jeudi 22 novembre 2007

A2N MET BRICE HORTEFEUX KO.

Le coup est fumant. Alert2Neg vient de massacrer Brice Hortefeux, le Ministre du ministère de la HONTE, en un temps deux mouvements. Son uppercut a percuté le Ministre en plein vol.

Je vous annonçais hier l'arrestation d'une française Noire à l'aéroport de Roissy Charles de Gaule. Cette ressortissante française qui effectuait son deuxième voyage en Afrique à bientôt trente ans, sait désormais ce dont sont capables ses anciens collègues de la Police Nationale.

Elle a passé une partie de la nuit au centre de rétention de l'hôtel Ibis sis à Roissy, avant d'être libérée tard dans la nuit. Je l'ai eu au téléphone aux environs de 21h mais, rien n'était encore réglé.

Alert2Neg s'est livré à un combat de Titan. Il a contacté journalistes, rédactions, personnalités politiques etc, sans vraiment ménager ses efforts.

SOS racisme s'est engouffré dans la brèche et l'un de ses responsables a failli même être arrêté sur place dans la nuit.

QUESTIONS :
- comment le policier qui a un dispositif pour vérifier des falsifications dans les passeports a-t-il soupçonné cette femme ?

- les deux physionomistes de la Police, un Antillais et un Français d'origine Camerounaise sont probablement atteints de presbyte pour ne pas avoir reconnu cette jeune femme où alors, ils n'avaient que des ordres ?

Cette incongruité ne doit pas en rester là. Dès ce matin d'ailleurs, France Inter en a parlé, sans toutefois nous mentionner.....oublie ?
Découvrez ALERT2NEG.

5 commentaires:

¨Phil a dit…

AJM, ce matin jeudi 22 novembre, Cécilia Sarkozy, prise dans les embouteillages à Paris, s'est engueulée avec un flic de la circulation.
Creuse la question; et vois comme l'info est passée ce matin: dixit le chien de journaleux de service : " une pensée pour les policiers, Cécilia Sarkozy s'en est pris à un policier de la circulation..."

Viva Cécilia, AJM, quand un journaleux de merde essaie de la mettre en faute, c'est qu'elle ne peut pas vraiment être mauvaise.
Je la plains, ces détritus de l'information ne vont pas rater une occasion de la rabaisser et de la faire passer pour pimbèche, dans le but de lui mettre tout sur le dos et faire passer le Petit pour une victime.
Creuse AJM.
Viva Zapata, Viva Cécilia.

allain jules c@mmunication a dit…

Merci Phil pour l'info !

Anonyme a dit…

Une pensée pour Cécilia! Dorénavant les policiers ont reçu l'ordre de s'en prendre à elle. Mais ce n'est pas gagné, ils ne connaissent pas bien le bestiau. Vive Cécilia!

courageux anonyme a dit…

Les nègres, français de papier vont-ils comprendre?
La 2è phase est lancée.
Nous allons leur enlever les papiers petit à petit.
La France va revenir blanche d'ici à 5 ans.
Le Pen l'a rêvé, Sarkozy le fait.

Tony shine a dit…

C'est qui affligeant , c'est surtout le zèle des policiers nègres( des Richard Hétu, des Sopo, lol) au service du sionisme (le mal absolu depuis le nazisme). Ca me rappelle un peu ces portiers sans honneur ni dignité, qui acceptent de recaler voir refouler leurs frères noirs dans des bars ou boîtes de nuit. Dans ces conditions, comment voulez-vous vous faire respecter par les sionistes de ce monde? Le respect commence par soi-même!!