mercredi 3 octobre 2007

EXCLUSIF : INTERVIEW VIDEO DE DIEUDONNE. PROCES CONTRE LES NOIRS ET LA VERITE HISTORIQUE MAQUILLEE.

Le procès en sorcellerie fait à Dieudonné depuis 4 ans est complètement abject, indigne et intolérable. Se retrouver au banc de la "Nation" pour avoir brocarder un colon extrémiste, c'est limite. Enfin, comment peut-on passer d'une refléxion concernant une situation donnée, adressée à un groupuscule terroriste et se retrouver dans un procès au nom d'Edgar Morin ou de Rony Brauman ? Pire, ces usurpateurs tentent honteusement de réécrire l'Histoire par une lecture tronquée, inique et pornographique.




UNE ESCROQUERIE JUDICIAIRE MALSAINE.

Caroline Fourest qui surfe toujours sur la vague Dieudonné vient de publier une nouvelle touaille, Le choc des préjugés, chez Calmann-Levy. Sa sortie correspondant bien évidemment à la parodie de procès qui se déroulera le 11 octobre prochain. Or, son opuscule parle de ses congénères qui sont discriminés à tort. Ne pouvait-elle pas en rester là ? Hélas non.

Elle écrit notamment :

« En quoi Dieudonné fait-il avancer le débat lorsqu’il explique que les Saints ont été responsables de la traite des Noirs, alors qu’ils étaient visés par l’article 1 du Code noir ? » C’est ce genre de désinformation, de raccourci à la sauce tomate sans rigueur intellectuelle qui font toujours mouche.

Bien évidement, Dieudonné n’a jamais fait une remarque comme celle-là, il ne s’est jamais adressé à cette communauté mais, à un groupuscule de malfrats et de terroristes. A leur tête, le tristement célèbre Alex Moïse ( pedigree "autosémite"1° très parlant) qui ont gazé une fillette Arabe et voulu empêcher le déroulement de son spectacle à Lyon. Pourquoi Le Journal du dimanche qui rapporte ces propos le 8 février 2004 n’est pas poursuivi lui aussi ? Bizarre.

Evidemment, c’est une tentative de falsification supplémentaire de l’Histoire dite universelle. Tout le monde a participé à la traite négrière, Noirs, Blancs, Arabes.... sauf une communauté. Un peuple ex-nihilo découvert au 20e siècle par le Führer. Bizarre non ? Apprenons à mentir en oubliant tous ces marchands et armateurs connus et reconnus urbi et orbi. Chut. Passons.

Dans l’ex capitale des Gaules donc, après des actes répréhensibles et pas condamnés, un certain nombre de personnes s’est reconnu en des terroristes, des nervis violents, des hypocrites etc. Un grave amalgame qui risque d’entraîner la France dans un mal être indescriptible. Et dire que certains prônent le « vivre ensemble » qu’ils n’appliquent qu’à eux-mêmes.

POUR UNE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE.

Ce que plusieurs Noirs ne comprennent pas c’est que, ce procès est l’ultime syncrétisme d’un pouvoir politique qui, au travers d’un procès, s’apprête à remettre le Noir en esclavage, après avoir supprimé ses "points forts". Il ne s’agit pas de Dieudonné qui n’est pas Noir mais des Noirs, de toute la communauté noire française, bafouée, discriminée, insultée et humiliée à nouveau. Dieudonné n'a pas eu tort de dire la vérité et il vaincra.

Il faut pouvoir décrypter et détecter les menaces et les opportunités. Un travail de veille doit être mis en place pour pouvoir traiter de l’information de façon ouverte. Les informations à flux tendu, la révolution médiologique et les lobbies surpuissants, de façon artificielle, brouillent et augmentent la dissonance cognitive des Noirs.

Il faut plus que jamais s’insérer dans la planète de l’intelligence économique qui mène indubitablement vers l’influence politique. Suivez mon regard...

L’injustice abyssale d’aujourd’hui, truffée de non-dits désormais, veut balayer du revers de la main les ancêtres des Carl Lewis et autre Whoopi Goldberg qui ont eu leurs patronymes auprès de maîtres...Noirs déguisés en Saints sans doute...

