mercredi 31 octobre 2007

LA FACE CACHEE DES VRAIS RACISTES.


Un Noir ça ferme sa gueule ? Avec moi c'est rapé.

Spécialistes du harcèlement sans fin, ils accusent, acculent, dénoncent vos faits et gestes en usant du mensonge, sans vergogne et ont surtout peur de la vérité. Jaloux, leur seule idée c'est de détruire les autres pour enfin exister.

Ainsi, nous voyons en ce moment, la magnanimité exécrable de certains devant des voleurs d'enfants, que dis-je, des criminels, des assassins, des menteurs et escrocs à la fois. Voler des enfants Noirs semble-t-il, on a le droit de bénéficier de l'absolution.

On se souvient bien évidemment d'un certain philosophe qui, après ses déclarations racistes, fut automatiquement absout par une caste communautariste. Que dire d'un animateur qui sévit encore sur les antennes, cachant sa négrophobie en recrutant un Nègre de maison ? Passons.

Tout le monde te dira que Dieudonné est antisémite or, la justice ne l'a jamais reconnu comme tel. J'ai lu aujourd'hui que j'étais raciste et, cerise sur le gâteau, que je faisais partir de l'extrême droite. Belle voltige organisée par des spammeurs professionnels qui passent leur temps à me diaboliser. C'est un coup d'épée dans l'eau.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Là mon pauvre du deviens de plus en plus con ! Il faut te faire soigner le cerveau si c'est encore temps ce que je te souhaite sincèrement.
Même si j'étais noir ou blanc je ne voudrais pas être dans ta peau ^^

Anonyme a dit…

AJM laisse parler les gen,ils ont simplement peur d'etre confrontés,á la vérité.

The thoughest

Anonyme a dit…

parce que tu crois que seul un blanc ou un noir détient LA vérité ? Pauvre con !

Anonyme a dit…

C'est quoi ce commentaire de merde !! Il y a un annonyme ici qui a vraiment de la merde dans la cervelle !!
Genre vision très binaire, noir-blanc, pour-contre, gentil-méchant.

AJM de l'extreme droite ?...? Heil Sieg ! Mon pote !!

popo a dit…

Mais relis mon pauvre con, t'es un gland raciste, qui peut en douter ?

Andrea a dit…

On a besoin de gens courageux et honnetes comme toi Allain ou Cismigiu sans oublier les Ogres et AlterInfo courage Allain tu défends une cause juste et pour ça nous devons te dire MERCI !

Anonyme a dit…

Quand on t'attaque, on est négrophobe, l'AJM ? Mais alors toi, quand tu attaques Sarkozy, tu serais blancophobe ? Ah non, c'est pas pareil ? Ben pourquoi ?

Anonyme a dit…

"Ben pourquoi ?"

Question negrophobe...

milton dassier a dit…

AJM, tu es dans le vrai. Je lis souvent les commentaires en réponse à certains de tes articles et c'est indéniable, rien ne t'est épargné. C'est une sorte de harcèlement pour te faire déraper. Tu peux parler de n'importe quoi, critiquer n'importe qui, tu auras toujours un de ces types pour te faire la morale, te traiter de facho, te faire remarquer des erreurs de frappe ou de syntaxe, te traiter de crétin, débile, abruti.. On pourrait se dire, ces types, font ça et vont se casser car qui est assez maso pour lire des trucs qu'il déteste, mais non, ils se sentent en mission pour une cause. Pour eux, tu es un pote à Dieudo, donc tu es le danger le plus grand qui puisse exister. Ils sont tous racistes par nombrilisme, une nouvelle forme de rejet de l'autre qui consiste à considérer comme intolérant ceux qui refusent de s'intéresser positivement à leurs lubies d'européen opulent, arrogant et repu de ses certitudes.

Regarde leurs messages toujours sous anonymat total (quel courage!) : des injonctions et des accusations plus ou moins directes souvent accompagnées d'injures. Bref, de vrais démocrates, spécialistes de la conversation ouverte.. Tu te rends compte, sans même me connaitre, juste parce que je viens te défendre de temps en temps, ils ont été jusqu'à m'interdire de citer le nom de Lucie Aubrac parce que selon eux, je ne le mériterais pas. S'ils savaient, les cons...

Bon courage

Anonyme a dit…

Ca y est, AJM a défini sa ligne de conduite face à l'Arche de Zoé. Mieux vaut tard que jamais. "Voler des enfants Noirs". On voit bien que tu ne connais ni le dossier, ni les personnes impliquées...

