mercredi 28 novembre 2007

CONDAMNATION

Comme tout le monde, je suis contre la violence. Ainsi, je condamne fermement les violences de Villiers-le-bel car, les premières victimes sont ses habitants. C'est dit.

39 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon alors là je te félcicite AJM. Ca méritait d'être éclairci.

General a dit…

Certes je suis aussi contre toute forme de violence ; mais face à une violence institutionnelle qui s’applique depuis des années sur les mêmes populations, une violence bien plus sournoise, par le biais de discrimination (embauche, logement, faciès…ect) ou violence policière. Soit une violence psychologique et physique s’appliquant a tous les échelons de la société, dès le plus jeune âge pour ces populations stigmatisées. Le système a créé nouvelle génération de jeunes qui ne croient et qui ne craignent absolument plus ce système. Cette société les a nourri de violence elle récolte et récoltera la violence et le mépris qu’elle a semé depuis des générations.

Anonyme a dit…

ho la victiiiime!!!

Jessica a dit…

Mais c'est qu'il est mignon notre petit AJM. Voilà qu'il condamne toutes les violences. Mais c'est bien ça mon grand !

Ca n'a pas été trop dur ? Tu arrives à t'en remettre ? Tu penses qu'ils ne t'en voudront pas trop à Villiers-le-bel ?

Anonyme a dit…

Il le dit sur son blog, m'étonnerait qu'il en ait parlé aux familles éplorées qu'il a rencontré. Ce devait baver sur les flics comme il faut...

Anonyme a dit…

Eh ben merde alors, malgré les appels au calme d'AJM, incontournable médiateur des Noirs victimes des sionistes de Sarkozy de la police des institutions de la justice et des mini-motos, c'est parti pour une troisimène nuit d'émeute à Villiers le bel..

Vous priez pour la bavure? Meuuu non les flics n'ont plus le droit à la matraque. Allez 100 flics blessés cette fois, autant de voitures brûlées et une douzaine de commerces. Une cinquantaine de chômeurs en plus donc...

Anonyme a dit…

Il ne faut pas condamner cette violence ou alors condamner aussi celle qui tue les Noirs et les Arabes en France.
Il n'y aura pas de paix sans justice.

Tony Shine le patriote a dit…

AJM, je t'apprecie bcp et j'adore tes articles! Comme toi, je condamne le lobby sioniste qui déforme et colle des étiquettes d'antisemitisme à ses contradicteurs. Mais faut reconnaître que tu as foiré sur le sujet de Villers-le+bel en accusant la police sans preuves tangibles.Je ne remets pas en cause ta crédibilité mais sois plus prudent la prochaine fois avant de poster ce genre d'infos. Les violences d'aujourd'hui expliquent sans doute l'echec des politiques d'integration depuis 40 ans ( on en est déjà à la troisième génération!!!!). Mais ça c'est un autre débat. Ne sois pas déconcentrer par les sionistes professionnels comme Jessica dont le seul but est de nuire à ton Blog. Courage et sois plus objectif la prochaine fois.

Anonyme a dit…

Il faut condamner TOUTES les violences ou alors n'en condamner AUCUNE. Il y en a marre des collusions et des intérêts.
Si les enfants avaient été blancs ou bien de la communauté qui n'existe pas, on ne respirerait plus. Les flics seraient "serrés" de près. Et les journaleux à pleurer en choeur comme les compagnons de la chanson.
C'est ça le réel.

2007 en Salopettes a dit…

MDR!

Il y a un jour tu t'amusais a mettre de l'huile sur le feu en parlant de "meurtre avéré" (on attend toujours les preuves btw).

Et aujourd'hui tu nous fais ton Calimero en condamnant les violences, dont seraient victimes en priorité les habitants. (les 80 flics blessés apprécieront)

Il pue la merde ton blog, gros: accusation d'inceste contre Nicolas Sarkozy, judéophobie délirante dans les commentaires, instrumentalisation de la mort de deux gamins et accusation d'assassinat.

Le tout entre deux articles Pravdesques sur Dieudonné ou Semi Kebab!

Tu files vraiment un mauvais coton!

