mardi 2 octobre 2007

"INTERÊT GENERAL" QU'ILS DISENT "Y'HAKA AIDER LE PAYS" ! LE PS EST MORT.


Sans vergogne, ils avancent désormais sans se cacher. Exit les lunettes aux verres teintées à la Claude Alègre, finie l'hypocrisie du passé à la Manu Valls.

Les masques tombent jour après jour. Les Français se rendent bien compte que les socialos n'existent plus ou n'ont jamais existé; n'ont jamais travaillé que pour leur propre compte; sont aux abonnés absents sur tout, pire sur le test ADN spécial immigrés fliqués, sauvé in-extremis par la....droite au Sénat.

C'est Jack Lang qui menace de plus en plus la pauvre Christine Albanel qui n'a plus grâce semble-t-il, aux yeux du Roi. Je ne veux surtout pas accabler cet homme qui a soutenu Ségolène Royal face au maschisme ambiant du pays tout entier et des femmes jalouses de leur brillante soeur.

Jack Lang risque de devenir Ministre à vie de la culture. Mais où vont-ils s'arrêter ?

4 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Mon cher AJM,

T'as vraiment le 6ème sens journalistique...

Ca ne surprendrait personne que LANG détrônât ALBANEL à la Culture, car Albanel est une chiraquienne...

Et l'emploi gouvernemental deviendrait précaire pour des chiraquiens pur jus en SARKOLAND...

D'ailleurs, c'est parmi des sénateurs grognards gaullo-chiraquiens que l'amandement "TEST ADN" bute contre un récif, même PASQUA s'y met !

Raffarin va même loin en demandant au gouverenement de retirer cet ammandement !

BEYALA aurait donc le vent en poupe !

De VILLEPIN ne prend plus de gants pour s'affirmer comme le vrai opposant à SARKO !

Quand la politique fonctionne bien, rien n'est définitif !

Anonyme SANSVOIX

Yamela a dit…

Le PS n'est pas mort AJM, ce sont les fripouilles qui l'ont exploité pendant des années à des fins personnelles qui petit à petit sortent du placard.

Steeve a dit…

AJM, je ne suis pas d'accord : Toutes ces traitrises sont ce qui pouvait arriver de mieux à la gauche française ! A long terme certes (Sarko devrait être la pour 10 ans au moins), mais je pense que cette purge était nécessaire.

Sinon, si tu t'intéresse à l'histoire du PS de ces 20 dernières années, je te recommande le dernier livre de JL MELENCHON "En quête de Gauche".

Anonyme a dit…

Non le PS n'est pas mort ce sont les médias qui le disent. Morts sont ceux lang, besson, dsk; kouchner à qui ont dit MERCI de faire un grand balayage.