vendredi 23 novembre 2007

ISRAËL ET LE MYTHE DE LA "SECURITE": LE MENSONGE DU SIECLE.



Dans le linceul collectif de l'holocauste, je cherche et trouve un cynisme horrible. Les victimes n'intéressent même pas les réels bénéficiaires de ce crime à savoir, les autorités israéliennes. A chaque minutes chaque seconde, je m'interroge. Pourquoi laisse-t-on agir ainsi des criminels ?

Lorsqu'on découvre au hasard d'une lecture le journal intime de Moshe Sharett, on ne peut que tomber des nues. L'ancien premier-Ministre israélien (1954-1955) y présente sa conquête des terres palestiniennes par l'esbroufe, en mettant sur pied, le mythe de la "sécurité".

Ce slogan creux utilisé par tous les dirigeants occidentaux a été savamment construit, méthodiquement mis en place, appliqué à la lettre. La spoliation des terres allaient se faire de la façon la plus simple qu'il soit, avec l'appui honteux mais sans faille des Etats-Unis et des chancelleries européennes qui se débarrassaient de "personnages encombrants" pour leurs populations.

Cette force motrice de la politique israélienne ne peut par exemple qu'exclure le Hamas des négociations du 27 novembre prochain à Annapolis (USA) qui lui, exige la restitution des terres palestinennes. En revanche, le Fatah lui, préfère sa corruption abyssale au peuple palestinien, à sa réhabilitation, ses capacités et ses valeurs morales.

En violent perpétuellement la loi, usant toujours de la terreur, de l'agression "utile", et de la provocation, Israël ose même jouer les victimes or, l'envahisseur c'est lui; l'anti-paix c'est lui; le falsificateur c'est lui...

Dans ce jeux morbide, je ne peux que vous conseiller de lire le billet de Parallax(KAMERUN SCOOP) sur la "mort" d'Ingrid Betancourt. On voit bien que la vie d'une femme comme elle ne vaut pas la peine devant les intérêts sionistes. Exit Chavez pour une broutille, menace de Bsh à l'encontre de Sarkozy.....


Lire la suite...>>>>>> alléchant et hallucinant.

25 commentaires:

KING a dit…

Yo Négro !

Texte référence. Incomparable, plein, structuré. Nos petits amis hypocrites ne pourront pas venir poster. J'en suis sûr.

Finalement, si j'ai le temps, je vais m'inscrire sur le top blog.

Bye!

PAUL a dit…

Epoustouflant !

zazaza a dit…

Coucou AJM,

La forme ? Moi c'est cool. La vérité vient de ton site. Point barre.

Bon vent à toi !

LOÏC a dit…

Bonjour AJM.

Cest le genre de texte qui m'a fait t'apprécier depuis les Ogres. Il est vraiment bien fait. du grand journalisme.

Anonyme a dit…

AJM-DIEUDONNE un duo de choc qui casse le mensonge en mille morceaux.

Bravo !

parallax a dit…

Sans commentaire.....génial !

Anonyme a dit…

C'est par ce mensonge que tu dénonces qu'ils tiennent le Monde entier ces fous qui dirigent Israël.

goc a dit…

salut AJM

dans la ligné de ton article, je conseille l'excellent article parue sur "contrinfo" qui dénonce le danger nucléaire israélien

http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1456

extrait:
"L’occident est entré dans une partie de bras de fer avec l’Iran au sujet d’une arme nucléaire aujourd’hui inexistante. Mais lorsque le Times révèle qu’Israël s’entraîne à une attaque de l’Iran à coup de bombes nucléaires tactiques, le silence est assourdissant. George Monbiot nous rappelle cette évidence : la seule puissance nucléaire du Moyen Orient c’est Israël, et le danger le plus pressant n’est peut-être pas là on le croit."

Anonyme a dit…

vivez-vous de vos torchons ?

Anonyme a dit…

KING=PAUL=zazaza=LOÏC=PARALLAX=… AJM

Pour les compliments, on n'est jamais si bien servi que par soi-même, hein ?