Exit désormais tous les Saints venant du Portugal pour la plupart qui sévissaient aux Antilles ? Probablement. Il faut aussi oublier désormais, tous ces armateurs Noirs qui prenaient des noms des Saints : Jeudah de Yllan, David (Cohen) Nassi, Jahacob Naar etc. Ils n’ont jamais existé et par conséquent, n’ont pu constituer quoique ce soit...

Notre décryptage de l’article 1 tant évoqué du Code Noir, ICI.

1° personne qui pose des actes antisémites à l’encontre de sa propre personne.




Interview exclusive de Dieudonné le 02 octobre 2007
Vidéo envoyée par heru

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais 2 sans trois. Il a gagné deux fois mais là, c'est un vrai acharnement.

Belle analyse. Ils veulent réécrire l'HISTOIRE.

Qu'elle honte !

Anonyme a dit…

Que voulez-vous ? C'est un procès contre les Noirs. Dieudonné dit bien que çale dépasse.

Anonyme a dit…

Procès pour maquiller la vérité historique.

KING a dit…

Comme tu le dis si bien, c'est un vrai procès en sorcellerie.

FRED a dit…

Une vraie honte pour la France.

Anonyme a dit…

Vive Dieudo le meilleur !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Je suis absente de ton blog depuis un certain temps, emploi du temps surchargé oblige.

Quelle bouffée d'oxygène cette interview !

Je suis heureuse et je sais qui'il gagnera.

Quel acharnement en effet après avoir perdu 2 fois pour le mêmez procès. Ces gens ne sont que des racistes. En plus, ils veulent travestir l'histoire.

Bon vent à toi !

FRANCK a dit…

DIEUDO, ILS N'AURONT PAS TA PEAU CES RACISTES.

MERCI POUR TOUT, TU ES LE N°1 DANS NOS COEURS !

Anonyme a dit…

je ne pense pas ebranler votre mauvaise foi , mais je vous rappelle quand meme que:
1) ce qui est reproché à votre SAINT c'est d'avoir dit que la traite négriere etait le fait des Juifs , pas d'avoir dit que des Juifs ont participé à ce crime.

2) lorsque votre SAINT est relaxé , c'est VIVE LA JUSTICE; LORQU'IL EST CONDAMNE , C'EST UNE PARODIE DE JUSTICE ; IL FAUDRAIT QUAND MEME CHOISIR

3) pour que quelequ4un soit consideré comme RACISTE, il suffit d'une SEULE CONDAMANATION DEFINITIVE . dans le cas de votre SAINT , c'est deja fait. Le tribunal n'est pas un stade , il n'y a pas de score pour se considerer plus ou moins innocent

Anonyme a dit…

C'est Dieudonné ?
Mais il est où sont copain Le Pen ?

Loïc a dit…

@nonyme 1,

Dieudonné n'a jamais été condamné pour racisme et ne le sera jamais. C'est une falsification médiatique honteuse comme d'habitude.Il a été condamné pour Arthur, où est le rapport avec le racisme ? Rien, aucun.

Et le 11, il ne le sera même pas car, il y a des propos tronqués. "ceux qui m'attaquent", le groupuscule raciste qui l'a fait à Lyon, pas les Juifs. Vous mentez comme toujours.

@nonyme2, pourquoi votre champion, Sarkozy, reçoit-il LE PEN ? Faut savoir. Là, vous êtes amnésiques.

Quelle honte ! Vous allez bientôt avaler vos chapeaux petits menteurs.

Anonyme a dit…

Rien ne sert de crier à tue-tête. Dieudonné est victime de racisme. Les autres ne sont que des usurpateurs et des bandits de grands chemins qui ne servent que leurs intérêts.

Au nom de quoi peuvent-ils parler des Juifs ? C'est amusant de voir un petit groupe d'hypocrites et de menteurs monopoliser le débat pour leurs beaux yeux.

Anonyme a dit…

Et pourtant, que nous apprend Jacques Attali dans « Les Juifs, le monde et l’argent » ?

