mercredi 17 octobre 2007

LA NOUVELLE ESCROQUERIE DE SOS RACISME.


J'ai ri de rage en voyant les mêmes clowns d'il y a 20 ans se donner en spectacle dernièrement. Avec la même veine, la même connerie habituelle, la Gauche veut se relever en instrumentalisant à nouveau les immigrés.

Le seul vrai problème c'est la horde de sous-préfets que la France a en Afrique qui ne réagira jamais par réciprocité. J'apprends avec étonnement que les Français approuvent cette mesure à...56%. OpinionWay est sans doute passé par là.

Il veulent à nouveau nous faire croire que la France est un pays raciste au lieu de désigner ceux qui dirigent ce pays, qui siègent soit à l'Elysée, soit à l'Assemblée Nationale et tous ces journalistes incultes et racistes.

J'ai vu à la télé le soporifique qui ne se réveille que pour des futilités. Il aime aller avec les Noirs et les Arabes faire des testings à l'entrée des boîtes de nuit, comme si, c'est la seule préoccupation des Noirs.

Pendant qu'on y est, quel est le réel résultat de cette mobilisation idiote ? Que dalle ! Touche pas à mon ADN mon c... ! Vous avez dit version édulcorée ? Foutaise.
SOS racisme doit être interdit !

27 commentaires:

la famille a dit…

c'est sérieux ce post ? nul à chier putain, mais nul à yèch de ouf

paul a dit…

Les escrocs sont toujours de sortie pour exploiter la misère et les racistes de sorties pour harceler chaque post d'AJM qui dénonce comme celui-ci, le mensonge de SOS racisme.

Bravo AJM, que la force soit avec toi !

estelle a dit…

Les mêmes menteurs en effet comme BHL et Soppo.

Quelle honte !

Anonyme a dit…

SOS sionisme en vérité. Le reste, c'est vraiment du folklore pour eux.

Anonyme a dit…

SOS sionisme est une vaste escroquerie !

Anonyme a dit…

Avec un petit idiot comme Soppo, que voulez vous ?

A2N a dit…

Bonjour, AJM !

Bon uppercut au foie. Les potes veulent encore nous instrumentaliser à des fins bassement politicardes. La seule différence par rapport à il y a une décennie, c'est que les certains ont les cheveux plus rares, voire blancs. Aussi, il y en a qui on cassé leur pipe. A part ça, le fond et le forme n'ont pas changé. Bandes de minables !
Au fait, qu'ont donc fait ces potes pour le droit de vote des "immigrés" lors d'élections "locales", par exemple, cantonales municipales et autres petites échéances ? Il y en a qui nous prennent pour des CONS. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne prennent même pas de la vaseline pour nous ENC.......LER. C'est dire le mépris que ces NEGROPHOBES et ISLAMOPHOBES ataviques ont pour NOUS. Tiens, j'ai senti venir l'entourloupe, d'où billet que j'y ai consacré en parlant de Fadela Amara,Philippe Val et Sos Racisme, à lire sur mon blog, contribution de samedi dernier. En tout cas, tu as bien cogné !

A+

ALLAIN JULES COMMUNICATION a dit…

A2N,

Ils ne peuvent plus apprendre à un vieux singe à faire la grimace.

ALLAIN JULES COMMUNICATION a dit…

A2N,

Ils ne peuvent plus apprendre à un vieux singe à faire la grimace.

uncle scroogle a dit…

sacré dominique sopo, c'est un bon celui là, aprés sa super idée de reportage en afrique avec sevran afin de lutter contre la famine, il fait des concerts avec valet bhl (deux des plus grands humanistes)pour les immigrés!
c'est un pui de science ce garçon !!!

Anonyme a dit…

"SOS racisme doit être interdit !"

Et ben ça ne s'arrange pas pour l'AJM ! C'est toi qui va devoir être interdit !

Anonyme a dit…

La bande éthnique juive sioniste à la tete de la république a besoin de susciter l'Islamophobie et surtout la Négrophobie pour endormir les Francais de souche qui attendent des résultats économiques. Cette bande se sachant détestée, essaie de survivre en installant la Négrophobie et se reclamant plus occidentaux que les occidentaux eux-memes pour se faire aimer des Blancs. Ils n'arrivent à convaincre personne, malgré les lavages pernants de cerveaux, qu'ils sont Blancs. Le problème c'est qu'ils ont besoin des Arabes Musulmans et des Kamites pour se sentir Blancs.

Anonyme a dit…

"La bande éthnique juive sioniste à la tete de la république a besoin de susciter l'Islamophobie et surtout la Négrophobie"

C'est digne de "Je suis partout", ça !

Et c'est donc en manifestant contre les tests ADN avec (entre autres) SOS Racisme et Dominique Sopo (qui ainsi serait un "juif ethnique suioniste") qu'ils susciteraient l'islamophobie et "surtout" la négrophobie ???

Les "raisonnements" tordus des racistes m'étonneront toujours !

Heureusement qu'ils sont toujours tellement cons !

Anonyme a dit…

SOS Racisme devrait être interdit, ça c'est bien vrai.
Au fait avez vous regardé appel d'urgence hier soir sur TF1?
Bizarre qu'AJM n'ait pas crié au scandale anti-noir. Peut être a t il lu enfin des statistiques...

