jeudi 8 novembre 2007

BREVE: ISRAËL DEMANDE LE RENVOI D'EL BARADEI.

Au nom de quoi donc ? De la guerre à tout prix contre l'Iran ? Voilà un pays qui se revendique de paix mais qui, dans le même temps, ne cesse d'attiser la haine partout dans le monde.


Le vice-Premier ministre israélien Saoul Mofaz, chargé du dossier iranien, a appelé jeudi au renvoi du chef de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) Mohamed ElBaradei, accusé de fermer les yeux sur le programme nucléaire de Téhéran.


Un pays, gouverné par une petite bande de nazis qui fait du mal à son peuple, c'est que le ridicule ne tue pas. Il faut donc un menteur à la tête de l'AIEA ?

10 commentaires:

Fanette a dit…

C'est lamentable ce gouvernement !
Ils sont pires que tout : quand seront ils jugés pour les crimes qu'ils font ?

zazaza a dit…

Je crois bien que ces gens, nés grâce aux conneries d'Hitler et qui méprisent les vrais victimes de la Shoah sont malades.

allain jules c@mmunication a dit…

Bonjour Fanette, bonjour Zazaza

C'est vraiment lamentable.

Tiens Zazaza, c'est donc toi derrière ce site ?

zazaza a dit…

Yes.......chut !

Anonyme a dit…

Même scénario sioniste que pour l'irak, le bushé et sa conne-di vont-ils nous refaire le coup de Powel à L Onu sans Villepin mais avec notre nimbo ou couche à merde,

A comparer avce leurs déjections sur les prétendus antisémites de france 3 hiers soir et deja redifusé une fois cette nuit, c'est à vomir

Ils ne sont que des petites victimes depuis toujours, et les anti sionistes d'aujourd hui sont les antisemites de pétain, qui lui descendait des anti dreyfusard, qui descendait eux de jesus christ etcc,
Un vrai requyem anti france, mais qu ils sont si nombreux à continuer à squater pour si vautrer et exploiter.

Sans aucun gène sur une chaine publique, il est vrai que le patron du groupe télé public étant de la famille, il peut se permettre de laisser insulter 97% de la population non asservies, surtout depuis la rupture avec le 1er sioniste de france à la tête de notre pays, suivant son pôte fresche;
Entendre les déjections de badinter et klein c’est incroyable que des gens aussi dejectionnels puissent rester vivre ici.

Maxwel

Anonyme a dit…

Je demande a Dieu le renvoi du peuple israelien de la planete terre ;) Non mais....

@++

Anonyme a dit…

Faut vite prévenir Bush qu'Israel possède des armes de destruction massives, il doit pas savoir ce con !

Anonyme a dit…

Non bien sur, Israel doit, pour satisfaire les idiots utiles dans ton genre, se taire, se croiser les bras et attendre gentillement que le petit Hitler perse lui balance une bombinette nucléaire sur la tronche.ET on pourra pas dire que l'avertissement n'était pas clair. Ahmadinejad, lui, n'est pas le spécialiste des contresens comme toi, il annonce précisément et clairement les choses. En l'occurence la fin de l'Etat d'Israel, un "cancer" qui doit être rayé de la carte, une entité à éradiquer.

Alors on va dire que l'on se passe de tes commentaires et de tes conseils et qu'Israel va s'occuper tout seul de sa sécurité et de son avenir.

Quant à la vedette Mohamed ElBaradei, le vendu à la cause musulmane, tous les services de renseignements occidentaux n'ont pas son sens de l'humour oriental, car ils possèdent, eux, des éléments autrement plus précis, sérieux et convergeants sur les intentions des mollahs, que cette marionnette de salon.

Anonyme a dit…

hohoho j'ai bien ri anonyme d'avant en lisant ton post!

alors comme ça y a des preuves des services secrets occidentaux contre baradei mais on peut pas les donner sans risquer de dévoiler ses sources?

hahaha le même coup que pour les adm...

au fait tu sais où elles sont les adm? DTC!

et puis une chose: quand vous désignez un ennemi comme le "nouvel hitler", il en a généralement plus pour longtemps. Hitler de bagdad, Hitler des Balkans, hitler ceci, hitler cela...

Vous seriez pas un peu obsédés?

Vu que vous êtes visiblement un danger pour vous mêmes et pour les autres je propose une solution:

l'internement d'urgence!!!

Anonyme a dit…

Marre de ces articles negrophobes écrits sans vergogne dès potron- minet.