Exemple :

(page 314) « En 1648, sur les douze mille habitants européens du Brésil hollandais, on dénombre mille quatre cent cinquante juifs, presque tous installés à Recife. Certains d’entre eux, raffineurs de sucre, ou courtiers, acquièrent de grandes plantations de canne dans la vallée de Pernambouc. D’autres jouent un rôle significatif dans le commerce des esclaves qu’ils achètent aux bateaux de la Compagnie des Indes pour les revendre à crédit aux planteurs, à un prix très élevé, moyennant de surcroît un intérêt de 3 à 4% par mois, payable à la récolte de la canne. Leurs profits sont parfois de 300% par tête. Ils jouent un tel rôle sur ce marché que les enchères aux esclaves n’ont pas lieu les jours de fêtes juives. En 1648, le gouverneur de Recife, Adriaen Lems, écrit à la Compagnie des Indes : « Les non-juifs ne peuvent prospérer, parce que les Nègres sont vendus trop cher et avec un intérêt trop élevé. »

Page 310 : « Le 29 avril 1638, une fois les Hollandais installés à Recife, après moult querelles et autant de faillites, le gouvernement des Pays-Bas réduit le commerce de la Compagnie (des Indes occidentales) au seul commerce de matériel de guerre, de bois de teinture et surtout d’esclaves (branche qui lui rapporte 240% de profit net par tête). Le rôle des armateurs juifs y devient si significatif qu’en 1652 la principale source de revenus de la communauté d’Amsterdam est la taxe qu’elle prélève sur les revenus des parts juives au sein de la Compagnie ».

Je ne pense pas qu’Attali ait inventé tout cela !

Président à Londres de la BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement - des pays de l’EST) il a eu tout loisir de réfléchir au développement du capitalisme... apparu précisément en Angleterre à la fin du 18e siècle, dans le sillage de l’immense empire britannique où prospéra, entre autres, le juteux « commerce triangulaire ». Un capitalisme qui attira tout naturellement les Juifs (financiers) du continent (ashkénazes) et ceux de la Méditerranée (séfarades).

Plus tard, on le sait, c’est la finance juive (notamment Rothschild) qui va aider l’Angleterre à résister à Napoléon, en finançant les nombreuses coalitions qui viendront à bout de l’Empereur des Français. Cet épisode est très important parce que c’est au cours des guerres menées contre Napoléon que l’Angleterre va découvrir l’exceptionnelle puissance juive.

(...)"

Paul a dit…

Belle contribution qui prouve que Dieudonné avait raison, a raison et aura toujours raison.

Vive Dieudo et merci AJM pour ton travail, ton courage , ta fidélité et la JUSTICE.

Anonyme a dit…

C'est une véritable volonté de faire taire une vérité génante.
AJM, est-ce qu'il existe une vidéo ou un enregistrement de la vraie citation de DIEUDONNE.

Mulunda.

franck a dit…

Brvo Dieudo, A2N et AJM !!! Bravo mille fois !
Mais attention, ne tombez pas dans le piège de "La banlieue s'exprime" ; c'est un site qui dépend directement du FN et est tenu par un certain "Ahrmed Moualek" (nom d'emprunt ?), ami proche de le pen et membre du FN depuis plus de 15 ans. Il fait dans la caricature anti-sioniste pour décrédibiliser les vrais anti-sionistes. Ce triste individu censure les messages qui rappenlent ces liens anciens avec le pen et notamment avec quelques membres sionistes du FN (les sionistes sont pour un bon tiers dans le parti) ; le pen qui rapellons le est ultra-libéral, a fait toutes ces campagnes sur la detestation des etrangers, est un ami de sharon, et a été reçu 4 fois a l'elysée depuis l'election de Nicolas Sarkozy. Moualek a lui meme voté pour le nain au 2nd tour, comme la majorité du front na-sion-nal.
Toi, AJM, tu ne censure pas et ce message sera lu.
Moualek se protège bien derriere sont petit ordinateur et la seule banlieue qu'il connaisse c'est Saint-cloud.
LBS = FN

SANSVOIX a dit…

J'AI LU :

"3) pour que quelequ4un soit consideré comme RACISTE, il suffit d'une SEULE CONDAMANATION DEFINITIVE . dans le cas de votre SAINT , c'est deja fait. Le tribunal n'est pas un stade , il n'y a pas de score pour se considerer plus ou moins innocent"

C'est donc le BUT ultime recherché par les accusateurs de DIEUDONNE !

