lundi 29 octobre 2007

LA DEMISSION DE DAVID MARTINON AURA-T-ELLE LIEU ?





La belle idylle Sarkozy-Martinon semble désormais s'écrire en pointillés. Que diable !

Après le départ de Cécilia, lui, David Martinon, se sentait semble-t-il, à l'étroit, face à l'artillerie lourde, Guaino, Gueant.

Tout semble désormais clair. Plus proche de Cécilia que de Nicolas, le jeune homme risque d'être démissionné. Supputation, délire ? Rien n'est moins sûr. Avec les crises de plus en plus perceptibles dont est victime son ex, Cécilia rentrera-t-elle pour sauver le bateau ivre ?




Les jours du jeune David Martinon seraient comptés à l'Elysée. Après le mémorable "quel imbécile" entendu sur la chaîne américaine CBS, l'impulsivité du Boss fait craindre le pire. Voir vidéo, ICI.

Au delà de la compétence ou non du porte-parole élyséen, le risque c'est qu'il y ait, depuis peu, une certaine épuration dans le clan Cécilia.

Qu'adviendra-t-il de Neuilly où, Martinon a été adoubé ? Le probable successeur de Nicolas Sarkozy à la Mairie ne va-t-il pas rendre le tablier plus vite que prévu ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bla bla bla cecilia bla bla bla cecilia

Tu nous refait le coup de la santé mentale, du maniaco depressif trop nerveux sous cachetons? T'as déjà essayé ça n'a pas pris.

Ressort pas tes vieilles casseroles, trouves du neuf!

Enorme la video. Bien joué Président!

Anonyme a dit…

C'est un super caniche, comme il l'a démontré bien docile pendant les ITV people à la con.

Ca recadre certains.

Yamela a dit…

Martinon NON NON

UN jeune imposteur, c''est tout ce qui pouvait lui arrvier de bien s'il est viré et qu'il soit débarqué de Neuilly

Avec son charisme d'une mouche et ses dents longues à aller sans gène spolier la place d'un autre contre tout principe démocratique




Bref qui s'assemblent se ressemblent, l'imposture au moins ça les deux l'ont en commun.

sKaLpA a dit…

Le figaro parle d'un pétard mouillé...
Entendu sur france inter, sur la revue de presse mais pas trouvé l'article sur le net...
D'après le quotidien, cette affaire n'en est pas une.
C'est de la faute des journalistes, ils n'avaient qu'à pas poser de mauvaises questions.
Parler de la vie privée d'un people-président qui s'affiche régulièrement depuis au moins deux ans à la une des magazines (et non pas des mazarine, non mais ils se croient où ses américains?
Ils s'intéressent à la vie privée, ils n'avaient qu'à lui parler de jogging, cela fait longtemps qu'on l'a pas vu courir le président, non?
Et puis c'est clair, cette affaire n'intéresse personne, y a qu'à voir le peu d'endroits sur internet où on parle de cette interview...

MD a dit…

Vu sur le blog : le dîner Sarkozy-Dati au Lavandou6 réactionsPublié le lundi 29 octobre 2007 à 20H10

On en apprend beaucoup sur les blogs de La Provence. Un petit tour sur celui des VIP et vous obtiendrez quelques informations exclusives sur le dîner du président de la République Nicolas Sarkozy en compagnie de la garde des Sceaux Rachida Dati. C'était samedi soir, en compagnie de quelques amis, au restaurant de l'hôtel Les Roches au Lavandou durant le week-end privé du Président qui résidait au tout proche Fort de Brégançon.

Plus d'informations sur le blog Bienvenue chez les V.I.P http://blogs.laprovence.com/comptes/SPL/index.php/