jeudi 22 novembre 2007

ERIC BRETEAU LE MYTHOMANE MENACE LA FRANCE.


Sarkozy aura du souci à se faire avec Eric Breteau et tous les négrophobes condescendants qui voient en ce bandit des grands chemins et mercantiliste un "sauveur" d'orphelins Noirs.

Hier, le président de l'Arche perdue de Zoé et prisonnier Français au Tchad, pardon, otage comme le disent les Rois de la dialectique hypocrite, guerrière, mortifère et mensongère, menace désormais le Gouvernement français.

De sa prison dorée de Ndjamena, l'homme annonce qu'il sait tout et qu'il dira tout. Après avoir joué les maîtres voleurs, il joue désormais les maîtres chanteurs.

Rachida Dati et Bernard Kouchner n'auraient pas donné suite à ses lettres et pourtant, il a rencontré le conseiller de Kouchner pour l'afrique, Laurent Contini. Voici la lettre adressée à Rachida Dati. Seulement la sienne, pourquoi ?

Mais, le problème est simple. Il ne s'agissait pas d'orphelins du Darfour et, avec les images de l'Agence CAPA, le beau Eric peut toujours aboyer, c'est un malfrat car, dire qu'il a été trompé par les chefs de villages, c'est un autre mensonge car, tous savaient que les enfants allaient être scolarisés.

Sur sa fameuse évacuation, les principaux concernés n'étaient pas au courant. C'est là que réside le problème.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

"il a été trompé par les chefs de villages".

Lol, ce négrier peut aussi ajouter qu'il gardait les bénéfices de la vente d'enfants pour les chefs de villages.

Kéna

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de voir un négrier entre les mains de ces bons soldats!

Tony shine a dit…

C'est une image forte pour tous sionistes négriers qui pensent à nouveau pouvoir esclavagiser l'Homme noir.Ca fait plaisir de voir deux policiers noirs embarquer ce sioniste pédophile de la plus pire espèce. J'espère qu'il sera bien enchaîné et condamné à 25 ans prison et pourrir sous la chaleur du desert. Les sionistes escrocs et pédophiles ne méritent que ça! Il faut répondre la mechanceté par la mechanceté

Anonyme a dit…

Les SIONISTES nègriers. MDR
Vous gobez n'importe quoi. Pédophile en plus ben oui c'est évident.
C>omme Sarko. Mdr

Anonyme a dit…

mon dieu qui êtes-vous et quel niveau avez-vous pour écrire des choses aussi sordides et aberrantes. VOUS par contre êtes extrêmement dangereux pour la Société et l'humanité. Votre âme est effrayante. Vous n'êtes pas dignes de critiquer ces humanitaires qui je l'espère vont revenir très bientôt dans leur patrie : la France.

Anonyme a dit…

ALLAIN JULES : à quelle secte appartenez-vous ?

Anonyme a dit…

J'avoue le post vindicatif et accusateur (sans fondements aucun) ci-dessus fait vraiment pitie.
Je sais pas ce que tu revendiques ou pour quelle cause tu te bats, mais une chose est sure, j'espere qu'on defend pas la meme...
Tu racontes QUE DE LA MERDE...
Il est peut-etre coupable de choses pour lesquelles il sera juge, mais lui attribuer des casquettes sans aucunes preuves ni indices, c'est de la connerie pure et simple.
Tu crains mec

Anonyme a dit…

Si ça peut aider au débat constructif, le Canard Enchainé remet les choses en place dans son dernier numéro du 21 nov 2007.
L'arche de zoé n'a rien inventé. La doulce France est coutumière du fait.
Si c'est ça l'exocet du connard, il l'a dans l'os. Et pour les autres....