vendredi 12 octobre 2007

DIEUDONNE: LA VICTOIRE DU POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER.


12h pétantes. J'arrive au TGI de Paris. J'ai prétexté une maladie pour être là. Le jeu en valait la chandelle. Voir jusqu'où pouvait mener la haine, le racisme réel, pas celui qu'on brandit comme un trophée pour mentir, toujours, pour mentir, encore, pour mentir, éternellement. Le procès commence à 15h 45 pour finir à 18h50. (indulgence donc, j'ai fait un condensé rapide en 20 mn)

Odeur pestilentielle accrochée aux basques des lyncheurs et inquisiteurs anti-Dieudonné. Les mines patibulaires des mauvais jours, les yeux exorbités, les visages crispés suintant la haine, l'équipe des bras cassés est là, présente. La sordide "dream team" est renforcée. Elle veut en découdre, se croyant dans un ring...Ils sont 8. 8 avocats qui veulent démonter une vérité, celle des réels propos de Dieudonné aggravés par la journaliste du Journal du Dimanche qui a fait un copier coller grossier, aux antipodes des réelles déclarations de l'artiste de talent. En demandant que soient comparés l'enregistrement et la transcription de la journaliste (absente comme par hasard) Maître Verdier a fait....MOUCHE.

Une minorité heureusement, assoiffée de liquide rouge, des sangsues prêtent à tous les coups bas possibles et inimaginables. Tout ça pour "crucifier" la vérité universelle, pas celle d'un homme intègre, juste et bon qui n'a fait que des reproches. Ils rêvent d'une "sentence exemplaire" disent-ils, avec la sempiternelle dialectique des bas fonds, mortifère et mensongère. Tels des psittacidés, ils reprennent les médias, évoquent Ilan Halimi pour justifier leur plainte foireuse. Vouloir transformer des terroristes qui proféraient des insultes racistes en saints, il n'y a eu qu'un pas.

Dans leur for intérieur, pourtant, ils savent très bien que Dieudonné s'adressait à un groupuscule donné, des terroristes du dimanche qui ont quand même concocté une bombe artisanale se croyant à Ramallah où, ils peuvent faire leur volonté. On pensait que certains étaient intelligents mais là, c'est râpé. L'arrivée des trois témoins de Dieudonné, un journaliste (Juif américain) qui a affirmé que Dieudonné n'est pas antisémite, un journaliste en retraite qui a fait la relation entre l'Afrique du Sud et Israël et une dame, officier de la Marine, spectatrice du spectacle lyonnais de Dieudo, tous deux français, sont réfutés par la Partie Civile. Échec et mat. Ils témoignent. Les visages des 8 anti-Dieudonné se décomposent. L'officier marqua sa surprise que ce ne soit pas Dieudonné qui ait porté plainte après toute la violence subie à Lyon. J'ai ri de bon coeur lorsque Dieudonné a demandé à ces avocats ce qu'est un JUIF ? Incapable de répondre...

Une victoire à la Pyrrhus leur va comme un gang mais, il va être très dur de condamner Dieudonné sur du vide... La plaidoirie de son avocat, Maître Jacques Verdier, a démonté tout le système mensonger de ses adversaires. Il y a une défaite considérable. Après un tintamarre bidon, le ridicule, la laideur, la jalousie, l'imposture, la victimisation sont au rendez-vous... J'ai rigolé de bon coeur lors de l'évocation des Ogres par ces avocats des parties civiles, considéré comme LE SITE de Dieudonné. Je me suis gaussé du parallèle entre la foule de soutien de Dieudonné qu'un des avocats a fait, en précisant que le site les a invité en nombre pour venir dire non à la négrophobie. Tiens, est-ce pour cela qu'ils n'étaient que 8, juste les avocats ? C'est une première victoire. Avec tous les Malabars (Noirs, Blancs, Arabes et Juifs pro-Dieudonné) qui étaient là, il y avait un "risque".

A leur place, s'ils étaient des hommes, il est l'heure de se faire hara kiri car, la défaite est terrible. Après avoir fait croire à l'opinion que Dieudonné méritait la prison (Conf. Shirel chez Ardisson) les fauteurs de troubles, inspirateurs de la haine sont KO au 23e round, enfin...