SANSVOIX a dit…

Quand SOS-Racisme et né, moi j'étais occupé avec le Mouvement Anti-Apartheid.

Du SOS-RACISME, tout ce que j'ai comme souvenir saillant, c'est la tête de Harlem DESIR, la fameuse main "ne touche pas à mon pote" en noir, sur fond jaune, Coluche et le premier méga-concert organisé à Paris tout au début de son lancement.

Leur avocat connu était Julien DRAY lequel dans un mouvement d'on ne saurait quelle fulgurance intellectuelle accusait en février 2006 DIEUDONNE, d'être à la base de l'acte qui conduisit la bande à FOFANA à l'assassinat d'Ilan HALIMI. Et si j'ai bonne souvenance l'actuel chef du SOS-Racisme, SOPO faisait comme s'il était du même avis.

Je me suis toujours posé la question comment une émotion peut arriver à laminer chez l'être humain toute son intelligence et le peu d'humanité qui serait en encore en nous en tant d'HUMAINS, lorsque tout semble nous abandonner ou alors semble nous appartenir exclusivement ?

Et du SOS-RACISME, j'aimerais bien savoir comment sont-ils choisis, ses Chefs ?

Car, j'observe que tout ce petit monde, HARLEM-DESIR, DRAY, FODE, BOUTIH...sont devenus qui députés européens socialiostes, qui caciques du parti socilaiste...FODE étant député communiste.

Et c'est vrai que les dernières retrouvailles du ZENITH contre le TEST d'ADN poseraient un sacré questionnement sur l'éventuelle récuparétion politique de la détresse des ces pauvres bougres NOIRS AFRICAINS, lesquels au fil des débats et commentaires, d'analyses et exploitation decouvrent en fait que l'amandement du député MARIANI ne serait au finish que "l'Amendement Anti-Afrique Noire".

En effet, l'amendement ADN est un amandement humiliant pour les Africains, car à longueur d'antennes ceux qui le défendent n'ont plus comme seulle argumentation les faux états civiles africains du Cameroun, de la RDC...etc.

Dommage en effet que la réciprocité est quasiment impossible à actionner dans l'Afrique francophone.

Quel filon tout indiqué donc, pour les gens de gauche, incapables en effet de s'occuper de la solution des problèmes récurrents quant au vote des étrangers,par exemple, comme on vient de le souligner...

Car celui qui vote, on le respecte, on ne peut se permettre aucune loi, aucune
mesure humiliantes contre lui !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Le logo de SOS Racisme m'a toujours agacé dans ce sens qu'il rappelle un autre utilisé par les Nazis.

BHL au Zénith anti-ADN...AHAHAHAH et pourquoi pas Olmert, Blair et Bush.

"car celui qui vote, on le respecte......"

Les machines sont tellement perfectionnées, qu'elles choisissent pour toi.

Anonyme a dit…

mais ou est donc passé l'adn de miss C.???

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec votre analyse. J'adhérerai à l'officine créée par Julien Dray le jour où ils mettront un "s" à SOS RacismeS.

anti-ajm de base a dit…

c'est quand que tu meurs AJM ?

SANSVOIX a dit…

Gaffe, à souhaiter la mort de l'autre l'on risque de connaïtre la sienne bien avant lui !

ASV

PS : AJM serait-il absent ou quoi ?
Aucun écho de sa part, jusqu'ici, sur le divorce des SARKOZY, divorce qu'il ne cessait d'annoncer avant les médias assermentés

loupblanc a dit…

ajm est en taule pour incitation a la haine..; il est pas hebergé aux states lui!!!
vous pouvez lui envoyer des oranges a fresnes

tout sur l'histoire: http://antikemite.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Loupblanc, tu devrais etre en psychiatrie.

AJM,

En général tu nous tiens au courant de tes absences prolongées.

A bientot,

loupblanc a dit…

ajm est bien en taule, sinon, comme tu dis, il vous aurait prévenu, il est au depot de paris et passera en comparution immediate dans moins de 3heures.

si c'etait pas vrai, ajm aurait deja effacé mes commentaire comme d'habitude


http://antikemite.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Loupblanc, tu es un incorrigible menteur. AJM n'a pas l'habitude d'effacer les commentaires non injurieux et j'ai souvent l'occasion de lire tes provocations gratuites. Il faut etre sadique pour aller sur : http://antikemite.blogspot.com/

Trouves mieux !

Anonyme a dit…

Pourquoi tant de haine? A cette question je voit plusieurs réponses, soit ce AJM à un serieux grins, soit il est aigris au possible ou alors est-il simplement bête?
Je constate dans l'avalanche de connerie que tu déblataire dans ce post que tu est très mal informé, ne t'a t-on jamais appris que si tu ne connait pas ton sujet, il faut la fermer?
Ce post n'a non seulement aucun interêt (te rendre fière peut être) mais il est surtout diffamatoire.

loup rosacé a dit…

j'ai perdu tout mes poils!

Anonyme a dit…

Des gamins noirs agréssés dans le métro par une horde de nazi !

http://www.thotep.com/article.php3?id_article=406