samedi 17 novembre 2007

DIEUDONNE ET LES ORPHELINS DE SA DIABOLISATION.


Aujourd'hui donc, après le marathon judiciaire hypocrite dont a été victime Dieudonné, ses "amis" sont désormais nus. Ils n'ont plus un seul argument à faire valoir après leur hypocrisie à la con.

Que vont devenir les blogs qui se sont fait comme spécialité, la diabolisation ès mensonge anti-Dieudonné ? Que vont devenir tous ces journalistes prompts à dénoncer ce qui est la parole de vérité d'un Noir ?

Sur qui finalement vont-ils se retourner pour déverser leur fiel ? Ils vont jouer les intéressants en critiquant qui désormais ?

Quand l'honnêteté intellectuelle fout le camp, il faut se rendre au plus profond des cerveaux qui, de plus leur plus tendre enfance, sont nourris par la haine et le mensonge. Après cet ennemi qu'il faut avoir en permanence pour exister, toujours, éternellement, il faut faire preuve d'imagination pour trouver une nouvelle tête de turc.

L'instauration du nouveau Code Noir est là:

Un Noir ça ferme sa gueule, pire, il ne doit pas dire la vérité.

Hélas, erreur monumentale. Désormais, le Noir va l'ouvrir plus que d'habitude. Il dira non à la razzia de l'Arche de Zoé. Il dira non au négationnisme sur le mega-crime contre l'humanité, l'Esclavage, qui ne peut se comparer avec aucun autre crime car, entre sa durée et sa pratique, il n'y a pas de commune mesure avec un autre malgré la falsification historique.

12 commentaires:

numero10 a dit…

Tu as parfitement diagnostiqué la situation AJM. Le retour de manivelle va être intéressant.

Quelqu'un sait pourquoi DailymoSion a supprimé la video de l'émission 93 Fbg St-Honoré où Zemmour dit à Disiz-Lapeste: » Deuxièmement, c’est LES Arabes qui répandent les esclaves Noirs dans tout le monde entier. »

Anonyme a dit…

Sarkozy a fait une boulette en précipitant cette décision absurde, à trop systématiquement raconter n'importe quoi, ils vont encore se retrouver épinglés à l'international. L'histoire n'est pas finie. Loin de là, vous verrez.

allain jules c@mmunication a dit…

Bonjour N°10.

Daylimotion supprime désormais tout ce qui peut compromettre les mensonges des monstres qui nous gouvernent.

Il a aussi supprimé la vidéo où les extrémistes racistes qui attaquent Dieudonné à Lyon sont visibles et profèrent des injures racistes.

Cherchez l'erreur !

Seuls les cons dorment !

ako a dit…

AjM*Ba yo,I... Peace

Anonyme a dit…

"Seuls les cons dorment".

bravo AJM !

Ils vont se réveiller en sursaut et comprendront qu'il y a un complot contre les Noirs.

Merci pour tout !

Anonyme a dit…

alors, on perd son sang-froid!!!!
on ne sait plus quoi faire, donc on verse dans le REVISIONISME!!

Paul a dit…

Tiens. Bravo le révisionnisme! Dire que l'Esclavage est le méga-crime contre l'humanité est du révisionnisme.

Merci AJM d'avoir tiré dans le mille.

On comprend mieux l'acharnement anti-Dieudonné.

Anonyme a dit…

Dans la série "AJM se la raconte en écrivant des expressions compliquées, mais il ne sait même pas les utiliser", voici "diabolisation ès mensonge anti-Dieudonné"

Anonyme a dit…

Si négrophibie il y a un jour, elle sera du a des imbéciles comme toi, AJM. Tu fais tout pour.

numero10 a dit…

Mais oui anonyme, on la connait bien celle-là: si yavait pas de noirs, y'aurait plus de racisme, c'est pas que t'es raciste mais tu peux pas etre gentil toultemp quoi, ok ok on a compris. a+ mon gros

Anonyme a dit…

T'as rien compris. Je parle des imbéciles comme AJM. J'ai parlé de Noirs? Ce mec est représentatif des Noirs du monde?

Si être contre les imbéciles c'est être raciste, ok j'en suis un. La différence entre nous, c'est que le couleur du con n'a pour moi aucune importance.

Anonyme a dit…

Je cite:
"La différence entre nous, c'est que la couleur du con n'a pour moi aucune importance"
Impossible de faire moins raciste, non ?

Par contre le "a+ mon gros", ça fait achement beauf ... comme quoi, les beauf'z ne connaissent ni les frontières ni les couleurs. Ils sont "globalisés". D'ailleurs, on ne dit plus beauf, mais global beauf.

Après avoir lu quelques notes quotidiennes de cet excellent blog, je me dis que le fil des commentaires ne pourra jamais être très long. La discussion est en effet fermée dès l'énoncé de la note. Dommage, il y a des choses intéressantes à lire, par-ci, par-là.