jeudi 11 octobre 2007

LA PLUS BELLE PHOTO DE SARKOZY !


La plus belle photo de Sarkozy découverte, ICI.

7 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Quelle belle photo !

Mais j'ai le doute que l'ADN de la nymphe à l'extrême-droite de la photo soit compatible avec le lieu et l'actualité...

Bon, je peux me tromper, l'on peut donc toujours faire de la falsification !

ASV

[ma][nu] a dit…

Thanks pour le lien !

Anonyme a dit…

Cher ASV,
Où t'a vu un mec qui se soucie de l'ADN pour tirer un coup?
Selon les diatribes d'une soeur, ça baise sec dans l'obscurité, toutes tendances confondues.

SANSVOIX a dit…

Cher anonyme,

Par les temps qui courent des noirs désirs schysophréniques, ton propos est de ceux qui me rendent la vie heureuse surtout lorsqu'on la noircit par mon ADN !

Ah ah ah ah ah, l'obscurité en effet, il n 'y a que ça qui fait bander de plaisir, mais aussi hélas, par les temps qui courent, de KOLOSALE HAINE (ADN)ique.

"je te hais et je prends du plaisir sur toi" !

C'est vrai que de jolies "blacks" en France me donnent l'impression de les trouver nombreuses hors les bras d'ébène...

Bon, c'est une impresion , ce n'est pas une confirmation !

Il se pourrait bien que je louche !ue je louche !

ASV

AJM a dit…

De rien Manu !

Anonyme a dit…

Cher ASV,
Les petites pourraient quand même penser à entrer en résistance. Il est plus que temps.
Au cas où celle qui régale Foulefeu lit le blog d'AJM (on peut rêver)

Anonyme a dit…

Ta gueule anonyme1.
Tu fous le feu ou quoi? A moins que tu ne sois celui qui justement...?
Quand Elle a décidé de faire grève, (c'est arrivé pour une sombre histoire de phone portable new look) ça été waterloo. J'ai tout laché.
Imagine une grève des Chupachup, on est morts.
Prends une douche froide et un Lawson, ça ira mieux après.