Après avoir essuyé des plâtres à chaque procès, il fallait revenir sur celui-ci....trois fois. La pantalonnade est là, tristounette. Maintenant, laisseront-ils enfin Dieudonné en paix ? En voulant surfer sur l'injustice et la négrophobie, des voix, désormais, s'élèvent à travers monts et vallées, partout en France. Des Dieudonné par milliers naissent face à l'injustice.

Le délibéré se fera le 15 novembre et, le 23 round sera la RELAXE. Chiche. Les uppercuts du seul Dieudonné ont terrassé plus forts que lui mais, la conjugaison des Dieudonné du futur fera très mal au mensonge, à la falsification ambiante et à la négrophobie. Préparez-vous à des cris et à des grincements de dents, vous l'avez cherché.

38 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Dieudonné !

Yamela a dit…

Bravo AJM pour ce compte rendu, dommage que je n'ai pu être présent.

Je réitère tout mon soujtien à Dieudo et à vous qui étiez présents à ses côtés.

Je trouve abject et vraiment navrant qu'on en vienne à trainer en justice Dieudonné et à faire passer ces malotrus qui ont versé de l'acide sur une jeune fille pendant ses spectacles pour des petits saints dont les acolytes dans l'ombre se sont paraît-il insultés par les propos de Dieudo à ces énergumènes.


On vit dans un monde à 2 vitesses, j'ose croire que justice saura résister à l'occupation de ses bouseux qui veulent envahir les strates de notre république et faire passer toutes leurs saloperies et cruautés dans divers domaines pour des causes nationales et nobles.


Une fois de plus soutien à Dieudo et à tous les ogres.

Anonyme a dit…

Vive Dieudo et merci AJM.

mkams a dit…

merci AJM pour l'info qui "bizarement" n'a pas été traité par les "médias"

Anonyme a dit…

L'information commence a être traité pas les médias AFP et NOUVEL OBS mais faut voir comment, on sait que l'avocat général a requi 5.000 euros d'amende (ce qui restera dans la tête des gens) qui ne savent pas qu'ily a un délibéré se prononçant au fond et comme d'habitude un historique des déclarations de Dieudonné pour en remettre une couche (il faut que ça s'imprime dans les esprits des gens) Voilà

Jean-Mouloud a dit…

Héhé, ça doit vraiment faire mal. Les médias ne disent rien.
Comme disait "Menteur-Menteur",
La Vérité vous délivrera

Anonyme a dit…

Avons nous des photos ou des vidéos, Dieudonné fera t'il une déclaration ?

FRED a dit…

Dieudonné est un as !

Merci AJM

Tatayet a dit…

Caramba, encore raté?

king a dit…

Oh yes !

Ces petits racistes sont mal en ce moment. Ils doivent se dire que Dieuo a un marabout surpuissant.

Anonyme a dit…

J'étais là et, je ne sais pas comment tu fais pour écrire si vite.

Bravo maestro !

Anonyme a dit…

Etonnant, le Dieudo! 5 minutes avant d'affronter le monstre à 8 têtes dans l'arène, il nous balançait encore des blagues dont il a le secret!
Salut, AJM, c'était qui le mec à la veste vert d'eau, hein ?

Le combat pour le bon sens continue...

Charly

Cismigiu a dit…

Yeah AJM!

Les trolls sionistes la ramène pas trop!

Bravo pour ton compte rendu, fais nous en un plus détaillé dès que tu as le temps!

Au fait qu'ont ils dit sur les ogres? Leurs habituelles insinuations mensongères? Le coup de la liste des juifs? Ils ne peuvent rien contre les ogres, sinon ça ferait un bout de temps qu'ils nous aurait attaqué en justice, mais le dossier est vide!

Les ogres ne sont pas antisémites, dieudo n'est pas antisémite, fin de l'histoire.

En voyant que les médias n'en parlait pas, je me suis tout de suite dit que ça devait pas trop mal se passer ce procès...

autosemitisme a dit…

vive Dieudo, les marabouts du Cameroun t'ont bien protégés.