Jessica a dit…

Qu'est ce que tu y connais de la politique sécuritaire d'Israel, bien au chaud dans tes charentaises à Paris ? Que connais-tu des attentats-suicides,des hommes-femmes-bombes, des fusées kassam quotidiennes sur les villes du sud, en dehors des reportages de Paris-Match ou France-Soir ?

Qu'est ce que tu connais du Hamas, de son idéologie islamisante et mortifère,de ses méthodes de gangsters, de sa charte qui est un véritable appel au meurtre des Juifs,de sa volonté à éradiquer toute présence non musulmane en Palestine, pour nous sortir cette incongruité invraisemblable ; "on ne peut exclure le Hamas des négociations du 27 novembre prochain à Annapolis (USA, lui qui exige la restitution des terres palestinennes".

Ben, voyons!

Cette "éminente" analyse géo-politique, c'est du sous-Boniface de supermarché.

goc a dit…

a jessica

qu'est-ce que tu connais de la politique raciste d'israel, qu'est-ce que tu connais du vol des terres ancestrales des palestiniens par ces memes israeliens, au mepris des lois internationnales, qu'est-ce que tu connais de la guettohisation de Gaza, par ces toujours memes colonisateurs. qu'est-ce que tu connais de ces colons qui tuent en toute impunité, juste pour le plaisir de faire un carton??

israel se plaint d'etre menacé en permanence??, il n'a que ce qu'il a recolté par sa politique d'agression, de vol, de colonisation illegale et d'assasinat aveugle a coup de fusil a lunette, de missiles et de chars sur une population maintenue en survie, aux limites de ce qu'un etre humain peut supporter, par des individus dont la haine anti-arabe n'a d'egale que l'arrogance de se croire intouchable sous pretexte que leurs aïeux ont ete massacré par des individus dont on peut se demandé s'ils n'en sont pas les enfants spirituels

et que dire du massacre de milliers de libanais innocents, parce qu'israel a ete vexé de s'etre fait prendre la main dans le sac en violant l'intégrité et l'indépendance d'un pays deja fragilisé par la seule volonté des sionnistes

bref israel a préféré utiliser la force et le fanatisme là ou il aurait fallu de l'humanité et de la tolerance, et israel a le culot de se plaindre des consequences de SA politique??

honte a elle et a ses habitants

François a dit…

@ goc.

Petit rappel historique :
1/ Les premiers à avoir habité Israël (la Palestine) sont les canaans, après une première guerre 3000 ans auparavant, les terres de Caan sont devenues juives. Par conséquent la spolation historique d'Israël a plutôt était fait par le romains (donc européens) puis par les musulmans. (je fais la distinction entre musulman et islmaiste voir plus loi)
2/ De 1880 (date des premières vagues sionistes) à 1960, il n'y a quasiment pas eu de vol de terres palestinnies (contrairement à ce que veulent bien communiquer tous les islmaistes mondiaux), mais achat de ses terres par les familles riches israeliennes (il est facile de retrouver les traces de rachats de toutes ces terres).

Certes des dérives ont eu lieu, notamment avec l'Irgun, mais les dérives ont toujours été des deux cotés.

Le mepris de la loi internationale, il est difficile à prouver dans le sens ou Israël n'a signé que très peu de traité internationaux.
Par ailleurs les colons (bien qu'étant extrémistes religieux), n'utilisent pas la violence. le dire est une aberration. La religion le leur interdit, et contarairement aux islamistes (qui tuent alors que dans le coran il est clairement stipule tu ne tueras pas ton prochain (par ailleurs ce qui prouve bien que le Hamas ne peut pas être une organisation musulmane cf art 17))

En ce qui concerne le Liban l'été dernier, il a été démontré et le Hezbolah l'a reconnu (et on voit que tu ne lis pas la presse), que les soldats n'ont pas été caputré au Liban mais en Israël.

Par ailleurs je te ferais remarquer que les trois pays musulmans a ne pas avoir de problèmes avec Israël (La Turquie, l'Egypte et la Jordanie) sont ceux qui ont reconnu Israël et le droit à l'existence d'Israël. Par conséquent, en continuant à refuser de reconaitre et ce droit et l'existence d'Israel, les pays arabes autours , s'exposent aux faits de ne pas être reconnus comme pays mais uniquement comme unité terroristes à éliminer cqfd.