Que les choses soient claires. Quand quelque chose me parait débile, je le dis. Pas besoin d'être un sioniste, un négrophobe ou un tchouk tchouk nougat pour dire ce qu'on pense. Vous pensez peut être qu'AJM l'immaculé est la voix du ciel, qu'il est incriticable et qu'il a toujours raison. Pas moi. Libre à lui de ne pas accepter mes commentaires. Je crois savoir qu'il accepte l'opposition. Donc je continuerai à poster ici. Libre.

Autre chose, je suis anonyme et je le resterai. Que je prenne un pseudo genre Cismigiu, aziz, zizou ou King, qu'est ce que ça changerait?

Je ne défends aucune idéologie, je combat juste la connerie et l'obscurantisme. Merci de votre compréhension.

Anonyme a dit…

Et pour ma part, je n'ai JAMAIS insulté personne ni manqué de respect à qui que ce soit. JAMAIS!

Lucie Aubrac n'a rien à voir là dedans, mais tu peux la citer autant que tu veux si ça te fait plaisir. King est bien fan d'Hitler... Tout est permis.

Anonyme a dit…

J'adore le Milton qui vient régulièrement en dépannage de "l'ambulance" AJM. C'est ce même Milton, grand penseur de la galaxie ogres, qui nous justifiait, il y a peu, une "certaine" forme de totalitarisme dans un monde où la liberté se substituerait à la démocratie.

C'est le bal des fascistes.

gogol2007 a dit…

je lui avait demandé, s'il etait Sado-Maso(enfin si c'est lui, vu qu'il n'est pas tres identifiable, va savoir pourquoi??)

Anonyme a dit…

"je lui avait demandé, s'il etait Sado-Maso(enfin si c'est lui, vu qu'il n'est pas tres identifiable, va savoir pourquoi??)"

Tu utilises autant ce terme qu'AJM la pédophilie...

Si ça vous travaille tant que ça, parlez-en plutot que de le dissimuler.

Je ne suis pas sioniste, négrophobe, sado maso, mouche à merde (trop fort comme insulte, venant d'un fidèle du blog). Je suis contre les inepties qu'AJM publie.

Me traiter de negrophobe alors que je suis sans doute un des seul ici à ne pas raisonner en terme de couleur... c'est une ineptie. L'insulte est l'ultima ratio de l'ignorant.

Précision: Je suis un autre anonyme que celui qui dit "l'AJM" et qui parle PARFOIS en MAJUSCULES. Cela dit, j'apprécie beaucoup ces interventions

Anonyme a dit…

Entre un pseudo débile style gogol2007 et anonyme, j'ai choisi, merci.

gogol2007 a dit…

je sais que je suis debile et tres con (voir bete) mais pas S-M!

le fouet, le vinyle, les menottes..
ca evoque quoi, pour toi?

Anonyme a dit…

""""Là mon pauvre du deviens de plus en plus con ! Il faut te faire soigner le cerveau si c'est encore temps ce que je te souhaite sincèrement.
Même si j'étais noir ou blanc je ne voudrais pas être dans ta peau ^^""""
tiens c'est une sorte d'aveux ??? ni blanc ni noir ?...mais qu'es tu au juste chose anonyme...un truc entre les 2 ? une sorte de petit gris...? ou bien tout simplement un de ceux qui font partis de cette caste dont on taira le nom... et qui nous fait "l'insigne honneur" de rendre sa petite visite quotidienne a AJM...zut j'aurai du remarquer que c'est signe ....l'insulte ne pouvant provenir que d'un de ses reservistes qui ne pouvant appuyer sur la gachette ici se paie le luxe de l'infamie...
bonjour a toi AJM
yfrikia !!!!

Anonyme a dit…

"le fouet, le vinyle, les menottes..
ca evoque quoi, pour toi?"

Le fouet, un cocher
le vinyle, les tortues ninja
les menottes, des flics

Et toi?

"Même si j'étais noir ou blanc je ne voudrais pas être dans ta peau"
tiens c'est une sorte d'aveux ??? ni blanc ni noir ?...mais qu'es tu au juste chose anonyme...un truc entre les 2 ? une sorte de petit gris...?

C'est ça votre problème les mecs. Pour vous on n'est rien sans sa couleur.
C'est Racialiste à souhait. A défaut de pire...

Je ne suis pas sioniste (j'ai l'impression qu'il faut le préciser à chaque Post tellement c'est maladif chez vous)

Anonyme a dit…

Salut à tous!

Alors encore un anonyme qui poste, mais pro-AJM ce coup ci. Et pro Cismi et pro Ogre et pro Milton!

Milton: il faut au contraire parler de Lucie Aubrac.

Comment expliquer que cette soit disant résistante s'est bâtit un mythe autour de son couple, alors que vraisemblablement son plus illustre fait d'arme est d'avoir dénoncé Jean Moulin!