Et comme pour ton gourou Dieudonné, on se demande si tu as juste pété un boulon, si tu es complètement et irrémédiablement con, ou si tu t'es engagé dans une fuite en avant vers toujours plus de mensonges et de paranoïa.

Reprend-toi!

On ne se lasse cependant jamais de venir sur ton blog, partagé que l'on est entre une franche envie de se marrer et celle de vomir...

Anonyme a dit…

De toute façon, réagir aussi vite, aussi loin, et surtout ne pas en démordre, ça démontre l'étendue de sa paranoïa ou de sa haine anti-flic, au choix.
Et même ses plus grands fans... Lisez leurs commentaires, les flics ne peuvent pas être innocents pour eux..
Et après ils se plaignent que certains jugent à la tête du client. Mais que font-ils avec les flics?

Anonyme a dit…

ils ont envahi ton blog....
lol
les fous...
ils t aiment c'est sur!!!

Anonyme a dit…

Tiens en salopette.
Je trouve aussi que ce blog a beaucoup changé. Les articles du début étaient sympas, intéressants. C'est parti en couille au fil du temps et c'est de plus en plus indéfendable. Ca m'étonne du bonhomme si bien que je me demande souvent si c'est bien encore AJM qui en est aux commandes. Son combat le bouffe, il devrait prendre du recul. Franchement les articles sur Villiers le bel qui tentent d'excuser les jeunes et d'accuser les flics, ça ne passera que pour ses acharnés de fidèles. Les autres le gerberont encore plus.

Donc à quoi ça sert ?

Anonyme a dit…

"Comme tout le monde, je suis contre la violence"

Tu viens d'exclure du "monde" tous les émeutiers de Villiers-le-bel...

Sont-ce des animaux?

Ca fait bien plaisir à lire.

Calou a dit…

il faut arrete de leur trouver des excuses.ils se discriminent tout seul de par leur comportement.
ils n' ont cas apprendre la politesse et le respect et peut etre que les gens les verront autrement

anti-............... a dit…

trop de juif viennent sur ce blog avec leur pleurnicherie, moi ces gens, je ne les aimes pas, en plus,ils viennent faire la morale.
leur groupuscule extremiste, qui poignarde un commissaire,tabasse les femmes agées,les faibles et insulte les noirs de "sale negro", je dirai juste:" allez vous faire enculé les sales youpins"

Anonyme a dit…

Superbe commentaire. Qu'en penses tu AJM? "sales youpins" ça passe sur ton blog? Tu avais jadis censuré King, que dis tu de celà?

Je ne suis pas juif, loin de là, et pourtant je vous trouve vraiment très con.

Et Calou a raison. Ils se discriminent tout seul, et tous les imbéciles qui les défendent en assassinant du flic aussi.

Anonyme a dit…

C'est bien connu, c'est des juifs du Tagar toutes ces émeutes. C'est eux qui ont mis en scène l'accident. lol. Faible d'esprit tu es, faible d'esprit tu resteras..

Par contre Sarkozy est vraiment trop gentil sur ce coup de demander une enquête judiciaire. On casse, on fait n'importe quoi, et on a tout ce qu'on veut. Déprimant d'être honnete.

anti-............... a dit…

je ne suis pas juif blabla, ces juifs qui parle de sale negro, je le repete: sont des sales youpins, les moi,moi moi.
il y en a qui aime hitler tout comme ceux qui aime napoleon, c'est leur droit le plus fondamental.
Quand a votre Sarkosy,celui qui adore le crif, il va souffrir,en baver vous verrez, on le savait, avant meme son election.

Anonyme a dit…

Qui a parlé ici sur ce blog de sale négro? Pas moi, personne d'autre, a part toi et toi seul.
Qui a parlé ici sur ce blog de sales youpins? Pas moi, personne d'autre, a part toi et toi seul.

AJM on attend toujours ta réaction sur ce "sales youpins" et surtout ta version du MEURTRE AVERE...

Comment les flics ont-ils pu les tuer? Surtout avec le refus de priorité... A moins que les conducteurs dans lesquels rentrent des inconscient soient désormais tous jugés responsables...

Pas facile d'inventer une thèse qui tiendrait debout n'est ce pas?

