mardi 30 octobre 2007

TINKA CHASSE CECILIA A L'ELYSEE ?

La presse bosniaque suggère au Président français de se remarier avec la playmate (photos) Tinka Milinovic, présentatrice TV.









9 commentaires:

SANSVOIX a dit…

Je ne pense pas que le président soit imprudent à ce point ! Avec une telle playmate, il se la fera piquer facilement de nouveau !

ASV

Anonyme a dit…

i sont où ses seins ?

Anonyme a dit…

Pitoyable, comme d'hab.

Paul a dit…

Anonyme, jaloux et aigri com dab.

Quelle honte !

Anonyme a dit…

AJM comble le vide aujourd'hui

Anonyme a dit…

Elle suce bien au moins ?
Est-ce qu'elle avale ?
On peut voir son anus ?

moi l' obsédé a dit…

moi je fais abstraction de se seins sa foufoune me suffit

Anonyme a dit…

pour la sodomie les seins ne servent à rien :-)) et celle-là est est super enculable !
finalement a nous tous avec des attentes différentes une seule femme suffit :-))

SANSVOIX a dit…

Ce n'est pas mon genre...
Après tout, je ne connais même pas mom genre ...na !

ASV