samedi 27 octobre 2007

QUAND CECILIA ETERNUE, NICOLAS S'ENRHUME !


Sarkozy est finalement le Roi des conneries. J'ai pas dit le Roi des cons car, il n'est pas con le petit bonhomme en talonnettes.

Simplement, sauf erreur de ma part, son arrogance conduira la France dans un blocage indescriptible d'ici à février 2008.

En effet, la digestion des chapons, des cadeaux, des tonnes de je t'aime, des bonnes années et joyeuses Noël seront derrière nous.

De voir l'attitude qu'il a eu vis à vis des cheminots, avec une défiance sans nom et une arrogance qui frise le ridicule, la France est probablement gouvernée par un inconscient, un petit d'esprit, sans respect, dépourvu de la petite graine qui fait la différence entre le bon grain de l'ivraie.

Après les cheminots, va-t-il se rendre en banlieue déclamer un de ces discours racistes made in Guaino qu'il porte fièrement ? Le départ de cécilia avait auparavant, créé les émeutes de 2005. Paix à Zied et Bouna mort pour rien un certain 27 octobre si je ne m'abuse.

A coup de SOS foireux et maladroits, l'homme crie "Hé ho Cécilia je suis là... "à chaque passage télé. Cette belle plante qui, il y a quelques mois était saluée pour sa beauté devant le perron de l'Elysée.

Cécilia qu'il piqua et qu'on lui repiqua et qu'il rerepiqua et qu'on lui rererepiqua à nouveau, pour de bon. Il avait écrit dans son précédent livre que leurs "retrouvailles" rabibochage étaient à vie.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bon? Exliquer aux cheminots que ces régimes spéciaux sont uniques en Europe, voire dans le monde, et qu'ils sont intenables à long terme,leur demander comment la France va leur payer leurs retraites dans 10 ans, c'est "avoir une attitude de défiance sans nom et une arrogance qui frise le ridicule" ?

Je pense que ce blog est "est probablement gouvernée par un inconscient, un petit d'esprit, sans respect, dépourvu de la petite graine qui fait la différence entre le bon grain de l'ivraie." (sic)

Anonyme a dit…

T'as pas où dormir?

Anonyme a dit…

cake c'est cxa?

Milton a dit…

Les régimes spéciaux sont intenables mais où as-tu vu qu'il y avait eu négociation avec vraies propositions. Au contraire tout est joué d'avance et bientot, le gouvernement reviendra sur d'autres acquis, les tiens qui sait? Sans doute, tu feras partie de ceux qui acceptent sans broncher de voir leur salaire baisser pour "sauver" leur entreprise de la délocalisation pendant que les cadres dirigeants s'augmenteront en douce à coup de stock-options et de primes diverses! C'est drôle comme il y a des mecs qui aiment se faire mettre profond et pleurent quand d'autres refusent de faire comme eux!

Anonyme a dit…

Arrête avec Cecilia, c'est LEUR problème et celui des mag peoples

LV a dit…

"J'ai pas dit le Roi des cons car..."

il n'est pas Roi :-))