mardi 30 octobre 2007

SARKOZY : ENFIN UNE BONNE MESURE.


L'hypergaffeur, hyperprésident, hyperbouffon, hypertartuffe aka Tartempion, en multipliant les gaffes, vient pour une fois de me suivre. Tant mieux.

Tentez le coup. Faites un tour sur le site de l'Elysée et envoyez un courrier au Chef de l'Etat. Il m'a écouté.

C'est vrai qu'il a triplé le budget de l'Elysée, tout en voulant s'aligner sur le salaire du premier-Ministre. Au lieu de 101488 annuel, son salaire va passer à 240000/an. Normal, il est décomplexé avec l'argent. D'ailleurs, OpinionWay pondra un sondage pour dire que les Français ne sont pas choqués.

Le Président a donc suivi mes recommandations. En recevant hier, la famille du petit Aaron, tué par un chien à Bobigny (9-3), il a explicitement demandé à la Garde des Sceaux que la loi soit modifiée de façon à ce que les propriétaires de chien dangereux soient condamnés à 10 an de prison ferme...ouf !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM. Ca pourrait être efficace à ceci près que les chiens qui mordent le plus en france sont les labradors.Donc si on ne met pas aussi ces chiens dans la catégorie "chiens dangereux", je considère que cette loi sera de la démago.
Il faudrait punir très sévèrement aussi les gens, qui ont n'importe quel type de chien, et qui les laissent courir vers les gens sans laisse.

Cismigiu a dit…

Avait-il reçu les parents de la petite fille noire qui s'est fait déchiquetter par un chien il y a quelques jours?

SANSVOIX a dit…

Et il, Monsieur le Président, devrait aussi demander à la Ministresse de l'Economie et des Finances d'initier un projet de petit amandement FISCALISANT la possession des chiens, une imposition progressive, catégorie par catégorie des chiens et donc bien salée pour les molosses bouffeurs d'enfants.

Car, ces molosses ayant une envergure plus impoprtante que des enfants d'un à trois ans, ils prendraient certainement ces derniers pour des rongeurs qu'on élèverait dans la maison pour garnir leurs garde-à-manger !

Et en plus tous ces "amis" de l'homme, ils déféquent et pisser partout où leurs maîtres "imbéciles" les aident à poser leurs derrières et quequettes.

Et cette tendance sadique qu'ils ont parfois, ces maîtres, de choisir des pelouses...sur lesquelles s'enlasseraient moult amoureux de la France et de la Navarre...c'est dégoûtant !

Le ramassage des ordures est taxé et les chiens par leurs maitres doivent y participer aussi lourdement que possible.

ASV

allain jules c@mmunication a dit…

Oui, il les a reçu hier.

Anonyme a dit…

+1 Président

Amzard a dit…

Très étrange, AJM ne fait aucun article quand ce sont des petits bébés blancs qui se font dévorer...

Après tout, cela lui semble peut-être normal ?

Anonyme a dit…

AJM vit entouré de blanc petit provocateur. Donne ton info si tu veux. Ici, tout le monde peut poster. Si tu veux écrire, il y a le mail d'AJM

paul a dit…

AJM,

Vinz est allé t'attaquer chez Versac en osant dire que tu es raciste. Il n'a que ça à la bouche. J'ai fait un tour sur son site, c'est toujours la même rengaine. Il a fait un autre article pour te diffamer. Il veut que tu fasses un article contre lui. Il aime ça le maso.Ce raciste accuse les autres d'être ce qu'il est en vrai.

allain jules c@mmunication a dit…

Salut Paul !

Il est petit. il pue la haine à distance. Je sis qu'il veut mousser. Je l'ignore et ne cite même plus ce nom.

Il est chez moi tous les jours pour chercher je ne sais quoi. La Gestapo en fait. Il n'a rien dans les chaussettes.

ariaga a dit…

Ce n'est pas le genre habituel de blog que je fréquente mais je crois que je suis tombée sur le bon si je vire people et humour politique. une vraie cour de récré mais le maître d'école à l'air d'avoir de la classe...Et puis j'aime ceux qui se moquent des puissants quels qu'ils soient.

