mercredi 3 octobre 2007

NOIRS DE FRANCE, PRENDS-TOI EN CHARGE !


Sevré du Net toute la journée, en retrant à la maison et découvrant le manège de cette forêt, j'ai découvert une mine. Je n'ai pas résisté un seul instant à faire profiter au plus grand nombre, ce post d'Anonyme SANSVOIX. Chapeau bas !(AJM)


NOIRS, au lieu le soir, d'aller dans des discothèques et autres débits des boissons, prenez le temps d’éduquer vous-mêmes vos enfants.

Oui, il y a une cohérence que les descendants esclavagistes profitant d'un rapport des forces en leur faveur, n'osent pas entendre que leurs ascendants ont été d'une monstruosité diabolique, par CUPIDITE.

Noir, si votre enfant vous demande pourquoi y a-t-il eu des humains esclavagistes ?

-Dites lui: parce qu’ils étaient CUPIDES.

Et pourquoi alors ils ont enlevé l'esclavagisme comme "point fort" dans le programme scolaire en France ?

- C'est simplement parce qu'ils sont restés CUPIDES, ARROGANTS et qu’ils sont encore PRÊTS à réduire leurs semblables en esclaves si l’occasion se présentait de nouveau. D’où, il faut rester vigilant.

Et pourquoi alors ces esclaves étaient des Noirs Africains ?

- Parce que les NOIRS en Afrique croyaient que l'homme ne pouvait être capable de telle MONSTRUOSITE, mais, hélas, les AFRICAINS ont été NAÏFS sur ce point précis.

NOIRS, les enfants Juifs n’ont pas appris l’histoire de la SHOAH à l’école républicaine. Ils l’ont apprise tous, à la maison avant de l’imposer à l’école. Voilà un travail commun auquel les RIBBE et les LOZES doivent consacrer une bonne partie de leur temps.

Si CLAUDE RIBBE a pu mettre à la connaissance de tous un « NAPOLEON esclavagiste », l’on pourrait imaginer que le combat de Madame TAUBIRA lui avait donné les forces de le faire. Nous savons qu’en ce qui concerne l’esclavagisme subi par les NOIRS, Madame TAUBIRA a eu du mal à l’imposer comme crime contre l’humanité, jusqu’à obtenir une journée de commémoration, en France.

S’il y a une frange d’intelligentsia française qui est entrée en résistance contre la victoire de Mme TAUBIRA, c’est justement parce que Madame TAUBIRA, à part quelques Noirs engagés et habitués à lutter pour toutes les causes justes, elle n’avait pas derrière elle un grand mouvement de masse des Noirs. Ce qu’on obtient uniquement par la voie parlementaire, étant donné les majorités fluctuantes peut être perdu par la voie parlementaire. Et nous y sommes aujourd’hui !

Par contre, lorsqu’une loi parlementaire a été précédée par des mouvements des masses, elle est difficile à abolir.

Ne faites pas attendre que les enfants Noirs apprennent l’histoire de l'esclavagisme à l’école.

C’est à la maison qu’il faut commencer à le faire, exactement à l’âge où on leur apprend, à la maison, l’histoire de Jésus et/ou de Mahomet.

Noirs, nous avons vraiment un grand problème. Même à l’époque de lutte contre l’Apartheid, les NOIRS étaient discrets pour descendre dans la rue avec des collectifs anti-apartheid français. Par contre, lorsque MANDELA fut libéré , des milliers de NOIRS s’étaient retrouvés sur l’esplanade du TROCADERO, tous, devenant activistes militants anti-apartheid.

Répétons, les enfants Juifs apprennent l’histoire de la SHOAH avant de mettre les pieds à l’Ecole de la République


Anonyme SANSVOIX

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, il faut vraiment se prendre en charge.

N&B a dit…

vous faites chier avec votre racisme merdeux !

Il n'y a pas que du noir dans la vie !

Arretez de broyer du noir !

Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir

Trouver du chocolat noir 100% est impossible le plus pur c'est 99% alors il y a différent noirs !

Je vais aller me servir un ptit noir tiens !

Fred a dit…

n&b,

Quelle hypocrisie ! Il n'ya pas dans ce texte d'Anonyme SANSVOIX, un brin de racisme.

