samedi 3 novembre 2007

ET IDRISS DEBY BAISSA SON FROC.


De confirmer que les trois journalistes qui étaient avec les membres de l'association mafieuse Arche de Zoé seront libéré, c'est mal connaître le dossier.

Dans deux cas, les journalistes (accompagnaient) couvraient effectivement l'enlèvement, sans trop savoir ce qui se passait dans le fond. Il s'agit du reporter Marc Garmirian (agence Capa) et du photographe Jean-Daniel Guillou (agence Synchro X). Ces deux journalistes étaient en reportage.

En revanche, le cas de la journaliste de France3, Marie-Agnès Peleran, en "congé humanitaire de solidarité", devrais-je dire congé "d'escroquerie et d'enlèvement", elle risque bien de rester au Tchad pour ses travaux d'Hercule.

Putain...20ans de travaux forcés, à moins que le président Idriss Deby, en échange d'une camisole voir une centrale ne retourne sa veste.

Les humanitaires ou plutôt les malfrats, pourront être sauvés, après que tout, vraiment tout montre qu'ils ne sont que des mythomanes qui ont tenté de tromper tout le monde, depuis la France jusqu'au Tchad.

Tout le monde attend désormais une libération provisoire et à termes, un non-lieu. Trop de bruit pour rien ? Deby a-t-il baissé son froc ? La mobilisation honteuse française, a donc eu raison sur celle de la France. Vive le néo-colonialisme !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfois, tu n'es pas très clair.
Libé provisoire de qui ? Des journalistes collaborateurs ou des néo-négriers ?

SANSVOIX a dit…

Mon cher AJM,

Nous écrivons et commentons pour montrer que nous avons su, nous avons dénoncé, condamné et que nous ne nous sommes pas tus.

Mais, pour ce qui est des Chefs d'Etat francophones d'Afrique, avec la France, nous ne nous faisions pas d'illusion.

Comme j'avais écrit quelque part sur ce blog, que "Idriss DEBY, dictateur noir africain francophone, ne nous intéresse pas". C'est ce qu'il avait dénoncé au début de cette affaire qui nous intéresse...

DEBY s'il suit les ordres venus de Paris, cela n'enlevera pas en nous cette démonstration éclatante de la manière avec laquelle les ascendanbts esclavagistes de ces nouveaux friands de la Traite
des Nègres déguisés en membres d'ONG, procédaient.

La maison où étaient parqués les enfants tchadies avec faux bandages de faux blessés éparpillés partout, enfants en attente de leur envol vers la France, vous rappelle,sans détour, la maison de Gorée (Sénégal) collée à la mer, pour un voyage sans retour vers le Nouveau-Monde.

Si cela pouvait aider certains de nos frères Antillais qui , l'on ne saurait par quelle "afrophobie" à rebours, se laisse polluer le cerveau par des messages
INTELLIGEMMENT divisionnistes et initiés par des NEGROPHOBES,comme quoi "les Africains vendaient leurs frères".

DEBIT perdra la face, mais le peuple tchadien qui n'a pas vraiment vocation à immigrer massivement vers la France,en gardera la sienne, par ses manifestations vues à la télé que le méchant considère comme téléguidées et manipulées, car il n'admet certainement pas l'existence d'un bon sens chez ces Tchadiens et, partant, à tous les Africains sans doute !

Anonyme SANSVOIX

Anonyme a dit…

voila frero, je te le disais...

Aujourd'hui la France a cree le GICL, et bientot le GICT suivra, pares le GIa, le GICM, le GSPC... tu me diras il faut bien creer des smythes pour conserver le monopole des richesses des pays africains...

ils sont comiques les bouffons de Paris

A.S

Anonyme a dit…

C'est pas negrophobe au contraire, de les vendre a des européens pour adoption. Ils seront mieux en europe. Si des gens payent tant mieux. Rien de négrophobe ni d'esclavagiste la dedans. Ils auront la belle vie, par rapport à celle qui les attendait

allain jules c@mmunication a dit…

Bonsoir à tous !

L'Arche de Zoé se dévoile de plus en plus.

Anonyme a dit…

bonjour ajm,
regarde l'article du soir (geneve)
http://www.letemps.ch/template/international.asp?page=4&article=218571
ce qu'en dit rony brauman, pointant ceux qui criaient au génocide au Darfour (Kouchner et BHL), on ne peut exclure que ces pieds nickelés aient eut envie d'agir, de prendre l'initiative.

A+
Louis Maime

Anonyme a dit…

et deby baissa son froc et lw presenta a son maitre Sarkosy... je te le disais qu'est ce que Deb y foutait avant cette affaire ?

A.S