Anonyme a dit…

et si c'est un chien noir qui mord un blanc et que le propriétaire est noir ça fait aussi 10 ans ou moins ?

SANSVOIX a dit…

Oh la la la !

Voyons, tu vois de la merde à un endroit donné où t'es assis par mégarde.

C'est répugnant de la merde, mais tu y restes assis ou tu reviens constamment s'y asseoir toujours;

Mais, enfin, tu ne serais pas un peu de la merde toi-même ?

ASV

Anonyme a dit…

Cismigiu: "Avait-il reçu les parents de la petite fille noire qui s'est fait déchiquetter par un chien il y a quelques jours?" dit il tel le vautour s'apprêtant à fondre sur sa proie.

AJM:"Oui"

Silence radio... Zut, raté pour cette fois

Anonyme a dit…

Si tout le monde était de la même couleur, tu serais bien emmerdé AJM

SANSVOIX a dit…

Quand on n'a pas été allé pleurer avec raison de coeur, un grand artiste national de la télé, recevoir les parents d'un enfant "MANGE par UN CHIEN" c'est la moindre des choses.

Disserter sur ou chercher noise à la couleur de la peau du pauvre petit, c'est faire preuve de petit esprit et de mauvaise foi !

A propos, il y a dans ce pays certains maîtres des chiens qui n'hésitent pas de manger dans la même assiette avec leurs molosses avec de la bave ...beuuurrrrk !

De là, si les chiens commencent à bouffer des enfants et supposons qu'ils " partagent leur repas avec leurs maîtres"..., alors là, de l'assiette à l'écuelle et vice-versa, il n 'y a que le peu de distance séparant ces couverts,de la table à la bouche, à parcourir par le pouce et l'index de la main...

Partant d'une logique que les animaux domestiques ne mangeraient normalement que ce que leurs maîtres leur serviraient habituellement...

Tel maître tel chien et vice-versa !

J'en pleure pour les enfants et j'en ris pour les ripailleurs de nos mioches.

Petit esprit s'abstenir !

ASV

Cismigiu a dit…

Silence radio? Non, je viens juste de voir la réponse d'AJM.

Bien monsieur Sarkozy.

Il ne faut pas croire que je suis anti-Sarko primaire. Il a des tas de côtés qui m'énervent chez lui et je n'hésiterais pas à le critiquer.

Mais il faut lui reconnaitre au moins certaines choses.

Primo, même s'il instrumentalise tout, le racisme autant que l'anti-racisme, il a tout de même été le premier à nommer des arabomusulmans ou des africains à des postes en vue et à aussi haut niveau dans un gouvernement.

La gauche donne des leçons à tout le monde, alors qu'on trouve sans doute les individus les plus racistes en son sein, d'un racisme bien particulier, le paternalisme colonialiste qui voient les noirs et les arabes comme de pauvres incapables qui ne sont bons que dans le rôle faire valoir de victime.

Je ne doute pas qu'il y a une énorme part de calcul dans les nominations auxquelles à procédé Sarko.

Je ne doute pas non plus de l'allégeance à tous les pouvoirs d'argent et les lobbies de ces ministres issues de l'immigration.

Elles ne seraient pas là sinon.

Mais ces nominations ont au moins une utilité: créer un précédent, et avoir la force du symbole.

Petit à petit, si les français s'habituent à voir à de hauts postes des personalités issues de l'immigration, ils cesseront de ne les voir que sous le préjugé de la délinquance.

Il fallait le faire, même de façon calculée, et c'est Sarko, un gars à la droite de la droite qui l'a fait...

Maintenant que fera la gauche? Suivra t'elle dans une surenchère? Après tout c'est elle qui a tout un historique d'instrumentalisation des enfants d'immigrés!

Ou alors comme d'hab quand elle gagne les élections, va t'elle rétrograder les rabatteurs de voix arabes ou noirs à des rôles de conseillers en affaires indigènes?