PAUL a dit…

Les médias n'osent même pas dire qu'il y aura sentence seulement le 15 novembre. Quelle honte !

Leur seule préoccupation, c'est les propos de l'avocat général. Même pas honte ces sionards de m...

allain jules c@mmunication a dit…

Salut tout le monde !

Cismi., Charly, Yamela etc

Le mec a la veste vert d'eau, heu! j'ai peur que ce ne soit moi, avec un pantalon velours marron. Je peux dire beige plutôt (veste)

Cjuju a dit…

Salut AJM , bon tu nous as bien relaté les faits ? Il y a bien eu KO ? Car au décompte des points faut toujours se méfier . Certains anar(s) considèrent que le cas Dieudonné n'est pas net, pour eux la justice est pourrie, donc que Dieudonné soit traité équitablement est pour le moins étrange . Pour ma part j'espère que la justice les étonnera à nouveau .

SANSVOIX a dit…

Bon amigos, ne riez pas du tout !

Je verserai ma prose quand j'aprendrai le verdict, car j'ai cru comprendre que le jugement est pour plus tard, n'est-ce pas ?

Ou alors , je ne lis plus très bien !

Par contre ce qu'ils avaient fait à Lyon et partout où ils ont fait annuler les présentations de DIEUDONNE, ne pouvait pas être tenté si ces gens là ne se croyaient pas INTOUCHABLES et pouvant se permettre tout.

Car on a entendu à ce procès que pour ce qui s'est passé à Lyon, un des témoins affirmer qu'en fait c'est "Dieudonné qui aurait dû porter plainte".

Chers amis faites attention, ne pas vous imaginer un jour, un seul instant, être INTOUCHABLES....

Car celui qui se croit INTOUCHABLE, quelque soit la hauteur de son QI, il devient IDIOT, IMBECILE, BENET, NIGAUD, un vrai corniaud de la pire espèce !

C'est quand même drôle, mettre une esquaille d'avocats pour un procès en correctionnelle, qu'est-ce qu'ils veulent démontrer ?

- Que la vérité se vérifie en fonction du nombre d'avocats que peut aligner un justiciable pour la défense de sa cause ?

- Que celui qui peut se parmettre de se payer une dizaine d'avocats est le plus riche et donc il a ipso facto raison et doit gagner le procès ?

Bon, je m'arrête ici, j'avais promis la prose pour plus tard, mais , hélas, c'est plus fort que moi...

Car ces dizaines d'avocats qui accusent Dieudonné ne pouvaient me laisser indifférent , d'autant plus qu'ils prêtent à faire rire...

Et comme on sait (ceux qui me connaissent au moins) que je suis l'adepte de qu'"on peut rire de tout, (sauf de la maladie de quelqu'un)en ciblant bien les circonstances".

Mais, hélas, ces dizaines d'avocats ne me font pas vraiment rire...

Ils ont quelque chose en eux de pitoyable qui le poussent à aller contre leur intelligence.

Un homme intelligent qui fait des bêtises, c'est toujours DANGEREUX pour l'humanité !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Salut Ajm,

OK, je vois à présent... En tout cas, bravo pour la spontanéité, et la justesse des propos!

Charly

Anonyme a dit…

ça me rappelle le bon vieux temps des sondages de la présidentielle qui annonçaient une "grosse surprise"....
enfin, RDV le 15 novembre et doucement sur la savonette

Anonyme a dit…

merci à tous ceux qui luttent pour la liberté d'expression,contre le conformisme et la pensée unique dominante et bien pensante incompatible pour moi avec une démocratie digne de ce nom.Merci a notre clown nationale de déranger toujours et encore c'est très sain pour le débat d'idées et pour une société qui doit pouvoir se regarder en face avec humour et auto dérision,c'est ce qu'il ya de plus noble pour atténuer les tensions,encore faut-il avoir de l'humour.merci à l'artiste.

