vendredi 12 octobre 2007

EXIT CECILIA : QUI DIRIGE DESORMAIS LA FRANCE ?

L'image “http://www.agoravox.fr/IMG/060729192244.yf6vglyh1_nicolas-sarkozy-et-sa-femme-cecilia-arrivent--le-2b.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Comme nous l'annonçions ici même, c'est fait.

On le savait mais, l'indulgence coupable de nos médias vis à vis de Sarkozy ressemble bien à celle qu'on fait pour Israël, ce pays raciste qui tue et pille en toute impunité. C'est le cas de notre Président qui fait à sa tête.

Avec toutes les données de grandeurs, les ors de la République, si une femme vous quitte, il n'y a pas de surprise, vous n'avez rien dans les chaussettes.

Il y a bel et bien vacance du pouvoir car, Cécilia gouvernait la France. Faut-il des élections anticipées ?

Voir, ICI.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

article merdique, sur blog merdique sans intérêt, il est donc logique que mon commentaire soit inspiré de MERDICITE

Anonyme a dit…

Ils ont jeté un mauvais sort sur Sarkozy !!
Mais celui ci n'est pas bête en la matière et il devrait pouvoir chasser ces mauvaises ondes envoyées contre lui . Et faire revenir sa femme qui l'aime bien .

Anonyme a dit…

sa femme???
quelle femme?$
celle qui se tape plus riche et mieux monté que lui?
Rions à gorges déployées mes amis, si c'est ça votre france, carrez vous là bien profonds, je renie ce pays, je part en yisrael seul pays démocratique du M.O. (là je déclonne hein!)

Diego a dit…

Fallait vraiment faire preuve d'une imagination débordante pour trouver un parallele entre le divorce des Sarkozy et Israel !

AJM, plus médiocre que jamais, l'a fait !

C'est dit! Juste un petit coucou à AJM, mon idiot préféré !

Diane a dit…

1) Le message :
http://lafontanelle.free.fr/wp-content/uploads/2007/05/anniversaire.jpg

2) le cadeau :
http://static.flickr.com/47/146728408_09dc4516d4.jpg

3) La mauvaise info :
http://img186.imageshack.us/img186/508/chinafriquecf7.jpg

mashram a dit…

des membres de la famille a sarkosy se sentent offensés?

Anonyme a dit…

J'adore la femme de sako, c'est une femme comme tout le monde. Je ne pense pas qu'il fo changer quand on devient qn. En elle est "scopion" femme de caractère, sur d'elle. Elle emmerde tout les francais qui veut qu'elle se comporte comme une mémé. on est en 2007. Bises à tous

Anonyme a dit…

Savez-vous qui est l'heureux élu qui écarte ainsi le président ?
Lisez très bien le texte de Matumba.
http://matumba.afrikblog.com/archives/2007/10/12/6513185.html

allain jules c@mmunication a dit…

Causez toujours chers détracteurs, moi, j'avance et laisse les polémiques aux faibles.

Tiens, ça me donne des idées. Diego, tu veux savoir/connaître la relation Sarko Israël ?

Viens ici demain dans l'après-midi. Tu m'inspires.

Anonyme a dit…

Par contre on a toujours le même problème.
La France n'est plus gouvernée.
Reviens, Cécilia, Reviens

Anonyme a dit…

Cécilia, t'as très bien fait de larguer cette demie portion, qui se prends pour un cador, alors qu'il est juste bon à être les chien-chien à sa mémère de l'enculé d'assassin du fils de pute de franc maçon de bush, dont le père et ses amis les grands bourges ont assassiné JFK, c'est ça son modèle a l'autre tache, et demain on rejoue le Chili ici ou quoi?
Mes coui...s, qu'il reste seul et se mette à la masturbation, mister pignole président, je me marre!!!!

Cécilia présidente !!!!!

Anonyme a dit…

BEATITUDE !

N'ATTISEZ PAS LE FEU :

" LA OU IL Y A DÉSACCORD QUE JE METTE L'ACCORD "Sermon sur la montagne

Anonyme a dit…

AJM l'OBSEDE, qui voit Israël et les juifs PARTOUT !

Mais nooooon, il n'est pas antisémite ! Pas plus que son GOUROU Dieudonné !

Anonyme a dit…

non mais dans de grosse affaires au bénéfice de la "bonne cause" il y a des juifs...
Un exemple:

http://www.denistouret.net/constit/Sentier.html

c'est la relation france-israel... un ays qui vit sur le dos des autres.

Anonyme a dit…

"non mais dans de grosse affaires au bénéfice de la "bonne cause" il y a des juifs..."

Sans blague ? Et il n'y a pas de Noirs ni d'Arabes dans de grosses affaires ?

Tu veux qu'on te rappelle le pourcentage de Noirs et d'Arabes qui sont en prison en France pour de grosses affaires ?

Anonyme a dit…

Ah ben justement dernier anonyme, je cherche le nbre de pourcentage de Noirs et d'arabes ds les prisons. Peut etre que si tu repasses par là tu auras la gentilesse de me les fournir (avec la source évidemment !! :) )

Anonyme a dit…

Bladi, ça te va comme source ?

"Les musulmans forment la grande majorité de la population carcérale française. 50% à 80% des détenus dans les établissements proches des grands centres urbains et des quartiers sensibles sont musulmans."

il y a un GROS problème de recrutement d'imams dans les prisons française, mais bizarrement, on n'a pas besoin de rabbins !

Alors permets-moi de rigoler avec tes juifs dans les "grosses affaires" ! Il y a des sujets que vous feriez mieux de ne pas trop aborder.

Anonyme a dit…

La source :

http://www.bladi.net/forum/62882-lislam-majoritaire-prisons/