samedi 17 novembre 2007

DIEUDONNE ET LES ÂMES PERDUES.


Comme c'est intéressant de voir la justice française avaliser les thèses racistes de certains qui veulent se dédouaner de tout.

Comme c'est plaisant de constater qu'une équipe de bras cassés, des terroristes qui gazent des enfants, insultent Dieudonné en scandant "sale négro" au vu et au su de tous sont entendus.

Comme c'est gratifiant de voir comme une victoriette .....(23 à 1) est saluée, fêtée, célébrée comme s'il s'agissait d'un criminel vaincu.

Comme c'est ridicule de voir comment des imbéciles qui doivent dans leur for intérieure pleurer par tant d'efforts qui finalement accouchent d'une souris faire semblant de se réjouir.

En voulant faire de leur idéologie un paradigme, ces petits écervelés ont scié l'arbre sur lequel ils étaient suspendu en toute quiétude car, personne n'est dupe de cette condamnation hypocrite, raciste, ridicule et politique.

Tous ces brutaux, ces fous, ces cons, ces marginaux, ces obsédés qui souhaitent entraîner les autres dans leur connerie ne passeront pas.

Dans une tambouille essentiellement morbide et raciste, des idéologues de pacotille, des juristes amateurs, des journalistes propagandistes croient avoir gagné. Mais quoi donc ?

Uniquement la raillerie et le ridicule.

Dailymotion a comme par hasard supprimé la vidéo qui montre ces terroristes racistes et haineux en action....juste après le jugement.

30 commentaires:

MadMAX a dit…

"Tous ces brutaux, ces fous, ces cons, ces marginaux, ces obsédés qui souhaitent entraîner les autres dans leur connerie ne passeront pas."

Bigre, a un moment j'ai cru que tu parlais des Ogres!

Anonyme a dit…

non, non, Madmax, il parle bien de toi !

Anonyme a dit…

si c'est pas dans ce monde ce sera dans le prochain qu'ils seront châtiés, vous pensez que Dieu est mort comme l'a raconté un juif célèbre? foutaise!!!!

Jessica a dit…

Tu crânes, tu fanfaronnes, mais personne n'est dupe de tes rodomontades grotesques, et tes outrances sont à la mesure de ta déconvenue, c'est à dire énoooooorme.

Cette condamnation tu peux la prendre pour moitié pour toi, pour services rendus à la haine et à la bêtise.

Anonyme a dit…

^
Ramasse tes dents AJM. Les crieurs et les lyncheurs sont bel et bien des idiots... Tu en fait partie.

L'amateur d'humour et de justice a dit…

A l'intention d'AJM :

"Comme c'est intéressant de voir la justice française avaliser les thèses racistes de certains qui veulent se dédouaner de tout" AJM

Article 434-25 du Code pénal : "le fait de chercher à jeter le discrédit, publiquement par actes, paroles, écrits ou images de toute nature, sur un acte ou une décision juridictionnelle, dans des conditions de nature à porter atteinte à l'autorité de la justice ou à son indépendance est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende"

Et je ne parle même pas des injures et autres diffamations qui sont le lot quotidien de ce blog.

De plus, d'après ce qu'a dit la cour de cassation le 16 février 2007, à savoir que dire "les juifs, c'est une escroquerie" est une injure visant un groupe de personnes, je sens qu'AJM doit se préparer dès maintenant à une possible condamnation de Dieudonné pour ces propos et commencer à rédiger un article sur le "complot sioniste" et tous les trucs habituels.

Et je terminerai sur cette belle citation de Martin Luther King : "Quand des gens critiquent le sionisme, ils pensent Juifs, et ceci est la vérité même de Dieu"

Anonyme a dit…

DEGAGES "amateur d'humour" TU NS POMPES L'AIR.
VAS LE RACONTER AILLEURS.. CE QUI EST SUR, TT CE QUI EST SIONISME EST EGAL A FAVORITISME: MAIS JUSQU'A QUAND ? L'HISTOIRE NE VS A RIEN APPRIS.

l'amateur d'humour et de justice a dit…

Reprenez-vous Anonyme,

Vous n'allez quand même pas brider ma liberté d'expression alors que ce blog défend la liberté d'expression totale, par ailleurs prônée par Dieudonné. A moins que vous ne soyez pour le deux poids deux mesures bien évidemment...

