mercredi 17 octobre 2007

SARKOZY VOLERA-T-IL AU SECOURS DE SAMIA ET HANANE ?


Trop préoccupé sans doute par ses problèmes personnels, le voltigeur élyséen, docteur ès frappes, agrégé ès roulettes, ne volera pas au secours de deux jeunes femmes françaises bien "intégrées" comme le dit la presse, à savoir, emploi et tout le tralala...

Elles ne sont pas Bulgares c'est vrai, ou même cousines éloignées de Rachida Dati, et, leur procès se déroule depuis ce matin à Portsmouth. Hanane Cherigui, une Franco-Marocaine de 27 ans, et Samia Bellazouz, une Franco-Algérienne de 29 ans, sont soupçonnées d'appartenir à un réseau de passeurs aidant des immigrants clandestins à entrer au Royaume-Uni.

J'ai bien mis en évidence ce que dit la presse. Pourquoi Franco-Algérienne et Franco-Marocaine ? Voilà comment est traité l'information. Qui dans ces médias pourra dire: " Le Président de la République, est Franco-Hongrois ? Personne. Passons.

Lorsqu'on est en "faute" pour négligence comme c'est le cas d'Hanane et de Samia, sur votre visage, on vous remet à vos origines, soient-elles lointaines surtout si vous êtes originaires d'Afrique.

Espérons qu'il y aura une jurisprudence particulière pour sauver ces deux jeunes femmes maintenues depuis, en détention provisoire à Ashford près de Londres. La France ne fera rien pour elle car, les Anglais accusent les Français de négligence sur l'immigration.

Mais, finalement, est-ce un tort d'être moins Blanc que d'autres ?

20 commentaires:

zazaza a dit…

Coucou AJM,

Ce ne sont que de pauvres Arabes.

Anonyme a dit…

"Pourquoi Franco-Algérienne et Franco-Marocaine ?"

Et bien parce qu'elles ont la double nationalité, sans doute...

Anonyme a dit…

"Espérons qu'il y aura une jurisprudence particulière pour sauver ces deux jeunes femmes"

Pourquoi y aurait-il une "jurisprudence particulière" pour ces deux jeunes femmes ?

Les Britanniques ont des lois, ils les appliquent. C'est normal de lutter contre le trafic d'êtres humains !

Anonyme a dit…

Ashford n'est pas près de Londres, andouille. C'est au bord de la mer, là où elles ont débarqué avec des Chinois dans leur coffre et une grosse somme en argent liquide dans leur sac à main...

ALLAIN JULES C0MMUNICATION a dit…

ANDOUILLE ?

ET AVEC LE COURAGE D'UN ANONYME.

BRAVO !

hého a dit…

mais ferme donc ta gueule AJM, t'es un crétin raciste puant la bêtise. crève donc charogne

Anonyme a dit…

sarkosy va raconter que ce sont deux mebres d'une filiere terroriste du GSPC demantele par les anglais... Vous savez ces anglais qui sont avertis avant les bombes et qui ne font rien, comme les francais d'ailleurs, ah sarkosy ce franco-israelien... quel raciste incompetent ! AJM tu devrais te pencher sur le proces de Rachid Ramda sur les attentats de 1995, un chef d'oeuvre de mythes et mensonges des amis de pasqua-sarkosy...

A.S

Anonyme a dit…

Je 'annonce avec quelques jours d'avance des revelations explosives sur les attentats de 1995 AJM... Attends toi a ce que sarko fasse diversion !

« Il aurait participé à l’attentat de l’aéroport d’Alger et qu’il a été condamné à mort par contumace ? », reprend le président. Montrant un extrait du casier judiciaire vierge, il répond : « Pourquoi la justice française n’a-t-elle pas demandé à la justice algérienne un casier judiciaire ? Il n’a jamais fait partie du GIA. » « Comment pouvez-vous le dire ? Vous ne saviez pas ce qu’il faisait ? » « Le GIA c’était en Algérie, lui n’était pas en Algérie. Les gens du GIA sont connus et fichés en Algérie. » « De 1989 à 1992, vous êtes sûr qu’il n’était pas sur le territoire algérien ? », demande le président. « Il n’était pas en Algérie. » « Comment le savez-vous ? »

Le casier judiciaire brandi par la famille de Rachid Ramda, au procès de ce dernier à Paris, a été une surprise pour tout le monde.