Anonyme a dit…

Allain Jules a demandé de l’indulgence, croyez bien qu’il m’en faudra pour décrire sans trop le contredire la façon dont s’est réellement passé ce procès.
C’est plus en qualité d’amateur de droit qu’en qualité de soutien de Dieudonné que j’ai assisté à l’audience. Cependant, j’apprécie beaucoup le travail de Dieudonné que je considère comme l’un des meilleurs humoristes français. Le spectacle que j’ai vu cet après-midi était en revanche assez pathétique.
D’un côté, j’ai trouvé la défense (contrairement à ce qu’écrit Allain Jules, la défense, c’est le camp de Dieudonné, non pas des associations qui sont les parties civiles), assez peu convaincante. Leur ligne de défense justement était assez floue. Au début de l’audience, Dieudonné reconnaît avoir tenu les propos et les revendique. Puis deux heures plus tard, son avocat tente poussivement de démontrer que les propos qu’il a tenus ont été tronqués par la journaliste de France Soir, ce que Dieudonné confirme. Il souligne aussi l’extrême fatigue dans laquelle il était lorsqu’il a fait la déclaration qui lui était reprochée. Je me dis qu’il faudrait savoir : a-t-il tenu ces propos ? Si oui, Les a-t-il tenu parce qu’il était dans une tension extrême, auquel cas il sait qu’il a dérapé et le regrette, et il est inutile de citer des témoins pour démontrer que des extrémistes juifs ont participé à la traite négrière en Afrique du Sud ? Les a-t-il tenu parce qu’il les pense vraiment, auquel cas pourquoi parler de la tension extrême qui l’aurait poussé à les tenir ? Si non, inutile de démontrer quoique ce soit si ce n’est que la journaliste a menti ou qu’elle s’est trompée, ce qui n’a nullement été prouvé ?
Les témoins n’ont pas apporté grand-chose au débat. La question de l’Afrique du Sud n’était contestée par personne, celle de l’antisémitisme n’avait pas besoin d’un journaliste new-yorkais. Seule l’officier de la marine a semblé plus intéressante, quoique son intervention n’ait pas fait bouger les convictions de chacun.
D’un autre côté, les parties civiles (les associations) m’ont paru aussi assez confuses. Leurs démonstrations ont perdu en conviction car les avocats réfutaient pour la plupart, au moins implicitement, le fait que Dieudonné ait été insulté lors du spectacle de Lyon. Or, il semble tout à fait plausible que des individus qui s’introduisent dans une salle de spectacle avec de l’acide soient capables de proférer des propos racistes à son égard. Cela ne justifierait de toute façon pas des propos tenus le lendemain par l’humoriste. Que les agresseurs méritent d’être condamnés pour leurs agissements est une chose, que Dieudonné parle de « négriers reconvertis dans la banque et le spectacle » en est une autre. D’ailleurs, cette question de la reconversion dans « le spectacle » a été mal justifiée par Dieudonné et personne ne s’en est ému, pas même sur les bancs des parties civiles. Les avocats représentants les associations étaient à mon avis trop nombreux. Leurs propos étaient donc redondants et ils mélangeaient, ce qui était très critiquable, des citations de Dieudonné tenus dans la presse et dans ses spectacles. Or, l’humour laisse plus de liberté donc ils n’avaient sans doute pas à critiquer ses spectacles. D’ailleurs, raconter le sketch où Dieudonné dit que quand l’antisémitisme lui est tombé dessus, il s’en ait rendu compte car il a commencé à avoir des raideurs dans le bras (un avocat des parties civiles a mimé la scène en faisant un salut nazi) était contreproductif pour les parties civiles. En effet, cela montre plutôt l’autodérision de Dieudonné et le fait qu’il compare les antisémites à des nazis. Donc il aurait mieux valu laisser cette citation à l’avocat de la défense. L’avocat du Consistoire a été très bon, notamment en rappelant à Dieudonné qu’il se trompait de combat.
Bref, ce procès m’a laissé sur ma faim. Aucune vérité claire n’a éclaté. Je trouve que c’est juste regrettable car Dieudonné est un grand humoriste et qu’il ne devrait pas se laisser aller à des déclarations tendancieuses. Il a dû avoir des tas de fans de confession juive et a dû les perdre, ce qui est bien triste. Dieudonné a conclu en disant que dans son nouveau spectacle Best of, il ne traitait plus de ces thèmes. Il doit cependant continuer d’être un agitateur d’idées, non par des propos ambigus dans la presse, mais par son talent d’humoriste, sur scène…