SAKANOUYE a dit…

Hotep
L'inaction des gens de bien,est la meilleure alliée des forces du mal,elle est même leur combustible.
A force de laisser les "fers de lance" aller au casse pipe seuls......Où est le restant,où est le bois,où est le manche,où sont les "manches" des autres comme aurait dit un certain Tony M ?
Question!...Sans une aide concrète combien de temps vont-ils survivre?
Dieudonné et Kémi Séba les seuls à pouvoir rassembler(chacun à sa manière) des gens de toutes couleurs et de toutes confessions(y compris juifs) contre l'Impérialisme(et son bouclier humain qu'est le sionisme ).
http://www.dailymotion.com/video/x17kb6_kemi-sebale-citoyen_news

Numero10 a dit…

excellent article AJM!

quasi visionnaire quand je vois débarquer ici les maigres commentaires de ceux qui sont menés 23 à... 1! à leur propre jeux. Et qui essayent de saisir la chance de leur vie pour parader un peu après tant de ridicule.

ils pourront se sentir fort en relisant ce soir avant de s'endormir: « L’esclavage des Noirs a été inventé par LES Noirs, en Afrique. C’est eux ("les Noirs") qui vendent les autres Noirs, parce qu’ils ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n’existe pas ça, premièrement ! Deuxièmement, c’est LES Arabes qui répandent les esclaves Noirs dans tout le monde entier. »

Oui, pour eux et leur copain Eric Zemmour, tout est permis! ça leur a permisde marquer un point sur une phrase imaginaire! Bonne nuit à cette bande de bras-cassés, Jessica, Humourtruc, et autres nases, car tant de médiocrité promettent assurément des lendemains qui déchantent: le réveil sera difficile.

Anonyme a dit…

Le Noir Dieudonné surclassé par le Juif Jacques Attali sur la Traite des Noirs et les Juifs - Extrait du texte de Gabriel Enkiri "LE GÉNOCIDE JUIF DU XXe SIÈCLE ENFIN EXPLIQUÉ !"

"(...)

Le mauvais procès fait à Dieudonné nous a donné l’occasion de relire le gros ouvrage de Jacques Attali « Les Juifs, le monde et l’argent », parfaitement documenté, paru en 2002 chez Fayard, un éditeur de renom du groupe Hachette-Lagardère.

On sait que ce livre fut assez mal accueilli par les « dirigeants » de la communauté qui lui reprochaient, outre son contenu révélateur, un titre qu’ils jugeaient malveillant, à tout le moins « dangereux » - dans une période où l’Argent triomphait dans le cadre d’une « mondialisation » accélérée. Attali, en effet, faisait un constat : les Juifs tenaient leur émancipation du capitalisme, et non du socialisme, et l’inventeur de l’antisémitisme « moderne » était bien, selon lui, Karl Marx, ce « juif allemand » qui avait qualifié le judaïsme « religion de l’argent » et appelé les Juifs à y renoncer ! Mais ce n’est pas tout.

Peu après la parution de ce livre, certains s’en prenaient à l’humoriste Dieudonné parce qu’il avait eu le front de souligner que des juifs avaient participé au « commerce triangulaire », et que celui-ci était, pour une bonne part, à l’origine de la prospérité occidentale. On cria au « scandale » !

Ce méchant Noir versait dans un « antisémitisme » obsessionnel... Et pourtant, que nous apprend Jacques Attali dans « Les Juifs, le monde et l’argent » ?

Exemple :

(page 314) « En 1648, sur les douze mille habitants européens du Brésil hollandais, on dénombre mille quatre cent cinquante juifs, presque tous installés à Recife. Certains d’entre eux, raffineurs de sucre, ou courtiers, acquièrent de grandes plantations de canne dans la vallée de Pernambouc. D’autres jouent un rôle significatif dans le commerce des esclaves qu’ils achètent aux bateaux de la Compagnie des Indes pour les revendre à crédit aux planteurs, à un prix très élevé, moyennant de surcroît un intérêt de 3 à 4% par mois, payable à la récolte de la canne. Leurs profits sont parfois de 300% par tête. Ils jouent un tel rôle sur ce marché que les enchères aux esclaves n’ont pas lieu les jours de fêtes juives. En 1648, le gouverneur de Recife, Adriaen Lems, écrit à la Compagnie des Indes : « Les non-juifs ne peuvent prospérer, parce que les Nègres sont vendus trop cher et avec un intérêt trop élevé. »

Page 310 : « Le 29 avril 1638, une fois les Hollandais installés à Recife, après moult querelles et autant de faillites, le gouvernement des Pays-Bas réduit le commerce de la Compagnie (des Indes occidentales) au seul commerce de matériel de guerre, de bois de teinture et surtout d’esclaves (branche qui lui rapporte 240% de profit net par tête). Le rôle des armateurs juifs y devient si significatif qu’en 1652 la principale source de revenus de la communauté d’Amsterdam est la taxe qu’elle prélève sur les revenus des parts juives au sein de la Compagnie ».

