mercredi 10 octobre 2007

DIEUDONNE : LE PROCES DE LA HONTE ET DE LA FALSIFICATION.

Belle illustration avec un Nègre muni d'un bâton. Quelle escroquerie !

Au moment où les Hereros, les premiers a avoir été dans des camps nazis voient enfin des excuses officielles de la part des descendants du général allemand Lothar von Trotha, ordonnateur de leur massacre, certains persistent et signent, continuant à nier leur participation au trafic honteux d'autres hommes.

Demain, sans vergogne, ils se présenteront demain au Tribunal, 11e chambre de la Cour d'Appel de Paris, pour mentir, encore et toujours. C'est dans les gênes en effet l'art de la voltige mensongère.

Encore une fois, ils tenteront de procéder par l'absurde pour atteindre leur but inavoué, celui du négationnisme. Oui, ceux qui attaquent Dieudonné sont des négationnistes et des racistes. Il ne s'agit pas d'un homme, l'humoriste de talent, mais, d'une communauté qu'on veut réduire à nouveau à l'esclavage, les Noirs.

Que fais-tu demain, toi, le parisien ? Ne pas venir demain au TGI de Paris est une insulte à la Mémoire de.......la France qui se conjugue avec tous les drames universels. Attention à ceux qui détruisent la France en tirant toujours la couverture de leur côté !


TOUS à 13 H à la 11ème chambre de la Cour d’Appel de Paris, Métro Cité...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison AJM ils ne vont pas ecrire notre histoire à notre place
nous avons nos propres historiens
pas besoins non plus de leurs collabos blacks.

je vois mal un kemite ecrire sur leur shoah et la creation de leur mur.

donc arretons le paternalisme et STOP A LA NEGROPHOBIE ET LA MANIPULATION...

israel = APARTEID il faut ouvrir les yeux une fois pr toute

joss e.

Anonyme a dit…

Si les Noirs acceptent cette escroquerie supplémentaire, tant pis pour eux.

Anonyme a dit…

"C'est dans les gênes en effet l'art de la voltige mensongère."

Encore une attaque RACISTE ! Le même genre d'attaque RACISTE que celle pour laquelle votre gourou va être de nouveau CONDAMNE.

Anonyme a dit…

Et bien sûr c'est dans les gênes ! Il s'agit ici de ceux qui attaquent Dieudonné. Comme vous avez l'art du mensonge justement, tu vas maintenant tenté de parler au nom des Juifs. Il ne s'agit pas d'eux mais de CEUX QUI ATTAQUENT DIEUDONNE A TORT.

Il y a aussi bien des Juifs que de Noirs, tu le sais petit menteur.

Anonyme a dit…

Petite précision cependant concernant l'illustration décriée par AJM. Les "nègres" munis de batons employés pour encadrer les esclaves étaient des sortes de Kapo, ils n'avaient pas vraiment le choix... A tout prendre il valait mieux frapper que recevoir...

Tout ça pour dire que l'illustration n'a rien de faux d'un point de vue historique.

Fred a dit…

Décidément, les racistes, les vrais, voient le racisme partout. des gens agressent Dieudonné, il répond et, c'est lui le raciste. Quelle histoire !

Anonyme a dit…

C'est tout de même étrange. Certains s'évertuent à détourner le public du vrai débat, en se focalisant sur la personne de Dieudo. Condamné, pas condamné, là n'est même plus la question. Qu'il pleuve, ou qu'il vente, le débat sur la "question noire" en France aura lieu. C'est juste une question de temps.

A demain

Charly

Anonyme a dit…

à la Grâce de Dieu !

JULES a dit…

http://www.dailymotion.com/video/xetn4_lettre-ouverte-au-monde-entier

Jessica a dit…

Tes tentative de diversion à renfort de grandes emphases ne trompent que toi.

Demain ce n'est pas le procès de l'esclavagisme noir et encore moins celui du négationnisme (?)qui aura lieu.
Il n'y a que des jean-foutres malhonnêtes et spécialistes de la tromperie à vouloir le faire croire, pour amener les débats sur un autre terrain.

Demain c'est le procès d'un sacripant qui, depuis 5 ans, jongle avec tous les poncifs de l'antisémitisme, derrière son mince paravent anti-sioniste et anti-esclavagiste.
Rien d'autre.

goc a dit…

pour info, le CSA vient de rappeler à l'ordre radio shalom pour des propos racistes prononcés par un auditeur en Mai dernier (source morandini)

comme quoi l'histoire de la paille et de la poutre est toujours d'actualité

zazaza a dit…

Coucou AJM,

On sait de quel côté sont les racistes. Bien joué comme toujours. Demain je serais là, j'ai obtenu ma permission. C'est impossible de rater ça.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

"On sait de quel côté sont les racistes", du côté de Le Pen et Soral...Du côté de celui qui a été condamné et qui continuera à l'être...

Anonyme a dit…

Et votre Sarkozy-Guaino ?

Dieudonné dit la vérité point barre, il n'est pas raciste.

Anonyme a dit…

"...du côté de Le Pen..." blablabla.
Même s'il est "condamné" par vos manigances, pour nous il ne sera jamais anti-sémite, il sera toujours notre Dieudonné, le sacrifié par les sionistes et on cotisera pour payer les indemnités de sa condamnation... Vous voulez le tuer comme Jésus, mais il en sortira encore plus grand.

Anonyme a dit…

A mourir de rire ces sionards !

Ils massacrent les palestiniens, pourchassent Dieudonné et, le dénoncer c'est de l'antisémitisme.

Une petite bande de scélérats.

Anonyme a dit…

Aucune "escroquerie" dans cette illustration, les plus grands négriers étaient des Africains. Il y a ENCORE des esclaves en Afrique et dans les pays du Golfe.

Anonyme a dit…

Au moins on a jamais vu un noir s'automutiler, s'inventer des agresseurs,s'appler en se lancant des insultes racistes,se réunir et se mettre d'accord en groupe pour porter plainte pour acte raciste à la moindre occase et inventer si pas asser de chiffres...

Anonyme a dit…

C'est article a le mérite de trancher,au beau milieu des articles Sarkozy. C'est assez rare pour être signalé et encouragé.

Il est vrai cependant que l'esclavagisme existe encore, et qu'on ferait mieux de s'occuper de celui là. Je ne pense pas que ça corresponde hélas à l'idéologie raciale (comment la nommer?) d'AJM. Dommage.