Un amateur d'humour et de justice

tarek a dit…

bravo dieudo...
Le mensonge est une arme utilisée pour façonner les esprits et faire monter la sauce antisémite virtuellement.
La communauté juive en grande majorité joue un jeu dangereux qui consiste à faire passer toute agression envers un juif pour antisémite, voir pire d'inventer des agressions. Il n'y a pas d'age semble t'il pour jouer sur le registre de la victimisation. Rappelez vous de cette petite fille sois disant agressée à bondy par des "cailles" (magrebines,noires evidement hautement antisemites), agression au court de laquelle sois disant les cailles auraient dit en gros "tu es juive? tu as de l'argent donc...
Apres une courte enquête il s'averait que la petite avat menti... Je ne doute pas de l'intervention des parents dans ce dossier...

La vérité est la seule défense envers ces pratiques laches mais qui ont de l'éco dans un pays ou l'on vous rappel sans arrêt votre passé collabo...

Vive dieudo et la vérité...

Anonyme a dit…

A "l'amateur d'humour et de justice",

ou dois-je dire Jean R ?

Tu oublies l'essentiel : 1 la première partie de la phjrase est dite sur Scène à Lyon après l'attentat : banque et spectacle (voir lundi_investigation mn8). 2 JDD reprend cette phrase et Y AJOUTE ce que Dieudonné a ajouté dans sa conversation avec la journaliste : ET AUJOURD'HUI L'ACTION TERRORISTE.

Le côté "tendu" est évident pour le début de la phrase. le surlendemain, Dieudo avait "intellectualisé" ce qui s'était passé, et la reprise dans le JDD mélange donc deux choses distinctes. Fait un amalgame, et de plus place le mot "juif" dans le début puis écrit la suite de la phrase de telle façon qu'on peut croire effectivement que Dieudonné parle des juifs dans la seconde partie, ce qui mensonger.

Anonyme a dit…

Merci pour ce superbe article Alain. J'étais présent également, tu as tout dit et avec brios!
Je ne m'attendais pas à une telle haine de la part de ses huit avocats. Je sais bien que c'est leurs boulots mais bon, je ne sais pas s'ils sont bien dans leurs basquets une fois qu'ils quittent leur robe de chambre noire.. ses mecs là se croient haut dessus de tout traitant Dieudo et ses supporters au passage d'antisémites... ce qui confirme bien qu’ils effacent et recomposent l’histoire comme ça les arrange !

Vive Dieudo et ses supporters !

Seb.

Anonyme a dit…

d'accord,
donc si je te comprends bien Anonyme (je ne sais pas qui est Jean R), la journaliste a reconstitué les propos de Dieudonné en lui donnant une signification que l'humoriste ne voulait pas lui donner. Par conséquent, nous sommes tous d'accord pour dire que la phrase telle que publiée dans le JDD était antisémite, et donc inadmissible, mais que Dieudonné ne l'est pas puisqu'il n'aurait jamais prononcé cette phrase (au passage, il aurait dû alors porter plainte contre la journaliste pour diffamation). Donc la question de l'Afrique du Sud n'a aucune incidence puisque Dieudonné ne visait pas "les juifs" mais ses agresseurs, et le côté "tendu" de la situation n'a pas non plus d'incidence puisqu'il n'a pas été agressé par "les juifs" et que, selon ce que tu dis, il n'a pas tenu ces propos. Dès lors, la seule question à laquelle doivent répondre les juges est : Dieudonné a-t-il prononcé cette phrase ou une phrase ayant la même signification antisémite ? Et nous sommes tous d'accord pour dire que s'il l'a (ou l'avait) prononcé, il doit (ou devrait) être condamné, et s'il ne l'a pas (ou ne l'avait pas) prononcé, il doit (ou devrait) être relaxé.