Il dit simplement aux Noirs de se prendre en charge. C'est toi qui montre par ton post, le racisme, la négrophobie.

Honte à toi !

fjl a dit…

Je n'ai pas compris,l'auteur dit au noir de prendre les juifs pour modele c'est ca?

Anonyme a dit…

l'auteur a oublié de dire que beaucoups de noirs ont été VENDU par des noirs, eh ouais, l'esclavage est une tare de l'humanité, de TOUTE l'humanité, noir y compris





http://antikemite.blogspot.com/

L'AUTEUR a dit…

L'auteur a précisé qu'il y a eu un côté naïf chez les Noirs, sans qu'ils aient été les instigateurs du drame qu'ils vivaient tous !

Hélas, cette démarche consistant à rendre les "Noirs co-responsables de la traite des Noirs" ne pouvait être évitée de la part des seuls coupables et bourreaux, les esclavagistes. Mais,en fin de percours ce qu'on voit, c'est l'ESCLAVAGISTE et l'ESCLAVE (vérifier la couleur de l'un et de l'autre)!

Combien de fois n'a-t-on pas entendu suggérer qu'"HITLER était juif et que les juifs se sont laissés conduire eux-mêmes vers les camps de la mort" ?

En quoi cela avait découragé le peuple juif de ne pas apprendre à leurs enfants l'histoire de la SHOAH ?

Et l'auteur a précisé que cet apprentissage n'avait pas attendu qu'une école dite républicaine en fasse un "point fort" historique à étudier au programme scolaire en France.

Alors, l'auteur demande aux NOIRS, qu' au lieu de se lamenter et d'attendre l'on ne saurait quelle "CHARITE" de faire de l'esclavage un "point fort" historique à étudier à l'école républicaine française, qu'ils s'en chargent tout de suite eux-mêmes à l'apprendre à leurs enfants.

Ainsi, l'auteur a, oui, clairement dit aux NOIRS que si la SHOAH a été acceptée c'est parce que les descendants des victimes de la SHOAH se chargent eux-mêmes de l'apprendre à leurs enfants avant de l'en imposer aux moments favorabes pour eux, au monde entier à commencer à l'école républicaine française.

Enfin l'auteur considère que si "prendre un petit noir" au bar d'un café sous-entendrait une communication interaciale quelconque pour quiconque, lui, il boit toujours le petit lait d' homme honnête, heureux et affranchi des préjugés raciaux ou racialistes de toutes sortes.

L'auteur a toujours dénoncé tout acte et toutes manifestations injustes ciblés sur des groupes d'individus donnés et a toujours pensé que les racistes cherchent ou créent des plus racistes qu'eux-mêmes pour justifier leur propre racisme.

Si MANDELA avait été raciste, il aurait permis aux Boers Afrikaners sud'africains de justifier leur propre racisme et MANDELA n'aurait jamais connu les prisons d'apartheid.

MANDELA fut emprisonné parce qu'il ne voulait pas être raciste comme l'étaient ses geôliers.

On dirait comme s'il existait actuellement dans la société française des individus qui tiennent à désigner les NOIRS comme racistes pour se doter eux-mêmes des arguments et armes racistes de les haïr.

L'AUTEUR

SANSVOIX a dit…

fjl,

Je n'ai pas écrit de prendre les juifs comme "modèle"...

Un exemple sur quelqu'un peut suggérer une démarche aux finalités totalement différentes voire opposées, donc ne reproduisant pas le même modèle !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

"Combien de fois n'a-t-on pas entendu suggérer qu'Hitler était juif"....

Je signale pour ma part, pour avoir vu aux infos F2 à 13h00(voir ina), après la vague des manifs anticaricatures du prophète MOHAMED, Israel avait fait une exposition des peintures faites et signées par Adolphe HITLER sous pretexte de la liberté d'expression. Je vous laisse deviner mon indignation.

Anonyme a dit…

Je recommande un livre très intéressant en rapport avec le sujet d'une Kamite:

"Enlevons nos voiles, un appel aux consciences" de Murielle CRANE.

Je recommande la lecture sur son site (www.reveilconscience.com)en appuyant sur audio, vous aurez le texte et la possibilité d'écouter sa voix:

TOI, PHILOSOPHIE AFRICAINE.

Mulunda