Je ne pense pas qu’Attali ait inventé tout cela !

Président à Londres de la BERD (banque européenne pour la reconstruction et le développement - des pays de l’EST) il a eu tout loisir de réfléchir au développement du capitalisme... apparu précisément en Angleterre à la fin du 18e siècle, dans le sillage de l’immense empire britannique où prospéra, entre autres, le juteux « commerce triangulaire ». Un capitalisme qui attira tout naturellement les Juifs (financiers) du continent (ashkénazes) et ceux de la Méditerranée (séfarades).

Plus tard, on le sait, c’est la finance juive (notamment Rothschild) qui va aider l’Angleterre à résister à Napoléon, en finançant les nombreuses coalitions qui viendront à bout de l’Empereur des Français. Cet épisode est très important parce que c’est au cours des guerres menées contre Napoléon que l’Angleterre va découvrir l’exceptionnelle puissance juive.
(...)"

Anonyme a dit…

Et que pense "Amateur d'humour..." de ce texte sur Jacque Attali ? Comme il semble se plaire ici en notre compagnie plus que celle de ces compatriotes sionnites, qu'il nous éclaire alors de ses "lumières".

Anonyme a dit…

Attali, ô lumière du ciel, viens au secours des désespérés! Penser qu'il a quelque part quelqu'un de plus con que soit ne doit pas nous rassurer...

L'amateur d'humour et de justice a dit…

Cher Anonyme,

Déjà nous n'avons pas le plaisir de nous connaître donc je ne vois pas ce que mes "compatriotes sionistes" viennent faire là-dedans. Je ne donne que l'avis d'un pauvre petit français de culture catholique.

Concernant l'ouvrage de Jacques Attali, il est une étude historique du Judaïsme et de ses relations avec l'économie. Malgré un titre provocateur, Jacques Attali ne cherche bien évidemment pas à renforcer les clichés antisémites sur les Juifs et l'argent, au contraire. Il y explique par exemple qu'à la différence des autres religions monothéistes, le Judaïsme a très tôt accepté le principe des prêts à intérêt.

Quant à la participation des Juifs au commerce triangulaire, ce n'est pas du tout la question traitée par la Cour d'appel de Paris qui n'est pas juge de l'Histoire. D'ailleurs, des Juifs ont participé à ce commerce mais la plupart était des Catholiques.

La question qu'avait à trancher la Cour concernait la phrase "ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd'hui l'action terroriste". En utilisant le vieux poncife antisémite du pouvoir des Juifs dans les medias et dans la finance, Dieudonné vise une catégorie de personnes en général à savoir "les Juifs". En effet, il parle de gens d'aujourd'hui, qui ne sont évidemment pas des négriers puisqu'heureusement la traite négrière n'existe plus, en les renvoyant à une responsabilité commune dans le commerce triangulaire et en rattachant "ces négriers" au monde contemporain, à savoir au cliché antisémite du Juif dans les médias et dans la finance.

Voila la raison pour laquelle il a été condamné, ni plus, ni moins. Et en ayant assisté au procès, je trouve très dommage et même dangereux que Dieudonné tente de créer une haine intercommunautaire et mente à sa communauté en lui faisant croire que les juges devaient répondre à la question "les Juifs ont-ils participé à la traite négrière ?". C'est honteux car il vous fait croire qu'il a été poursuivi en quelque sorte pour révisionnisme, c'est-à-dire pour avoir dit quelque chose que l'Etat français considère comme officiellement faux. Or, le problème n'était pas là. Il a été poursuivi pour incitation à la haine raciale envers les Juifs d'aujourd'hui, et non les négriers d'autrefois.

C'est totalement contreproductif de s'acharner sur les Juifs pour faire reconnaitre la souffrance des Noirs. Aucun d'eux ne sont des victimes de l'Histoire (je parle des gens d'aujourd'hui) et la mémoire n'est ni un droit, et encore moins un privilège, mais un devoir.