L'amateur d'humour et de justice

Anonyme a dit…

@ L'amateur d'humour et de justice

Que ce qui a été rapporté par le JDD soit si clairement antisémite, cela se discute cette accusation ne tient en réalité que par la présence du mot Banquier. Négrier est en relation avec l'insulte qui lui été proférée. Dans le sens figuré, elle évoque le mépris des Noirs. Dieudonné avait expliqué a l'époque que Banquier faisait référence aux moyens financiers dont disposaient ses détracteurs
....
Les juges seraient bien inspirés de ne pas mettre a mal une liberté d'expression qui n'a pas aujourd'hui assez de defenseurs...

Anonyme a dit…

Ben la phrase du JDD est quand même : ""Sale nègre, les juifs auront ta peau", voilà le genre de slogans que j'ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d'Ariel Sharon. Ceux qui m'attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l'esclavage". Donc, et c'est ça que je ne comprends pas dans la défense de Dieudonné, de deux choses l'une:
1 - Soit il n'a pas dit cette phrase, ni une phrase ayant un sens similaire, et auquel cas, peu importe que ce propos soit antisémite puisqu'il ne l'a pas dit.
2 - Soit, il a effectivement prononcé cette phrase et cela rappelle quand même une imagerie antisémite selon laquelle les juifs tiendraient la finance et les médias et auraient bati leur pouvoir sur la traite négrière. Et ce ne sont pas seulement ceux qui l'ont agressé qui sont visés puisqu'on ne les connaît pas vraiment et que ce ne sont pas eux qui ont participé à la traité négrière il y a des dizaines d'années. Donc, oui, ça semble antisémite, alors qu'il aurait tout à fait pu les traiter de négriers sans ajouter quoique ce soit, ou tout simplement de fachos qui l'empêchaient de jouer son spectacle. Aucun des avocats des parties civiles n'a défendu ses agresseurs, au contraire. C'est un peu ça le problème, quel besoin de replacer une agression par un certain nombre de mecs (aussi nombreux soient-ils) dans un contexte aussi large au niveau temporel (remontrer à la traite négrière) et au niveau spatial (Afrique du Sud, Israël). Dieudonné, s'il a prononcé cette phrase, réussit à fédérer contre lui des gens, notamment de confession juive, qui n'avaient strictement rien à voir avec l'agression et qui j'en suis sûr, appréciaient beaucoup son talent.
Voila ce qui est dommage. On ne peut pas tout dire et son contraire. On ne peut pas revendiquer les propos puis affirmer qu'ils ont été déformé par la journaliste. On ne peut dire que seuls étaient visés les agresseurs lors de son spectacle à Lyon et vouloir démontrer le rôle des juifs dans la traite négrière. On ne peut pas vouloir démontrer cela de manière historique et dire que le propos a été prononcée sous le coup de l'énervement et de la tension. A un moment, il faut choisir et prendre position: ces paroles étaient regrettables ou non? Et il est évident qu'elles l'étaient. Dans la vidéo de Dieudonné chez Ardisson, on voit bien qu'il est gêné, c'est difficile d'assumer ce genre de phrases.

L'amateur d'humour et de justice.

Jessica a dit…

S'il faut compter sur l'éjaculateur précoce de phrases gondolées et creuses nommé AJM, pour se faire une idée objective de l'audience d'hier, on peut toujours courir. Heureusement il y avait d'autre petit reporters en herbes qui relatent cela avec beaucoup d'honnêteté et d'objectivité. Merci à eux.

Cismigiu, tu es toujours aussi risible et ridicule

"Le coup de la liste des juifs? Ils ne peuvent rien contre les ogres, sinon ça ferait un bout de temps qu'ils nous aurait attaqué en justice, mais le dossier est vide!"

C'est justement pour ça que tu es allé faire héberger ton site haineux aux States (1er amendement).
Car tu te sentais quand même pas tout à fait à l'aise et droit dans tes bottes, pauvre rigolo. Et comme on est très courageux chez les Ogres, on va se protéger chez les "mechants" américains, pour pouvoir vomir ses poncifs antisémites en toute tranquilité.

