samedi 27 octobre 2007

LE BUZZ QUI FAIT MENTIR LES COMMUNICANTS.

http://www.buzz-blog.com/img/buzz-blog.jpg

Qu'est-ce qui intéresse les Français ? La connerie, une histoire d'alcôve, Harry Potter ou même un Président qui se ridiculise devant des cheminots médusés.

Hier, avec mon frère et ami Parallax du blog KAMERUN SCOOP en visite à Paris, nous avons assisté à une conversation entre deux jeunes filles qui nous a inspiré. Nous avons décidé à la suite de faire un buzz.

La première a demandé à la seconde qui était désormais l'amant de Cécilia Sarkozy et, cette dernière ne s'est pas gêné et a répondu tout de go: "Un sac Prada".

L'idée a germé de là. Résultat des courses, plus de 600 visites dans nos différents blogs en moins d'une heure.

Ce test fait mentir tous les communicants qui s'égosillent à longueur de journée à dire que la pipolisation des Sarkozy n'intéresse ni n'affecte la vie du Président. Les Français sont-ils des moutons ? C'est moins sûr..mais, pourtant, tout le monde parle de Marc Levy l'écrivain Français vivant à Londres comme l'actuel chevalier servant de l'ex première dame.

7 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Cette CECILIA aussi exaspère parfois..

Ne peut-elle pas visiter le blog d'AJM pour y dénicher un éventuel chevalier servant de fière allure...?

je vois d'ici sur ce blog des "compagnons" me soupçonnant d'être candidat (!!!), éventualité difficile à imaginer avec quelqu'un qui se nommerait SANSVOIX !!!
Quoique !

Ah ah ah ah ah ah !
C'est mon rire de week end !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

Scoop : elle s'est marié avec T. R...an, il l'a prise en 2eme épouse !

Anonyme a dit…

REVENONS-EN AUX SUJETS ESSENTIELS,NOUVELLE DEFAITE DU SIONIST PARTY:
http://www.dailymotion.com/video/x3b4ue_seul-seba-humilie-6-avocats-sionist

SANSVOIX a dit…

"REVENONS-EN AUX SUJETS ESSENTIELS.."

D'accord, mais mon frère faites un papier complet sur ce procès contre KEMI SEBA et nous ne manquerons pas d'en commenter.

Ainsi, nous commentons, quand c'est nécesaire, ce que le propriétaire de ce blog nous livre comme information.

On n'est pas des farfelus qui négligeraient les sujets éssentiels.

Chaque chose dans son contexte.

Anonyme SANSVOIX

Scoopy a dit…

Chers Sans-Voix.
Le but de mon post n'était pas de vous invectiver,AJM dont je suis un fidèle lecteur,a bien compris ma touche d'ironie,pour dire simplement que Célilia éclipse un bon nombre de sujet,mais je comprends,car cette femme est la seule à pouvoir mettre un genoux "à taire" au Harry Poter de l'elysée(dixit JM Le PEN).
Pour me faire pardonner,je voudrais évoquer une affaire,étouffée,comme celle du fameux nuage radioactif tchernobylien arrêté par les petits bras musclés du petit Harry PotdeFer à la frontière Suisse(non au nuage à ADN russe!).En effet,le suicide(Beregovoyen?)du feu mari de Claude Chirac aurait été entrainé par le flagrant délit d'adultère de cette dernière avec celui que Jacques Chirac définisait comme porte-bohneur si on lui marchais dessus avec le pied gauche.Plus que la trahison du soutient Balladurien en 1995,cette tragédie expliquerait la haine tenace,qu'aurait l'ex-Président pour son ex-ex-gendre(Sarkozy a gravi les échellons en fricotant avec la fille du patron,technique employée aussi,par Besancenot pour la LCR,Krivine ne le niera pas).

SANSVOIX a dit…

Mon cher scoopy,

Je ne me suis pas du tout senti INVECTIVE.
Je voulais simplement stigmatiser que même quand on est sérieux, il y a de moment où il faut se détendre...Et cela en fonction de toutes les informations du blog, dans leur contexte, bien sûr !

Je suis du principe qu'on peut rire de tout,selon les circonstances, sauf de la souffrance d'un individu mis à terre et ne pouvant plus se défendre.

Je suis allé sur "Dailyyemotion", mais n'ayant pas de compte chez eux, je n'ai rien vu du procès de SEMI KEBA.

Bon week end !

Anonyme SANSVOIX

scoopy a dit…

essayes avec Kemi seba,Semi Keba tu ne trouveras rien!!!!!