D’abord parce que ce document judiciaire ne peut être délivré qu’à la personne en question, même pas à son avocat. Ce qui laisse croire que la famille a dû utiliser des moyens illégaux pour l’obtenir. Selon des sources judiciaires, les condamnations par défaut ou par contumace, comme c’est le cas de Ramda, ne sont pas portées sur le casier judiciaire du fait qu’elles ne sont pas définitives. Néanmoins, avec l’avènement du terrorisme, dans le cas où il y a un mandat d’arrêt, ce dernier est mentionné pour permettre l’arrestation du concerné lorsqu’il se présente, pour le demander à l’instance judiciaire. Une procédure non prévue par la loi, mais qui est souvent utilisée. Or, dans le cas de Ramda, il n’y a pas eu de mandat d’arrêt.

Tu verras que le president du tribunal fait tout pour que la piste remonte au gouvernement francais ! Malheureusement pour lui, si Ramda peut produire un casier judiciaire vierge... imagines la suite...

A.S

Anonyme a dit…

Sarko n'a rien à fiche des 2 rebeu qui se sont fait gauler.
On n'a rien à vendre à leurs pays qu'on paye déjà fort cher pour retenir les africains noirs sur leurs territoires. Les rebeu se croyaient à l'abri grâce à ces accords contre l'Afrique sub-saharienne? Elles vont comprendre leur douleur et leurs gouvernements aussi.
La France ne protège que ses intérêts. Compris Coco?

Anonyme a dit…

Moins on est blanc, plus on est coupable.

SANSVOIX a dit…

Ca n'arrive qu'aux autres et toujours aux mêmes...

Comme par hasard, ce sont de petites Mahgrébines qui se feraient avoir...

La GB vit sous la panique des attentats...islamiques...Dès lors gare aux petites jolies mahgrébines.

Et quelle aubaine pour cette Angleterre donneur de leçons sur la qualité de sa justice par rapport à celle des autres...

Comme quoi aucune nation ne peut se prétendre supérieure aux autres quand on cède à la panique.

Le TEST ADN est aussi un produit de la panique !

ASV

fulele a dit…

Le Président de la République, le Franco-Hongrois pas mal en effet il devrait être ainsi nommé.

Anonyme a dit…

"Comme par hasard, ce sont de petites Mahgrébines qui se feraient avoir..."

Elles sont très loin d'être les seules ! Mais quand il s'agit d'un mec blanc et blond l'AJM n'en parle pas sur son blog.

Elles ont été prises sur le fait avec 2 Chinois clandestins dans leur coffre de voiture et une grosse somme en argent liquide dans leur sac à main : il y a là largement de quoi les soupçonner d'être des passeuses, cad des trafiquantes de chair humaine.

Le Royaume Uni est littéralement pris d'assaut tous les jours par des clandestins qui refusent l'asile en France (c'est vexant !) et qui sont prêts à tout pour pénétrer sur le territoire britannique.

Ces jeunes filles, si elles sont innocentes (cad si elles n'ont pas pratiqué le trafic de chair humaine, si elles n'ont pas accepté de l'argent pour passer des gens dans leur coffre de voiture), seront quand même reconnues coupables de négligence, car il y a des panneaux énormes partout engageant les passagers à veiller à ce que des clandestins ne prennent pas place dans leur véhicule : c'est la loi, justement à cause de ceux qui, après s'être fait graisser la patte, font mine d'être étonnés et de n'avoir rien vu.

Autant on peut comprendre qu'un chauffeur routier ne se soit pas aperçu de la présence de clandestins sous ses roues (mais même dans ce cas il sera condamné pour "négligence"), autant il est difficile à croire que ces jeunes filles ne savaient pas qu'il y avait deux personnes dans leur coffre de voiture, alors qu'elles transportaient comme par hasard une grosse somme en argent liquide !

