samedi 24 novembre 2007

FACEBOOK AGREGE ES BUG ?


De plus en plus de problèmes surviennent sur Facebook le réseau social le plus usité du moment. Mais, il y a de plus en plus des soupçons sur la fiabilité et bien sûr, l'espionnage sur les utilisateurs et des éventuelles censures.....


3 commentaires:

Alexbroca a dit…

"Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plustard". Depuis une demiheure facebook est down.

24 millions d'utilisateurs dont 1/2 une fois par jour! Facebook est victime de son succès.

Facebook a découvert un manque mondial: les humains aiment se connecter avec d'autres centaines de perseonnes qu'elles ne connaissent pas, mais à visage découvert!

Alors qu'on croyait que les internautes préféraient le pseudo et l'avatar pour se cacher derrière leur écran, aujourd'hui, facebook démontre que les humains veulent se connecter, à visage découvert, en leur nom propre et avec n'importe qui. C'est ça la révolution. Every body wants to be famous.

Georges Marchais 4ever a dit…

Conneries...

Alexbroca a dit…

"Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plustard "

j'imagine que avec 24 millions d'utilisateurs dont 1/2 visite quotidiennement le site, la plateforme de Los Angeles doit être à rouge vif. Aujourd'hui cela fair déjà une heure que facebook a bugger...