Anonyme a dit…

Bravo "L'amateur d'humour" pour avoir remis l'eglise au milieu du village.

Cela fait longtemps que les Ogres, AJM et consorts tentent de détourner le véritable objet de ce procès, en faisant croire que Dieudonné est accusé pour avoir prétendu que les juifs étaient des négriers.

IL est accusé d'avoir dit à des idiots venus perturber son spectacle, qu'ils étaient d'anciens négriers reconvertis dans la banque et le spectacle. Curieuse réponse à des personnes qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vues et dont il soupconne seulement qu'ils sont juifs.

Un individu "normal", non antisémite aurait tout simplement répondu: "salopards, enculés, je vous emmerde".

La cour ne s'y est pas trompée et les diversions du clan Dieudonné étaient dérisoires.

Quant à AJM, ça fait longtemps qu'il nous la joue "négrophobie", bien plus facile à présenter que de s'expliquer sur son soutien à un récidiviste de la formule antisémite, fréquentant des négationnistes et des fascistes style Le Pen.

visiteur a dit…

Je me trompe ou il y a encore un autre procès en cours, celui du "les juifs , c'est une secte, une escroquerie, et la plus grave car la première"

Encore du spectacle en perspective.

L'amateur d'humour et de justice a dit…

Tout à fait visiteur,

Il y a une autre saga judiciaire à propos de cette phrase. Dieudonné a été relaxé en première instance, relaxé en appel, la cour de cassation a cassé l'arrêt et a renvoyé devant une autre cour d'appel qui relaxé encore une fois, et la cour de cassation a été saisie une deuxième fois et s'est prononcée en assemblée plénière.

Elle a décidé en résumé que cette phrase ne relevait pas de la libre critique de la religion car Dieudonné n'a pas dit "le judaïsme est une secte, une escroquerie". En résumé, la Cour de cassation a considéré qu'au-delà de la subtilité de langage (à savoir faire une phrase grammaticalement incorrecte pour éviter d'être trop clairement insultant)utilisée par Dieudonné, il avait plutôt voulu dire "les juifs sont des escrocs" que "le judaïsme est une escroquerie".

A priori, les Cours d'appel doivent s'incliner devant l'interprétation des arrêts d'assemblée plénière, donc il paraît difficile d'envisager une relaxe pour ces propos.

Anonyme a dit…

"Numéro 10",tu as trés bien résumé l'étrange état d'esprit de ces bras cassés ,de ces obsédés haineux tous unis contre un seul homme et ce soir il vont s'endormir heureux ,en se disant "les juifs n'ont jamais été des négriers " . Mais c'est INVRAISEMBLABLE ils ne vivaient que pour celà ,au moment mème ou le fou du Texas ,approuvé par son nouveau lèche cul Sarkophage ,mène le monde au bord de l'apocalypse . Je n'ai pas aimé du tout la fréquentation du borgne de la part de Dieudo,mais tout de mème nier l'évidence (voir ATTALI ) et faire preuve de cet acharnement nécessite l'utilisation de cerveaux assez dérangés . Il y a mème un rombier qui se déclare catho HAHAHAHA , il n'est ici que mu par des mobiles de défense de la vérité ,bien sur il n'est ni sioniste ,ni pro néo cons ,et allez donc plus c'est gros mieux ça passe ,prendre les autres pour des cons c'est ètre soi mème le roi des cons . Cimourdain.

Anonyme a dit…

M. L'"amateur d'humour..." c'est "bien" de se cacher et de dire vos bêtises sur le site d'AJM, je vous invite à aller le dire à Dieudonné sur son site LESOGRES INFO ou LESOGRES.ORG (au cas ou..) Comme dans le Cid : à moi Comte 2 mots, ôtes-moi d'un doûte, connais-tu Don Diegue ?!!!
"A quatre pas d'ici..."

L'amateur d'humour et de justice a dit…

Anonyme numéro 1,

Je ne me suis absolument pas déclaré catho (mais comme étant de "culture catholique"). Et de toute façon, peu importe que je sois catho, juif, musulman ou athée.