Ca existe, les trafics, tu sais ! Et ce n'est pas parce qu'on est jeune, jolie, et d'origine maghrébine, qu'on ne peut pas AUSSI faire du trafic.

jack a dit…

"Ca existe, les trafics, tu sais ! Et ce n'est pas parce qu'on est jeune, jolie, et d'origine maghrébine, qu'on ne peut pas AUSSI faire du trafic."

donc pour toi le president Sarkosy est d'origine hongroise et on devrait le relever a chaque fois?

Anonyme a dit…

C'est un fait le président est d'origine hongroise. On devrait le relever autant qu'on le relève dès qu'il s'agit de désigner un français non-blanc. Le jour où on sera tous français point barre alors on pourra cesser de relever les origines de notre cher président.

SANSVOIX a dit…

Cher Anonyme

Je concède au cheminement de votre argumentation, mais si vous relisiez ce qui suit, vous comprendriez aussi le cheminement de mon constat.

C'était donc :

- La GB vit sous la panique des attentats...islamiques...Dès lors gare aux petites jolies mahgrébines. -

ASV

Anonyme a dit…

"- La GB vit sous la panique des attentats...islamiques...Dès lors gare aux petites jolies mahgrébines."

J'avais bien compris, et je ne suis pas d'accord, car les gens arrêtés pour ce motif sont de toutes sortes, mais le plus souvent mâles et blancs. Les flics anglais ne vérifient pas spécialement davantage la voiture de deux jolies maghrébines que d'autres. Il faut vraiment n'avoir jamais mis les pieds au RU pour écrire ça. D'abord, les Brits ne sont pas "paniqués", ce n'est pas leur genre : Hitler et son blitz n'ont pas réussi à leur faire peur alors ce ne sont pas 3 fanatiques qui vont y arriver...

C'est juste que si ces jeunes filles avaient été blondes aux yeux bleus l'AJM n'aurait jamais songé à mentionner leur mésaventure.

SANSVOIX a dit…

Eh ben oui, le courage des Britanniques c'est légendaire. Je les ai vus traverser l'Océan Atlantique pour aller en découdre avec le généraux argentins à Malouines.

T'en fais pas, je connais leur manie d'aligner tout le monde disciplinairement pour qu'il se fasse servir en ordre à la poste par exemple (habitude héritée de la 2nde guere mondiale) ou ...aux frontières de contrôler tous les non-Britanniques, que vous ayez oui un non une identité nationale de pays membre de l'UE.

Mais cela ne detruit pas le constat qu'avec les attentats incriminés aux islamistes que tous les pays occidentaux cèdent à la panique quoiqu'avec flegme pour les Brtish !

Anonyme a dit…

"ou ...aux frontières de contrôler tous les non-Britanniques, que vous ayez oui un non une identité nationale de pays membre de l'UE."

Euh... ton expérience doit dater un TOUT p'tit peu ! Car il y a belle lurette que les "EU members" passent à part et ne sont guère contrôlés. N'oublie pas que si les Brits sont membres de l'UE, ils ne sont pas dans la zone Schengen.
Ce qu'ils contrôlent en revanche ce sont les VEHICULES, pour cause d'afflux de clandestins.


"Mais cela ne detruit pas le constat qu'avec les attentats incriminés aux islamistes que tous les pays occidentaux cèdent à la panique quoiqu'avec flegme pour les Brtish !"

Les attentats "attribués" aux islamistes, on s'demande pourquoi ! Mais ils ne sont pas cons, les Brits, ils savent qu'il est inutile de venir de l'étranger pour se faire exploser dans leur métro, ils ont tout ce qu'il faut chez eux en guise de fanatiques, des fanatiques qui boivent du thé et possèdent un passeport britannique...

SANSVOIX a dit…

Je concède, sans doute que mon expérience doit dater, n'ayant pas une fortune à faire défiscaliser (ah ah ah ah !), je ne suis pas allé en GB pendant cette periode de grande transhumance fiscale.

Bon, t'as gagné, ayons quand même une pensée positive à l'égard de nos jeunes et jolies maghrébines(compatriotes françaises sans doute)et attendons la suite des événements !

Bonne semaine !

ASV