jeudi 25 octobre 2007

SARKOZY-OLMERT-BUSH LE TRIO LES PLUS DANGEREUX DU MONDE.










Ils ne parlent que de la guerre, de la guerre et encore de la guerre. Cherchez l'erreur ! Pour Bush et Olmert qui devraient passer devant le TPI pour leurs exactions en Irak et au Liban s'il y avait une justice, les deux compères voguent dans leur ambiance sordide. Quant au troisième larron, il a surtout le tort d'être un caniche, léchant les grandes jambes de deux autres molosses.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pf toujours la même rengaine éculée du caniche. Quand on a le tord d'être moins puissant et de ne pas envoyer chier tous les autres, on est un caniche...

Simpliste et inintéressant. La guerre avec Sarkozy c'est pas pour demain...

Anonyme a dit…

Tu as demandé les droits de reproduction l'AJM ? Parce que contrairement à ce que tu crois, il y A une justice, et elle risque de te tomber dessus...

Anonyme a dit…

Bien entendu, ces trois là sont le diable incarné, la source de tous les maux, le poil à gratter de toute l'extreme-gauche et ses caniches utiles islamistes.

Et Ahmadinejad-Assad-Nasrallah sont les nouveaux rois mages, le trio le plus sympathique, et le plus versé pour tout ce qui touche a la liberté d'expression, la démocratie et les droits de l'homme.

Faut-il vraiment insister ?

Anonyme a dit…

Magnifique les caricatures de ces 3 criminels.

Anonyme a dit…

C'est marrant ,le premier sioniste qui intervient reproche à AJM l'emploi exagéré du mot caniche pour Sarkosy ,tandis qu'un autre accuse AJM d'ètre le..caniche des islamofascistes . Toute la vacuité de leur pensée apparait dans cette constatation ,leur seul but est :CONTREDIRE systématiquement ,mème sans argument valable . Cimourdain

Anonyme a dit…

Euh excuse moi Cimourdain, je suis le premier intervenant.

1. Je ne suis ni un sioniste ni un anti-sioniste. Je ne crois pas qu'on peut diviser le monde en ces deux catégories.

2. Je n'ai jamais accusé AJM d'être le caniche de qui que ce soit.

Je faisais uniquement remarquer que cette allusion canine était éculée jusqu'à la moëlle. Rien de plus.

Anonyme a dit…

Euh excuse moi Cimourdain, je suis le deuxième intervenant.

1. Je ne suis ni un sioniste ni un anti-sioniste. Je ne crois pas qu'on peut diviser le monde en ces deux catégories.

2. Tes comparaisons sont nulles à chier. Chacun peut encore avoir sa propre opinion sur le sujet, sans avoir a subir ton catéchisme stalinien.

3. Jusqu'à preuve du contraire, contredire, c'est argumenter, ne t'en déplaise. Toi tu serais le genre à applaudir systématiquement toutes les imbécilités produites par AJM, même les plus incongrues.

Anonyme a dit…

Excusez moi ,PREMIER et DEUXIEME intervenant ,ainsi vous n'ètes pas des SIONISTES et c'est tout à fait curieux car alors expliquez moi ce qui vous pousse à venir sur le blog d'AJM .Sauf erreur de ma part vous prenez la défense de BUSH , de OLMERDE ?les amis de SARKOSY IL ME SEMBLE ?pauvre tandem d'ENCULES !! Parce qu'en outre vous considérez vos remarques débiles comme des arguments .OUI JE PERSISTE ET JE SIGNE ( car moi j'ai au moins la dignité de prendre un pseudo ,à rebours de votre comportement de tapettes, VISITEURS ANONYMES ,étant donné la gravité de la situation internationale ,à l'heure ou la Terre peut sombrer ,vous avez le culot monstrueux d'affirmer qu'on peut ètre ni sioniste ,ni anti sioniste HA HA HA HA ,çà c'est facile à dire mais impossible à prouver ?JE préfère en rire car prendre les autres pour des cons avec une telle SUFFISANCE prouve bien QUE VOUS ètes des crétins finis qui se prennent pour des intellos genre BHL ,de pauvres merdes sans aucun intérét !! Cimourdain.

Anonyme a dit…

Petit connard,
tu as le stalinisme tellement chevillé au corps que tu vas bientôt nous dire ce qu'on peut lire, quel blog consulter, et quelle réponse poster.

Des merdeux dans ton genre pullulent sur la toile. Ce sont des petits kapos de la pensée merdique

Anonyme a dit…

"Petit connard " ,ça alors encore un troll sioniste qui rodait ,deux jours aprés c'est curieux ça ! Putain j'ignorais tous les défauts que j'avais mais je suis heureux que ton équanimité soit atteinte au point que tu éprouves le besoin d'insulter un membre de la "multitude de merdeux qui pullulent sur la toile" ,car de mon coté je me garde bien d'insulter les nullités de ton genre ,je les méprise sauf si elles entament un discours haineux à mon encontre ,dans le genre du tien ,grotesque connard !!Cimourdain.