jeudi 1 novembre 2007

BREVE : ARCHE DE ZOE.....CES MALFRATS.

Sur 103 enfants, 91 ne sont pas orphelins. La belle blague. Sauver des petits Noirs pour leur bien en les volant.

Esclavage moderne.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

ils diront pour se justifier que ce n'est pas leur faute si les Tchadiens sont noirs comme les Soudanais. Parce que "les noirs se ressemblent tous"...

Qu'ils mangent du ferme, tous ces néo-négriers.

Anonyme a dit…

Libération immédiate des otages français!

Anonyme a dit…

Laissons faire la justice, celle de Sarko ou celle de Deby ? euh... oh putain les 2 connards !

Anonyme a dit…

Plus on s'occupe de l'Afrique plus on est emmerdés alors laissons les faire et qu'ils continuent à s'entre tuer et laisser crever leurs enfants comme d'habitude mais sans nous merde alors! Cette fin d'année je ne ferai aucun don pour l'Afrique, plus jamais! Putain mais merde en Asie ils sont partis d'aussi loin et maintenant ils s'en sorte eux meme quoi faudrait d'abord que les Africains se prennent en charge et virent leurs dictateurs!

Anonyme a dit…

Le coup de mettre de bandages pour faire croire que les enfants étaient blessés, c'est le bouquet!

Eric ZEMMOUR nous dira encore que ce sont les mères qui les ont vendu ? L'argent est stocké dans les comptes de banques Françaises. Nous découvrons que les négriers kidnappeurs et vendeurs sont "blancs" et deux collabos Noirs, la logistique est "blanche" , les acheteurs d'enfants sont "blancs" et quel "bénéfice" pour les familles d'enfants Tchadiens ? A mes frères et soeurs qui croyaient au mensoge du genre vos rois vous avez vendu pour du sel, des fusils et des bonbons, et bien les ancetres vous montrent comment les négriers procedés.

La vérité s'impose d'elle-meme, malgré les multiples falsifications de l'histoire.

Anonyme a dit…

L' OUA doit faire une enquete sur la totalité des pays africains pour connaitre le(s) traffics d'enfants.
on se rend compte qu'il est apparemment tres facile de "voler" une centaine d'enfants à la barbe des autorites locales.
les pedophiles doivent bien s'approvisionner quelque part, meme si les europeens affirment que les reseaux, çà n'existe pas (en belgique, des gens sont morts apres l'affaire dutroux ... mystere .. pas de suite donnée)

Anonyme a dit…

Pourquoi les voler ces enfants?
Mais parce qu'ils le valent bien!

Anonyme a dit…

Crime commis sur le tchadien,
justice sur le sol tchadien!
Ils vont en bouffer de l'humanitaire.

Anonyme a dit…

Le seul crime que je vois dans cette pantalonnade c'est le lâchage (voire le lynchage) complet de ces hommes et ces femmes FRANCAIS par les autorités FRANCAISES.

Lâchage dont vous etes les complices!

Anonyme a dit…

"Plus on s'occupe de l'Afrique plus on est emmerdés.....les Africains se prennent en charge et virent leurs dictateurs!

Les Noirs n'ont guère besoin de négriers et encore moins d'assistanat, seulement l'etre "blanc" ou sioniste n'a plus la notion de crime et celle d'humanisme à tel point qu'il mélange tout et noyé jusu'aux os car, il n'arrive plus à trouver sa véritable personnalité qu'il a perdu depuis la nuit de temps à cause de l'avidité honteuse.

Votre propre misère est-elle si insupportable, si répugnante, si laide que vous en arrivez à la détester et la fuir au point d'aimer celle des Africains ?

Je crois que vos élans humanitaires peuvent s'arreter à votre propre territoire, dans votre quartier, votre propre porte car c'est bien dans l'étau occidental que se trouve la plus grande misère humaine (suicide, dépression, solitude, pédophilie, zoophilie, enfants congélés ou grillés dans les chéminées, trafics d'organes......).

A2N a dit…

«L'esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c'est eux qui vendent les autres Noirs parce qu'ils n'ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n'existe pas ça ». Eric Zemmour, journaliste I-Tele et France 2

Bonjour,

Le Zemmour sait ce qui lui reste à faire maintenant que les aventuriers de l'arche perdue apportent le meilleur démenti à son assertion.S'il a un peu de dignité, il devrait rendre son tablier et s'exiler.C'est certainement trop lui demander. Remercions ces voyous de "l'humanitaire" d'avoir permis de démonter les thèses négationnistes sur la Traite Négrière.Comme quoi, la vérité vient à qui sait attendre.