C'est en avoir de la nausée !

Anonyme SANSVOIX

allain jules communication a dit…

Bonsoir à tous !

SANSVOIX, leur rêve c'est de voir Dieudo condamné pour crier sur tous les toits. Hélas, même s'il y a condamnation (j'en doute à moins d'un coup politique)il n'y aura jamais une condamnation avérée de racisme. Ils peuvent rêver.

FRANCK, je ne sais où tu tiens tes infos mais, je connais Ahmed. C'est bizarre ce que tu dis. Je découvre qu'il censure.

MULUNDA, il existe un enregistrement audio probablement. Ce sont les journalistes du Journal du dimanche qui doivent l'avoir. Effectivemlent, c'est une volonté de taire la VERITE historique. C'est une escroquerie et, Dieudonné répondais aux attaques d'un groupuscule raciste composé de terroristes.

@+

Anonyme a dit…

En effet Anonyme sans voix ,cetype qui affiche sa satisfaction ne se rend pas compte qu'il dévoile le but que le lobby qui n'existe que trop voulait atteindre à tout prix . Ce but relève davantage d'une obsession psychiatrique que d'un comportement sensé ,et quoique cette engeance méprisable pense ,tous les gens honnètes savent bien que DIEUDO est mille fois plus estimable qu'eux car tous ses ennuis sont partis de sa révolte devant le traitement ignoble des Palestiniens par les laches de Tsahal ! Cimourdain .

franck a dit…

J'ai pas mal trainé a la défense et "assisté" a des manifs fn. Tous les messages le mettant devant le fait accompli de ses amitiés frontistes anciennes passent impérativement a la trape.
Il n'a pas la dignité d'un soral qui se montre sous son vrai visage.
AJM, tu sais tout le respect que j'ai pour ton travail et je m'attriste toujours de voir le lien vers lbs sur ton site. Cela n'enlève rien a tout le respect- voire l'admiration - que je te porte.

Yamela a dit…

Tôt ou tard, justice triomphera et ces trublions ui foutent le bordel dans la république et soutiennent l'injustice ailleurs en paieront le rpix.

Courage à Dieudonné et j'ai beaucoup d'admiration pour lui.

AJM tu peux remettre la vidéo de cette agression en ligne aussi, je crois l'avoir vu sur dailymotion déjà.

allain jules communication a dit…

Franck,

Ahmed est un ami et, mes amis, je ne les renie pas, même s'ils n'ont pas la même idéologie que moi. J'avoue que, je ne connais pas la sienne. Je sais qu'il est de Gauche comme moi en principe. Passons.

Yamela,bonsoir. Tu parles de quelle vidéo ?

2007 en Salopettes a dit…

Effectivement Ahmed de LBS est de gauche, socialiste tendance nationale!

Honnetement faut quand meme avouer que son site n'est pas la meilleure vitrine pour l'antisionisme vu les lignes de conneries abjectes qui s'y deversent chaque jour!

Anonyme a dit…

"Dieudonné n'a jamais été condamné pour racisme et ne le sera jamais."

Il a déjà été condamné pour racisme PLUSIEURS FOIS. Encore tout récemment pour "pornographie mémorielle". Le prochain un APPEL pour un procès qu'il avait PERDU, et il va être de nouveau condamné, c'est sûr. D'ailleurs, il balise, ce lâche.

A chaque fois sa défense est la même : "Je n'ai jamais dit ça" ! Minable dégonflé...

Votre SAINT est un enfoiré RACISTE qui voit des juifs partout.

SANSVOIX a dit…

Un raciste cherche et crée un plus raciste que soi pour justifier son propre racisme.

Anonyme SANSVOIX

PAUL a dit…

Avec Dieudonné, les racistes sont morts.

Dire de quelqu'un qu'il est raciste parce qu'il dit la vérité c'est amusant.

DANIELLA a dit…

"...J'suis pas raciste, hein ? Mais j'parle plus à ma soeur depuis qu'elle s'est mariée avec un Noir!"
COLUCHE

EMA a dit…

LOL

Vraiment pathétique!!! Il veut que la communauté noire vienne le soutenir en transformant son procès en enjeu historique nègre; MDR

Il y a quand même un point sur lequelle je suis content. C'est qu'il réalise que c'est cette communauté avec sa soif de justice qui l'a porté. Même si il est trop tard, car il aurait dut s'en rendre compte avant de la trahir avec Le Pen pour ses propres intérêts...