Anonyme a dit…

La SERVILITE de l'AJM envers son GOUROU RACISTE Dieudonné est ahurissante !

Sartorius a dit…

@l'amateur d'humour et de justice:

Je n'étais pas au procès, mais je pense que ce que tu dis est infiniment plus vrai que le résumé haineux et injurieux que fait AJM. Je crois que tu as parfaitement résumé la situation.

Et je rajouterai même que dans l'interview à Tout le monde en parle, lorsque Dieudonné lit l'article du JDD qu'il a amené avec lui, il zappe au départ "reconvertis dans la banque, le spectacle". Mais Ardisson insiste et Dieudonné est obligé de tout lire.

Dieudonné a bien compris que c'est là qu'est le hic.


@Jessica:

A mon avis, que les sites OGRES soient hébergés aux Etats Unis n'empêche pas que leurs auteurs français soient poursuivis par la justice française.

Anonyme a dit…

Une "imagerie antisémite selon laquelle les juifs tiendraient la finance et les médias" Mais Dieudonné n'a pas dit cela. Il ne s'agit pas de criminaliser l'emploi de chaque terme "banquier" , "spectacle"

Dieudonné peut très bien estimer que dans les medias "Ceux qui l'attaquent " on une âme de négrier " dans le sens ou il estime avoir subit un lynchage médiatique.

Il ne s'agit pas de se voiler la façe et d'ignorer qu'un certain communautarisme existe dans les medias et qu'il y regne un 2 poids deux mesures.

Et Dans la vidéo de Dieudonné chez Ardisson, on voit qu'ardisson condamne l'emploi du mot "Banquier" avant de s'emouvoir (après un rappel insistant de Dieudo) sur l'emploi de "sale negre".

Cela aussi me choque, qu'il eut si peu de monde pour se revolter dans les medias que l'on traite un artiste de sale negre : elle est ici l'ame du negrier (elle se moque de la douleur de certains)

DrCosinus a dit…

@sartorius

Revoilà notre militant religieux, qui n'a qu'une obsession Dieudonné et sur wikipedia contribue a falsifier la biographie de l'artiste.
Et qui n'a pas compris que @l'amateur d'humour et de justice était aussi très critique sur les avocat des partie civiles

Sartorius a dit…

J'ai dit que je pense que le résumé de l'amateur d'humour et de justice était sans doute plus vrai que le résumé d'AJM.

Et j'ai très bien lu ce que dit l'amateur.

Et je vois pas en quoi tu es fondé à dire que je suis un "militant religieux".

Je ne t'ai jamais vu sur wikipedia DrCosinus. Si tu as un problème là bas, viens donc y contribuer.

Enfin bon, tu es un anonyme qui continuera encore et encore à m'attaquer personnellement. Après tout, si tu n'as que ça à faire...

autosemitisme a dit…

DIEUDO SALE NEGRO, LES JUIFS AURONT TA PEAU!

ELIE SEMOUN SALE YOUPIN, LES NOIRS AURONT TA PEAU!

Anonyme a dit…

C'est qui le journaliste américain pro-dieudo ? Shamir ? Un type de Counterpunch ? Merci pour l'info...

Cismigiu a dit…

Sartorius, Jessica, enfin vous voilà.

Toujours à caricaturer!

"On" ne déteste pas l'amérique, on déteste la politique de Bush.

"On" ne déteste pas les juifs, on déteste la politique raciste d'israel.

Mais bon, vous n'êtes pas là pour dialoguer mais pour manipuler.

Je me marre parceque vos intox ont en fait embobiné les avocats qui attaquaient Dieudo, résultat, leur plaidoierie est complètement bidon!

Essayer de prouver que les juifs n'ont jamais pratiqué la traite, c'est défier l'intelligence de milliers de chercheurs et d'historiens. Et prendre les juges pour des cons... Sur un forum, ça peut passer, dans un prétoire, il fallait oser...

Mais il parait que c'est à ça qu'on les reconnait...

Anonyme a dit…

dieudonné a fait des bons sketches
comme d'autres humoristes français
devis climatisation