Mais voilà: elle est juive, donc innocente!

Et pourtant, il faudra bien se résoudre à considérer que la clé du mystère de la capture de Jean Moulin se trouve là!

Si elle avait été catho, personne n'en aurait fait un plat!

Le deux poids deux mesures...

gogol2007 a dit…

moi, je te vois te faire fouetter, avec des menottes et habillé en vinyle(avec le masque), le tout dans un Donjon(il y en a un pres de chez moi(jaures)pres du quai ou canal de l'ourq.

ps:http://forums.france2.fr/france2/On-n-est-pas-couche/arreter-zemmour-divagations-sujet_13230_8.htm
il y a des vrais racistes dans ce forum(t'as du boulot, mais j'ai des doutes sur tes reelles motivations)

Ghisle a dit…

Ca pu le racisme sur ce blog !
Du racisme anti blanc !
Et les Nors diront qu'ils ne sont pas racistes !
Même qu'ils le sont entre-eux, entre tribus, etc... alors vis à vis des blancs !
Une honte à l'Humain ce blog !

KING a dit…

GHISLE,

Racisme anti-Blanc ? Qui t'as laissé croire ça ? Un jaloux, un idiot ?

A moins d'être con, il faut bien réfléchir.

Je suis Blanc, Breton et fier. Je suis ami personnel d'AJM. A moins de s'associer aux pollueursoud'avoir pris un pseudo mal ficelé, ton propos est ridicule.

Anonyme a dit…

GHISLE a écrit : "les noirs sont racistes entre eux ,entre tribus etc " .Superbe une nouvelle définition du racisme ,c'est nouveau ça vient de sortir !! La négation de l'intelligence ,tu l'incarnes sans vergogne pauvre GHISLE ! Aprés çà les anonymes peuvent toujours clamer qu'ils ne viennent ici uniquement mus par un souci des "bonnes moeurs et de la coutume ",la SITTLICHKEIT de HEGEL!! Cimourdain .

SANSVOIX a dit…

"Même qu'ils le sont entre-eux, entre tribus" (Ghisle),

Mon cher Ghisle, écrivez ce que vous voulez, mais l'extrait ci-dessus d'une de vos phrases sur le tribalisme africain est une légereté, pour ne pas dire plus...

Quand en Belgique les Flamands n'acceptent pas que les Wallons majoritaires dans un Conseil municipal parlent le français leur langue maternelle, sous pretexte que la commune se trouve sur un sol découpé flamand..., il n'arrivera jamais à un Européen de traiter les Flamands de TRIBALISTES...;

Car le "tribalisme" est réservé pour l'Afrique, décision ptise d'autorité "intellectuelle" par le colonisateur de l'Afrique.

Savez-vous qu'une population africaine prise pour une "tribu" par un Européen peut habiter en Afrique sur un territoire cinq fois plus grand que la Belgique, par exemple !

Les trois cent mille Luxembourgeois ou les quelques centaines des mille des citoyens Monégasques n'ont jamais été désignés par des vocables "TRIBUS"...

Et depuis quand d'ailleurs le tribalisme a été pris pour racisme comme synomime ?

Réflechissez-y un peu !


Sans aucune animosité de ma part, c'est simplement pour aider à faire comprendre si besoin en était.

ASV

Milt a dit…

Super, merci Bwana de me donner le droit de parler de Lucie Aubrac...
Mais rien à battre qu'elle soit ceci ou cela. Quant à ce qu'on dit sur l'arrestation de Jean Moulin, j'attend qu'un historien sérieux me dise un jour la vérité plutot qu'entendre les dizaines d'hypothèses non étayées de preuves qui circulent.

Sinon, la plupart des anonymes continuent de décider qui est facho ou non et ne débattent toujours pas sur le fond.. Ben oui les mecs, c'est bien de chambrer, d'injurier, d'insulter, de condamner mais ça commence à faire perroquet qui récite alors il faudrait peut-être argumenter maintenant non?

Anonyme a dit…

^
La vérité personne ne la détient. Les historiens passent juste leur vie à la traquer.

dixit King:
"Je suis Blanc, Breton et fier. Je suis ami personnel d'AJM."

T'as oublié "Je suis fan de Hitler, il a bien fait pour les juifs".

Tu as oublié ou en plus d'être hitlérien tu es assez lâche pour ne pas le reconnaitre?

On se fout que tu sois blanc, noir ou jaune. AJM a déjà dit qu'il était blanc, juif, arabe, noir, maqué avec une américaine... bref on s'en fout. Ce qui nous intéresse c'est l'idéologie, pas vos couleurs. Quelle obsession!