mardi 27 novembre 2007

AHMED MOUALEK VICTIME DE LA PENSEE UNIQUE.


Ahmed Moualek que je rencontre en fin d'après-midi pour mettre au clair une situation ambigüe est-il finalement victime de la dictature de la pensée unique qui mine les fondements des Institutions de la République ?

Sans être rédacteur d'un article, il est cité à comparaître demain à Strasbourg, devant le TGI, pour avoir mis en ligne ledit article alors que celui-ci avait déjà fait son apparition sur le site Oumma.com...


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage, AHMED. Après avoir cruscifié DIEUDO, les laches s'en prennent à ses amis.

Kéna

Anonyme a dit…

Vive Ahmed !

Anonyme a dit…

C'est pas lui qui a serré la main à Le Pen?

Hannibal Bynien a dit…

il n'a pas fait que la lui serrer, il lui à lécher goulument. Il a soutenu, voter et appeler à voter pour le borgne. Il n'est victime que de sa stupidité et de sa haine. Ce type est une tringle à rideaux.

franck a dit…

çà fait 20 ans que cette crapule est dans les botes du FN . Ah je me régale de voir cette petite merde faire la tete basse devant des juges.
J'esperent qu'ils vont se faire plaisir.
C'est cette ordure qui a entrainé le grand dieudo dans les jupes du gros pen. Il ne payera pas pour çà mais pour son site ordurier ; l'important c'est qu'il trinque.
Vive Dieudo
A bas LBS
PS : Tu te souviens toujours de moi Ahmed ? La Défence çà te dis quelle que chose ?
Soit bien sur que je vais suivre tes tribulations judiciaires de pres. Je suis pret a m'en régaler sale petit faf' !

franck a dit…

Et le pauv' moualek qui se pleint de la "censure" aolrs que lui meme bloque tous les messages qui rappelent son passé et ses amitiés sur son blog !
MDR
Ce type ne mérite que des crachats

Anonyme a dit…

Dieudo aussi a serré la pince du borgne

allain jules c@mmunication a dit…

Salut Franck !

Toujours la même haine de Ahmed ?

Sinon ça fait un bail !

Franck a dit…

Ben, je suis tres occupé ces temps ci ; j'ai toujours la meme hargne contre ce type que je "connais" depuis bien longtemps.
Cela n'enlève rien au respect que je te porte comme a ton blog.
Mais je t'assure que je préfère voir la belle alicia en concert que te voir défendre ce type.
Et je ne met pas dieudo dans le meme paquet. Lui n'a pas deux décénies d'attaches avec le FN meme si son attitude envers Le Pen me décoit profondément.
Bien à toi AJ
Franck

DANIELLA a dit…

Kimbe eve lanmou, la pasyon e aw lo foss, fwèw!

Tu es une personne adorable! Et ils ne savent pas ce qu'ils font...
Daniella (Guadeloupe)

K-T a dit…

Pensée unique ou pas, j'irai pas défendre un lepeniste pareil. Bien que j'apprécie votre blog pour un minimum d'objectivité il y a bien des choses que je trouve démagogiques et que je désapprouve comme la défense d'Ahmed Moualek.

DANIELLA a dit…

Personnellement, je ne m'enfonce pas dans les discours politiques - Chacun vote pour qui il veut, mais ne prétendant pas connaître Ahmed que j'ai eu l'occasion de rencontrer au TMO en 2005, j'ai trouvé une personne sensible et vraiment adorable, c'est tout.
Le reste, quand je ne maîtrise pas les sujets ou qu'ils ne m'intéressent pas, je n'en parle pas et je respecte l'opinion de chacun ici et ailleurs.

Anonyme a dit…

Ahmed Moalek est un type bien, il n'est ni raciste, ni communautariste, c'est sans doute pour cela qu'il dérange, la presse bien pensante (faux culs soumis) et surtout les disciples de ces associations bidons, qui sont responsables de la ruine de l'universalisme républicain à la française. Pauvre France!