A+

Anonyme a dit…

"L'argent est stocké dans les comptes de banques Françaises."

Vous êtes complètement à l'ouest ! Vous savez combien ça coûte d'affréter un boeing 737 ? Ces gens sont dingues, mais ce ne sont pas des trafiquants ni des escorcs.

Et tout ça n'a rien à voir avec le sionisme, bande d'obsédés !

Milton Dassier a dit…

Cette histoire c'est un peu "les bronzés font du hors-piste humanitaire". On ramène des enfants tchadiens un peu comme on ramasse des chiots tous seuls dans la rue. Il n'est pas impossible que l'inaction du gouvernement français ait été "calculée" pour profiter de l'évènement en cas de réussite.
Pour expliquer l'attitude courroucée du président du Tchad, rappelons aussi que son fils a été assassiné à Paris il y a quelques mois dans des circonstances obscures que la police française n'est pas pressée d'élucider!

http://miltondassier.over-blog.com/article-13490517.html target=_blank>

Anonyme a dit…

hé oui Milton,
sauf qu'il ya plein de gamins dans les rues des grandes villes françaises. Pourquoi ne pas les accueillir, déjà? Parce qu'ils sont pistés et qu'on pourrait découvrir qui sait quoi?
Les autres africains soudano-tchadiens, ni vus, ni connus.
Quelle odeur de soufre...

Anonyme a dit…

LOOOOL, J'aimerai voir la tete du ministre de l'immigration choisie, non subie et de l'identité nationale "blanche" avec exigence de hausse d'expulsion d'Africains, et c'est à mourir de honte quand on voit les tentatives de diversion.

BHL, Finki, Max GALLO, BRUCKNER et Pétrégrenouille, ahahahahah.

la famille a dit…

ça fait plaisir de voir que ce blog est devenu le rendez-vouis des tous les types voulant taper des barres avant de dormir... L'AJM chaque jour plus crétin, plus raciste et plus pompeux. Un style ampoulé et souvent grotesque, une syntaxe plus qu'approximative et des concepts nauséabonds étalés à longueur de posts... Alors pourquoi vient-on en masse subir ses dégueulis ? Précisement parce que l'AJM est un clown, sinistre mais un clown. D'une prétention inouie, d'une mythomanie pitoyable et finalement d'une nullité crasse. Ne change rien l'AJM, l'historien-serial fucker-ami de Moshe et détenteur de cartes Gold cédés par tous les grands de ce monde...

Anonyme a dit…

^

Enorme. Bien dit. AJM est pitoyable

SANSVOIX a dit…

Cette complicité chauvine française de la traite des enfants tchadiens que nous voyons de nos yeux - "de nos yeux bien vus" , comme l'on dirait en Afrique, n'est que goutte d'eaux des deux océans Atlantique et Indien réunis par rapport à la complicité chauvine occidentale (française comprise) qui régna lors de la Traite des Nègres en pleins siècles des Lumières européens.

De cette traite des Nègres-là, l'on se refuse la repentance.

Ainsi, en cherchant des excuses aux membres de "Children Rescue, alias Arche de Zoé" et en voulant les extirper des geôles du Tchad, l'on s'achemine à la mise en place de nouveaux éléments d'une nouvelle non-repentance.

Répentance ou non, l'essentiel est que les Africains ne l'oublient jamais pour la postérité et pour les siècles des siècles.

Et vous, Africains, grenouilles des bénitiers de toutes sortes, n'oubliez jamais que c'est l'Eglise Catholique par son Chef, un pape, qui trouva la raison pour compenser la "paresse" des Indiens à défricher la terre au profit des Occudentaux et il décida "infailliblement" que les "NOIRS N'AVAIENT PAS UNE AME et donc l'on pouvait les CHOSIFIER, aller les chercher de force en Afrique, les mettre en ESCLAVAGE, pour les faire travailler comme des bêtes de somme dans le Nouveau-Monde, à la place des Indiens.

Tous les chrétiens suivirent, même les réformistes anti-pape (nés consécutivement à la révolte de Martin LUTHER) n' y trouvèrent rien à redire.

