mercredi 10 octobre 2007

LA FRANCE ROULE A TOMBEAU OUVERT.


Entre un Président de la République empêtré dans un drame familial...(chut !) et qui met sa dernière énergie pour sauver la face, une France en décrépitude constante où, deux rats monopolisent l'actualité en se bouffant, qui, pour vendre un opuscule pourri, qui, pour défendre son bifteck, personne ne voit toujours rien venir.


Bientôt les joies se transformeront en pleurs. Je vois déjà les yeux exorbités, les mines patibulaires, les visages crispés mais, à qui la faute ?


Ce pays ne fonctionne que par exclusion, il est essentiellement fermé aux "autres" qui, n'ont aucun droit réel. Le dire vous propulse loin, très loin même. Le lynchage se met en place, laissant le bon sens au bord de la route.


Sarkozy est une imposture. Il n'a pas toute sa tête, est manipulé si l'on en croit BHL qui, sur ce point, a parfaitement raison.


Où va donc la France si, à sa tête, se trouve un agité irresponsable, des Conseillers pesant plus que des Ministres, un Premier ministre inexistant ?


La France roule à tombeau ouvert !





8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce coup ci AJM , je suis totalement d'accord car il n'est pas nécessaire d'ètre un intellectuel de haut niveau pour constater que tout part en brioche et qu personne ne semble s'en apercevoir . Il fut un temps ou le français avait la réputation d'ètre un raleur ,cette èpoque est bien révolue ! Cimourdain .

Paul a dit…

La chute de la France est en marche sans aucun doute.

Anonyme a dit…

Manipulé par qui ? L'oncle Sam ? la France d'en haut ? Qui ?

Anonyme a dit…

Question sans réponse hélas. c'est la France qui en souffrira finalement.

Anonyme a dit…

Après nous avoir démontré par A + B que Sarkozy allait perdre l'élection présidentielle, l'AJM fait une vraie fixette sur lui.

Tout ça pour dire quoi ? Ben rien. Tout ça pour écrire les phrases ampoulées chères à notre cancre boursouflé auxquelles on serait bien en peine de trouver un sens.

J'attends avec impatience que tu en publies UN d'"opuscule pourri" !

BITUMBA a dit…

A la vue de la lumiere, les cafards disparaissent tre tres vite.

Anonyme a dit…

Néanmoins on peut constater que les pro-nimbo se font de moins en moins virulent sur les forums, ils deviennent presque introuvable, et les quelques uns encore actif sont tellement ridicule qu’ils ont du mal à être lisible,
Les 80% de retraités pro nimbo commencent ils a comprendre leurs conneries.

Quand à la pauvre Cécilia, ayons un peu de compassion pour elle, car supporter cet excité du nombril 24h/24 ne doit pas être une partie de plaisir.

Apparemment la dati présente à Cardif en temps que garde de je ne sais quoi, suppléait à l'absence de cécilia près du nimbo, à mon avis au Us , la chambre d amie était pour Cécilia, rachida la copine qui peut la débarrasser de ce nimbo nombriliste devait se sacrifier.

Encore quelques mois à se rythme ça va bien finir par exploser de partout,

Et nous Cécilia, comment ont fait pour s’en débarrasser

Maxwel

Anonyme a dit…

pendants que le francais de base essai de gagner sa vie avec un petit smic d'autres travaillent pour la bonne cause. C'est normal car ça vient en compensation de ce que vous savez...

Quelqu'un connait ce truc?

http://www.denistouret.net/constit/Sentier.html

J'aime le nom "planter les banques" !