Anonyme numéro 2,

Je comprends pas bien pourquoi je devrais aller écrire ça sur le site des ogres si j'ai envie de l'écrire ici. En plus, Dieudonné s'est défendu à son procès d'avoir le moindre lien avec le site des ogres donc faudrait savoir. Cela dit, si je pouvais lui dire en face ce que je pense, je le ferais avec plaisir parce que je suis consterné qu'il gâche son talent incroyable sur scène par des propos condamnables en dehors.

Anonyme a dit…

MLK n'a jamais écrit la "lettre à un ami sioniste" où il amalgame sionisme et antisémitisme!

C'est un hoax!

Par contre il est totalement vrai que Ben Gourion a mainte fois reconnu que sionisme=racisme et que l'antisémitisme était utile au sionisme pour pousser les juifs européanisés à aller se faire chier dans un pays où ils n'avaient aucune attache ni racine.

Anonyme a dit…

C'est justement sur les OGRES que vos mensonges vous retomberont sur la gueule car ce sont des spécialistes du dossier Dieudo. M. l'"humour..." Dieudo ne sait pas que je suis sur ce site à le défendre ; je le fais parce que sa cause est juste et que j'en fais mienne tout simplement.Il a fait trop de sacrifices pour une cause noble et je le soutiendrai contre vents et marées.Vos fauses manoeuvres ny changeront rien.

L'amateur d'humour et de justice a dit…

Allez, Anonyme,

Je vous promets d'aller sur le site des Ogres pour y développer mon analyse si vous me donnez un seul exemple de mes "mensonges" sur le dossier Dieudonné.

Numero10 a dit…

eh, L'amateur d'Himmmoralité! on vous monte tous en série avec le cerveau à l'envers ou quoi? C'est justement parce que tu n'as dit que des vérités qu'on est impatient que tu ailles courageusement étaler ton amateurisme sur le site desOgres! Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es, il ne t'a pas invité là-bas pour débattre ici coco. a+

rdv est pris, j'attend impatiement ce grand spectacle de vérités avec jeux et lumières!...

Je m'adresse bien à Amateur d'humour, des fois que sa nouvelle esquive soit de ne pas avoir reconnu son nom!

Anonyme a dit…

M. "Humour" parce que vous avez été spécialement invité ici pour venir y déverser vos mensonges ?

L'ameuteur d'humour et de justice a dit…

J'ai été spécialement invité pour déverser mes mensonges... c'est cela oui. Je suis même payé en plus. Non plus sérieusement, ce n'est pas parce que vous répétez le mot mensonge plusieurs fois que ça devient un argument. Donc je reformule: qu'est-ce qui est faux dans ce que j'ai développé sur le dossier Dieudonné ?

Alors, une petite aide pour Anonyme: les mots "sinoniste", "mensonges", "complot", "Sarkozy", "Négrophobe", "cons", "manoeuvres", "fous" et autres ne sont pas des arguments (oui je sais, c'est compliqué à comprendre), même mis bout à bout avec des fautes d'orthographe au milieu.

Je récapitule pour Anonyme : argument n'égale pas diarrhée verbale paranoïaque; argument égale raisonnement construit.

Bonne chance. Top

Jessica a dit…

Ces partisans déclarés des Ogres, ressemblent de plus en plus à la secte des petits enfants attardés, incapables (comme dans tous les phénomènes sectaires ) de réfléchir et d'argumenter par eux-même.

Lorsqu'on touche au guide suprême, on est immédiatement renvoyé vers les "spécialistes Ogres" du dossier Dieudo, seuls aptes à exprimer la juste et véridique parole.
On se croirait en Scientologie.

Ce phénomène d'abrutissement/soumission est consternant.

Anonyme a dit…

Et que pense l'Amateur d'humour... de la phrase des juifs à l'encontre de Dieudonné "Sale négro les juifs auront ta peau"?

Anonyme a dit…

Jessica-caca, M. Amateur d'humour dit qu'il a suivi les débats de cette affaire devant le Tribunal (c'est lui qui le dit), moi je n'ai pas eu cette chance, donc je l'invite sur le site LESOGRES pour qu'il rencontre des personnes ayant assistées au procès.
Et vous Jessica-caca, vous appartenez à quelle secte pour être ici sur ce site ?

Tony shine a dit…

Un certain anonyme ici a posé une question: "Comment Dieudo aurait su que les personnes qui l'insultaient , étaient des juifs"?

Réponse: " Sale négro, les juifs auron ta peau".

Je crois qu'il n' y a pas plus claire comme réponse