samedi 10 novembre 2007

ALLAIN JULES C@MMUNICATION OU LE POT DE CONFITURE DE MES "AMIS"


Alfred de Musset disait: "Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit; fuyez-la, elle vous court après."

Bouffis de haine, tous ces délateurs qui voulaient par différentes attaques injustifiées, plus par jalousie et incapacité qu'autre chose, dire des sornettes sur moi, jetter l'anathème pour que certains croient que j'étais un monstre, ils n'ont fait que mon succès.

Merci à tous mes détracteurs que je fuis et qui se colle à moi comme des mouches accourant à l'odeur de la confiture. Merci aux vrais allainjulesnautes sans qui, je ne serais pas là aujourd'hui.

Merci aux nouveaux blogs que des amis comme King ou Zazaza ont mis en ligne. Ils m'aident à booster mon trafic.

Certains de mes détracteurs (Antikémite etc...) ont fui un classement blog où mes amis et moi dominont de la tête et des épaules. A force d'être les derniers, ils ont pris la tangente la queue entre les jambes. Moi Cécilia (faux-blog de Cécilia) s'est inscrit hier seulement et a déjà gagné cinq places. Voir classement, TOP BLOG.

Mes coups de coeur, durant cette année, hormis ceux qui sont ici en lien sont:


Fanette316 rafraîchissant.


Kamayiti... sublime


Moi cecilia... dont je vais parler demain avec son buzz incroyable.


King de Breizh... des coups de gueule énormissimes.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

"qui se colle à moi comme des mouches accourant à l'odeur de la confiture."

T'as pas osé dire à l'odeur de merde. LOL