Mais, l'Eglise catholique est "incorrigible", par ces papes toujours "infaillibles" , elle vient de décider que tous les prêtres, religieux et religieuses morts pendant la guerre civile en Espagne sont des SAINTS...

Alors là, si Hitler, Mussolini, Pétain ne seraient pas eux aussi des SAINTS, à leur tour, c'est à n'y rien comprendre !

Frères Africains, quand on connaît l'existence d'un Dieu , l'on peut se passer d'une église quelle qu'elle soit, mais hélas, Africains, avons du mal à nous y faire, à cette idée....
Amen !

A vos Bibles, missels, chapelets, corans et tutti quanti !

Soyez quand même vigilants croyants africaisn en Dieu, parce que qaund vous priez, d'autres croyants en Dieu, priant comme vous, passent leur temps à comploter pour vous rendre l'existence INVIVABLE....

Et là, l'on craindrait fort que seul celui qui fait nettement la différence entre le spirituel et le matériel voie ses prières exaucées plus rapidement...

Et le voilà partir en équipée pour vous réduire les Petits Tchadiens en Soudanais... en orphélins ,en accueillables ou accueillis, en adoptables ou adoptés...en flous flous flous ...!

Hé HORTEFEUX ! avez-vous vu ces passeurs clandestins d'immigrés petits tchadiens non choisis par vous ?

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

"L'AJM chaque jour plus crétin, plus raciste et plus pompeux. Un style ampoulé et souvent grotesque, une syntaxe plus qu'approximative et des concepts nauséabonds étalés à longueur de posts... Alors pourquoi vient-on en masse subir ses dégueulis ? Précisement parce que l'AJM est un clown, sinistre mais un clown. D'une prétention inouie, d'une mythomanie pitoyable et finalement d'une nullité crasse."

150 % d'accord avec ce constat objectif.
AJM est un manipulateur!!!

Anonyme a dit…

Qu'on emprisonne ces 9 français coupables d'enlèvements, trafic d'organes et approvisionnement de reseaux pédophiles. Qu'on les emprisonne à vie pour leur apprendre ce que c'est de voler des enfants...

Non mais attendez personne ne va me faire croire que ces gens là voulaient ramener des enfants africains en France...Faut pas exagérer non plus. Les français votent le pen et sarkonazi mais veulent ramener chez eux des enfants noirs?

Faut arreter le délire. Qu'on execute ces nouveaux négriers...ça leur apprendra..

YAHWE a dit…

AJM tu es puissant en parole, meme tes "ennemis anonymes" viennent le confirmer!

Anonyme a dit…

Parallèlement à l'enquête dirigée par la Justice Tchadienne, il est nécessaire d'établir un bilan public complet et détaillé des autres adoptions d'enfants Africains en France, par association et en priorité par Children Rescue, l'Arche de Zoé et les associations dont les membres ont coopéré avec les responsables de Children Rescue et l'Arche de Zoé.
Ce bilan doit répondre aux questions suivantes:
- Combien de ces enfants sont tombés dans la prostitution ?
- Combien de ces enfants ont été abusés par leur famille d'accueil ?
- Combien de ces enfants avaient des parents ?
- Combien sont morts ou ont subi une opération chirurgicale d'ablation d'organe ?

Anonyme a dit…

D'un côté, on expulse violemment de France les jeunes parents, les grandes sœurs et les grands frères qui font le sacrifice d'y aller travailler pour aider leur village; de l'autre, on kidnappe les plus petits au village pour les déraciner dans un univers qui efface leur culture.

SANSVOIX a dit…

Les enfants tchadiens l'ont échappé bien bel...

Imaginons qu'ils se soient retrouvés en France...avec le simple statut d'"ACCUEILLIS"...

A leur majorité , 18 ans révolus, naturalisés français ? immigrés choisis, expulsables...?

Expulsables, mais on les aura expulsés où , au TCHAD, au Soudan ?

Immigrés choisis et voilà qu'ils éprouevent un besoin de REGROUPEMENT FAMILIAL...

Mais, avec quelle famille, tchadienne, soudanaise...?

Soit, mais comment organiser l'examen des ADN avec les membres de leur famille restée l'on ne saurait où en Afrique ?

Et où la trouver cette famille, pour eux, réputés orphélins ramassés au Soudan ?

Quand le drame en devient comique, c'est que le cynisme est prémédité et magistral !

Anonyme SANSVOIX