Anonyme a dit…

Happy Birthday to you AJM. Big up .Continue à nous faire lire ta prose .

Anonyme a dit…

kikou j'ai oubliée de me présenter Kenya. Big up.

DANIELLA a dit…

Alors, tu serais du signe de la balance ?
Feliz cumpleano, hombre!