LOL Désolé les gars mais Dieudo va se démerder sans NOUS, exactement comme pendant les élections...

SANSVOIX a dit…

ema,

Bonjour,

Je vous lis souvent et je respecte l'opinion que vous avez sur tout et surtout sur DIEUDONNE. C'est de votre droit !

Mais, en matière de justice, on ne mélange pas les matières.

Anonyme SANSVOIX

Aladin a dit…

snip-les Dieudonné !
fais leur des procés !
A ceux qui cassent ton spectacle ou à ces journalistes diffamateurs!
(demande de grosses indemnités en expliquant que tu veux pouvoir faire des procés aux autres)

Anonyme a dit…

EMA parles en ton nom mais pas au nom des autres noirs dans l'affaire Dieudo, car moi je le soutient, et je le soutiendrai ; même s'il perd ses procès, il ne sera jamais un antisémite pour moi. Et je le placerai toujours au dessus des autres, car c'est un homme courageux. Et c'est plus facile pour toi de cracher sur lui à l'heure actuelle car il est plus facile d'être son ennemi que son ami. N'est pas courageux qui veut.

SANSVOIX a dit…

Et, puis vraiment, par les temps qui courent, quelle nature de courage qu'on peut afficher et défendre en faisant chorus avec ceux qui s'en prennent à DIEUDONNE ?

Le courage appartient à ceux qui n'abandonnent pas DIEUDONNE pour le soutenir contre cette méga-injustice qui se veut "loi du plus fort est toujours la meilleure" et qui anticipe une jubilation de voir le pot de terre se laisser fracasser contre le pot de fer.

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Ahrmed Moualek" (nom d'emprunt ?)


il s'appel Ahmed et pas Ahrmed ou peut etre que tu le prononce en hebreux


c'est son vrai nom facile à vérifier et toi c'est quoi ton nom (la haine) surment

vive Ahmed et LBS

un homme courageux, intrègre et un humaniste


il ne fait pas partie du FN et ne l'a jamais été IMBÉCILE

allain jules communication a dit…

Bonsoir à tous !

Je viens de lire le délire d'un anonyme(toujours) qui dit haut et fort que Dieudonné a été condamné pour RACISME.

Où, quand, à quelle occasion ?

J'ai l'impression qu'il prend ses rêves pour des réalités. Une seule condamnation pour diffamation face à Arthur.....et puis, rien.

Où trouve-t-il ses conneries qu'il assène avec bonheur ?

Croit-il que chaque accusation face à un Juif est antisémite ? Probablement. Les voleurs du Sentier des années passées ? Faut pas le dire c'est antisémite. Tiens ça m'inspire.

franck a dit…

Anonyme a dit...

Ahrmed Moualek" (nom d'emprunt ?)


il s'appel Ahmed et pas Ahrmed ou peut etre que tu le prononce en hebreux


c'est son vrai nom facile à vérifier et toi c'est quoi ton nom (la haine) surment

vive Ahmed et LBS

un homme courageux, intrègre et un humaniste


il ne fait pas partie du FN et ne l'a jamais été IMBÉCILE

jeudi, 04 octobre, 2007"
Je" te cite anonyme (joli nom), moualek est un ami de longue date de farid sdiri, qui fait parti du BP du FN. Tout son site n'a été qu'une campagne pro-FN. Des gens de gauche au FN ? J'en doute. Ce que je reproche le plus, ce n'est pas qu'il soit lié au FN, mais qu'il mente sur sa filiation et qu'il censure les messages qui le mettent en cause.

Anonyme a dit…

ca sent les infos de ghozlan l'ami disrael chez les rg, rg boite de paranos qui s'inventent des ben laden a tous coins de rue...

A.S

franck a dit…

Pour info, lien vers la promo du dvd Le Pen 2007 avec la participation de Moualek :

http://www.dvd-mondes.com/content/view/45/70/

Malheureuxememnt le lien vers le blog du FNJ paca où il est intervenu en conférence n'est plus accessible.