jeudi 4 octobre 2007

MYANMAR : ESCROQUERIE OCCIDENTALE.


Je publiais ici même un texte prouvant que les Occidentaux tentaient de suivre une vague au Myanmar, ICI. Certains maîtres ès art, plutôt nullisimes en Relations Internationales, sont venus me chatouiller, en m'accusant d'être anti-occidental. Où sont passés nos dirigeants ? Plus de 1500 disparus au Myanmar.


Voici la réaction d'un connaisseur de pacotille:


Me citant: "On passe de la superfétation à l'oxymoron, sans coup férir. Son analyse à lui: "Désopilant exemple du style ampoulé de notre cancre boursouflé ! A l'image de cette puissante "analyse" digne de Pif le chien ! Quand l'occident dénonce le dictateur iranien, AJM vole au secours du dictateur iranien. Quand l'occident dénonce ce qui se passe au Darfour, AJM vole au secours du dictateur massacreur de Khartoum(mensonge). Quand l'occident dénonce ce qui se passe au Myanmar, AJM, bien embêté, ne sait plus au secours de qui voler... Qu'est-ce qu'ils ont de pire que ton dictateur de Téhéran, que ton dictateur de Khartoum, les dictateurs de Rangoun ? Tu voudrais qu'on leur déclare la guerre ? Faudrait savoir, mon chou ! Et les Chinois, tu ne voles pas à leur secours ? C'est pourtant bien eux qui les tiennent à bout de bras, tes dictateurs de Rangoun, c'est pas nous...(Nous "qui"?)

C'est assez hallucinant. Ils sont toujours anonymes et insultent. Le style décousu montre bien là, les amalgames incessants et insipides de ces gens. Pour sa gouverne, je suis titulaire d'un troisième cycle en Relations Internationales et, je suis spécialistede l'Asie. Je n'ai jamais parlé du Darfour. J'ai dénoncé la façon de faire de l'Occident au Myanmar et, aujourd'hui, tout le monde ou presque, rejoint mon point de vue.

L'Occident a voulu suivre le vent du changement. Il s'avère aujourd'hui que ce poker menteur est battu en brèche car, la junte n'est pas moribonde. Cette dernière qui par ailleurs, n'est pas soutenue uniquement par la Chine mais aussi, par Nous, Occidentaux.

Sait-il que depuis deux jours, une nouvelle plainte contre le groupe Total pour crime contre l'humanité est actuellement réactivée ?

Avant de donner des leçons, il faut être simplement honnête et surtout s'instruire au lieu de jouer au nigaud de service. Mieux vaut se taire que de s'humilier ou de s'opposer par haine. Je ne dois pas avoir une seule analyse juste pour l'anonyme.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui bonhomme, c'est dur d'être artiste quand on est pas artiste.

Franck a dit…

C'est lui le vrai cancre. Il ne sait rien or, tout lemonde constate en effet qu'il y a une hypocrisie occidentale honteuse.

Bravo maestro !

Anonyme a dit…

AJM t'est trop fort !

Simplement balèse. Les autres ? Des fourmis.

Folliculaire a dit…

Intéressant votre blogue. Trouvé chez le top Criteo.

Je vois que toi aussi tu as de p'tits zamis anonymes sur la blogosphère:)

allain jules communication a dit…

Bonjour Folliculaire !

Je vais faire un tour sur votre blog.

Eh oui, de vrais amis même.

Merci d'être passé.

@+

SANSVOIX a dit…

Eh oui, "l'enfer c'est les autres" et je ne serais qu'"étranger" à tout, se dit-on contamment !

Mon entendement "camuso-sartrien" ne fait que me titiller devant tous ces communautaristes qui voient, cherchent et créent chez les "autres", des plus communautaristes qu'eux-mêmes.

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

"Je ne dois pas avoir une seule analyse juste pour l'anonyme."

T'as raison, MDR !

Tu cries à la "négrophobie" parce que l'antisémite lepenophile, ton HEROS, ton DIEU Dieudonné est appelé à répondre de ses paroles devant les tribunaux, comme TOUT citoyen, et dans le même temps tu APPLAUDIS le dictateur de Téhéran qui déroule le tapis rouge au chef du KU KLUX KLAN, qui donc n'a probablement rien de "négrophobe", lui !

Au doigt mouillé, les "analyses" !

Ceci dit, TRES flatté d'être cité en long et en large !

Anonyme a dit…

Pour l'anonyme qui dit "T'as raison Merde " .Si tu es flatté d'ètre cité en long et en large ,tu aggraves ton cas car tu te complais dans tes inepties ,preuve d'une autosatisfaction quasi pathologique ,et pour limiter le débat au microcosme français,je te signale que DIEUDO n'a pas été condamné pour antisémitisme dans l'affaire avec Arthur ,mais pour accusation improuvée ,et si tu te réjouis de son nouveau procés qu'il gagnera surement , si tu savais ce que le mot JUSTICE signifie ,tu DEVRAIS ètre révolté que l'on puisse passer devant un tribunal pour des mots adressées en riposte à des ordures sionistes (comme toi" off course ")qui l'ont agressé durant un spectacle ,alors que contemporainement on apprend que dans le scandale EADS ,que LAGARDERE, tout comme son homologue allemand ,A MIS A L'ABRI 2.000.000.000 d'euros d'actions en apprenant les difficultés d'AIRBUS SANS QUE PERSONNE N'ENVISAGE là moindre sanction .Alors cloporte au lieu de te vautrer avec délice dans la fange esaie de la fermer avant de l'ouvrir !!!!

Anonyme a dit…

J'ai oublié de donner mon pseudo pour le dernier post : Cimourdain !

Anonyme a dit…

Contre Arthur, il n'a pas été accusé pour "accusation non prouvée", mais pour DIFFAMATION, carrément. Et en ce qui concerne le prochain procès en appel, il a DEJA été condamné pour "incitation à la haine raciale", ce qui est la formule juridique pour RACISME ET ANTISEMITISME, et c'est ignominieux.

Mais pour des gens qui vouent un culte à l'admirateur du KKK, ça n'a rien d'étonnant.