Ben oui sinon tu l'aurais déja pondu. Mais je suis persuadé que tu va y arriver, et qu'on va encore bien rire.

J'imagine si le conducteur de la voiture avait été un Noir du quartier dans des conditions excatement similaires... J'imagine...

On aurait dit: "le débat sur les mini-motos relancé". Point final.

C'est pas beau ça? C'est pas du communautarisme et de la haine de la république?

Qu'en penses le type qui s'insulte tout seul, l'espèce de pompier pyromane encore plus parano qu'AJM?

Anonyme a dit…

Comment on peut faire en tant que catholique pour prouver qu'on n'est pas juif aux imbéciles?

On ne peut pas.

C'est pour ça que les imbéciles restent des imbéciles.

Tony shine a dit…

Vous bavez franchement de la haine. Je condamne la violence comme tout être sensé mais je suis sideré de voir tous ces jugements de valeur!!! Personne ici n'évoque même pas les raisons profondes de tous ses problèmes de banlieue, aucun esquise de réponse. Ceux qui accusent AJM ne sont pas moins parano que lui! Cette haine est gerbante et je demande solanellement AJM de censurer cette clique sioniste qui pourrit le fil de discussion.

Anonyme a dit…

tout a fait d accord avec toi tony shine.
ne repondez pas a cette bande de chiens de l'enfer...
allez au diable.

Anonyme a dit…

Ton blog attire les bouffeurs de "youpins" comme la merde attire les mouches.

Tu peux être fier AJM

Anonyme a dit…

les juifs negrophobhes qui scandent les:sale negro les juifs auront ta peau, sont des sales youpins, je le repete encore et bientot on s'occupera de leur face de rat(grande oreille nez crochu a la gargamel)

anonyme a dit…

Un juif qui crie "sale négro", c'est le masque qui tombe de la part des gens qui n'ont pourtant, jamais aimé d'autres personnes qu'eux-mêmes.

Mais s'en prende à un "negro", c'est la sommet de la lâcheté, dans le mesure que le "négro" n'a jamais été en compétiion à allumer des chambres ou à poser des bombes...

Anonyme a dit…

Peut être je n'y étais pas personnelement, je répête que je ne suis pas juif et que je n'ai jamais traité qui que ce soit de sale négro.
Il me semble que tu généralise un peu beaucoup. L'insulte ne déshonore que son auteur, c'est l'argument de celui qui n'en a pas, donc si tu es plus malin qu'eux, reste digne.

Anonyme a dit…

la haine est partout sur ce blog, de tous les cotés. on dirait que les gens ici sont prêts a s'entretuer. ça met mal à l'aise.

Anonyme a dit…

je suis 100% ok avec "anti-...", les juifs prennent les gens pour des cons alors qu'on sait tous très bien que partout sur le net comme sur ce blog ils sément des messages racistes en se faisant toujours passer pour des fds. Ces gens sont fourbes et remplient de haine et tout ce que vous semez vous allez le récolter un jour parce que ne croyez pas que le politiquement correct à votre égard sera éternel.

anti-............... a dit…

"Qui a parlé ici sur ce blog de sale négro? Pas moi, personne d'autre, a part toi et toi seul.
Qui a parlé ici sur ce blog de sales youpins? Pas moi, personne d'autre, a part toi et toi seul."

Vous qui êtes si prompt,a precher la bonne parole,je ne vous ai pas entendu vous demarquer des"sale negro les juifs auront ta peau" ou
meme avoir autant de compassion comme ce qui vous concerne.
Mais, au contraire vous rejouir de la condamnation de Dieudo,en occultant le fait cité plus haut.
Dommage que ca ne vous choque pas autant que pour l'antisemitisme, on aurait fait un pas en avant.
Retrouver ces supporters de "sale negro", ici, anonymement ou pas, venir faire la morale ou baver leur haine, quel toupet!
J'ai abandonné ma tv, a cause de la colonisation de l'esprit, je compte bien m'exprimer sur le net,comme je l'entend, si ce ne plait pas au moi,moi,moi, tant pis.
Shalom quand meme.

Anonyme a dit…

Tony SHINE a trés bien posé le problème de cette déferlante de sionistes qui ne viennent que pour insulter AJM, ANTI - .....également car pourquoi ne s'arrogerait il pas ce droit puisque les juifs peuvent insulter un "négro " ,mais le plus CONSTERNANT ,le plus LAMENTABLE de la part de ces DECHETS HUMAINS ,c'est qu'ils contiennent une telle réserve de haine QU'AUCUN D'EUX n'a gardé par là mème assez de lucidité pour répondre au post de GENERAL au tout début ,expliquant le sens réel de ces évènements de manière claire et vraie . Et je suis prèt à parier qu'Ajm rigole dans son coin devant l'incroyable stupidité de tous ces pauvres bougres qui dévoilent le coté le plus sordide de leur personalité ,car les deux ados morts qu'en ont ils à foutre ,ce n'est pas Ilan HALIMI ,ce héros au sourire si doux !!!!

Anonyme a dit…

Vous qui êtes si prompt,a precher "la bonne parole,je ne vous ai pas entendu vous demarquer des"sale negro les juifs auront ta peau" ou
meme avoir autant de compassion comme ce qui vous concerne.
Mais, au contraire vous rejouir de la condamnation de Dieudo,en occultant le fait cité plus haut."

Je me démarque totalement de ceux qui ont crié ça. Ces types sont haïssable est font honte au genre humain. Je ne me suis pas réjoui de la condamnation de Dieudo. Si mes souvenirs sont bons, aucune condamnation ne m'a jamais réjoui. Je n'ai jamais jugé Dieudo. Je ne suis par ailleurs pas du tout "dans" le combat idéologique qui semble vous opposer aux juifs/sionistes et inversement.

Je voulais éclaircir ça avant tout. Je ne suis pas sioniste ou je ne sais quoi, je respecte autant un juif qu'un noir que mon propre frère, du moment que lui me respecte.
Je suis français catholique et je trouvais juste scandaleux d'accuser si vite des flics de meurtre avéré, surtout que l'enquête démontre le contraire.

Pas shalom. Salut.

Anonyme a dit…

"Si les enfants avaient été blancs ou bien de la communauté qui n'existe pas, on ne respirerait plus. Les flics seraient "serrés" de près. Et les journaleux à pleurer en choeur comme les compagnons de la chanson.
C'est ça le réel."

Comme pour la folle du RER:D

Jessica a dit…

J'aimerais juste dire à toute cette bande de cloportes qui nous déversent avec bonne conscience leur youpinophobie à qui mieux mieux, que dire: "LES Juifs ont insultés Dieudo avec un- sale négro, les juifs auront ta peau-", est une perversion bien en phase avec la paranoia ambiante qui règne ici. La réalité, c'est que : UN juif a dit...
Un idiot a dit, pas LES Juifs !!!
Cett généralisation et cet amalgame insupportables sont une insulte au bon sens

Anonyme a dit…

JESSICA pauvre folle ,resaisis toi ,car le gars insultant DD a bien dit "LES juifs auront ta peau " ,raclure de bordel pour valeureux soldats de Tsahal retourne à TEL AVIV ?tu es en manque . Ciel que je suis grossier .

mirroir a dit…

"Cette généralisation et cet amalgame insupportables sont une insulte au bon sens"
Quand l'hopital se fout de la charité, dans toute sa splendeur!

Anonyme a dit…

Oui "le gars" a dit "les juifs auront ta peau".
Si un type déclare "Zemmour, les noirs auront ta peau", il n'est représentatif que de lui même et pas d'une vérité.

Quand un politique dit "les français pensent que" il se fout de la gueule du monde. Chacun parle en son nom.

Anonyme a dit…

"Oui "le gars" a dit "les juifs auront ta peau".
Si un type déclare "Zemmour, les noirs auront ta peau", il n'est représentatif que de lui même et pas d'une vérité."
tu veux qu'on te rappel toute l'histoire,la chronologie,les agressions et insultes(sale negro en Martinique aussi pour les amnesiques),decidement,meme le diable a plus de dignité que vous.

SANSVOIX a dit…

Je suis totalement contre la violence surtout lorsqu'elle ne libère pas...mais qui sait ?

ASV