Sans être un fnatique d'Israël, je ne pense pas que tous les torts soient purement israëliens. Beaucoup de torts sont aussi de ressort des pays alentours. et surtout du fanatisme de certaines organisations qui se disent religieuses, mais dont aucun principe ne cadre avec le coran.

Ahmad

Anonyme a dit…

Messieurs, Mesdames,
Ouvrez un peu les yeux sur le monde musulman et vous verrez qu'aucun de ces pays n'est vraiment une démocratie, cessez de critiquer Israël qui lui est un pays vraiment démocratique.

Je souhaite aux Arabes Israéliens de ne jamais perdre leur nationalité, ils souffriraient terriblement avec une autre nationalité.
Bien à vous tous.
Patrick

allain jules c@mmunication a dit…

Anonyme a dit...
KING=PAUL=zazaza=LOÏC=PARALLAX=… AJM

Pour les compliments, on n'est jamais si bien servi que par soi-même, hein ?

Ouf....enfin. @nonyme a compris que je suis Superman. Attention, tous ceux qui m'ont attaqué en ont eu pour leurs frais...ce n'est pas le hasard. Ils ont pourtant tout essayé....ànonyme je te kiffe trop. Ton intelligence,c'est de balle bb !

Mais toi, que sais-tu d'Israël demande ma douce Jessica qui sort ses griffes? Questions: A l'origine, qui est l'envahisseur ? Sans ce état de fait, allait-il avoir des attentats ?

Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

Pffff qu'est ce qu'il faut pas entendre comme contorsions pour légitimer le vol des terres palestiniennes!

Bon, déjà Jessica l'hystérique ment comme une arracheuse de dents comme d'habitude: le hamas dans sa charte ne prévoit ni l'extermination ni l'expulsion des juifs, encore moins ceux de leurs frères chrétiens qui combattent à leur côté (et qui sont tout autant persécuté par les juifs que le sont les musulmans. Il y a encore qq semaines une église orthodoxe grecque était incendiée par des colons dans les territoires).

Quand à l'anonyme qui justifie la légitimité des juifs sur la Palestine antique terre de canaans, par le génocide de Josué, deux mots:

tout d'abord, il est totalement injustifiable de légitimer la présence juive au nom de la conquête d'il y a 3000 ans, tout en délégitimant la présence des musulmans en Palestine au nom justement d'une autre conquête (sans génocide celle-là). Deux poids deux mesures éternels qui sont la signature des pharisiens déjà dénoncés par Jésus (béni soit-il) il y a 2000 ans!

ensuite, sache que les universitaires israéliens (notamment Israel Finkelstein) ont prouvé que la torah était un tissu de mensonge destiné à justifier la prédominance de la tribu de Judah sur le reste d'Israel, et notamment (outre la Judée) la Samarie et la Galilée.

Il a été scientifiquement prouvé qu'il n'y a non seulement pas eu de massacres de cananéens par Josué, que le mythe du roi David (en réalité un vulgaire gardien de chèvres) a été surgonflé pour affirmer une soit disant supériorité des judéens sur les autres israélites, et que toute la torah est une réécriture et un dévoiement de la religion israélite originelle destiné à imposer le pouvoir des rabbins de la tribu de judée, qui deviendront les pharisiens à l'époque de Jésus, puis les juifs au sens moderne (c'est à dire qui suivent le talmud avant tout, donc la parole des rabbins).

ces chercheurs ont prouvé qu'en fait tous les peuples présents en palestine sont en réalité des descendants de cananéens qui n'ont fait que s'adapter aux réalités géopolitiques à travers les âges, et notamment aux conversions religieuses.

vers le 5ème siècle avant JC, une tribu particulièrement fanatique se détache du reste d'Israel (donc des cananéens) invente les mythes d'une race séparée, et d'un dieu exclusif (alors que la religion mosaique originelle est universaliste et se passe de l'interprétation des rabbins, et se rapproche plus de la religion pratiquée aujourd'hui par les sabbatéens, considérés comme non juifs en israel et traités comme des sous merdes).

cette secte de fanatique revendique alors la légitimité sur tout israel, samarie et galilée incluses, et depuis n'auront de cesse de le faire!

à cette secte près, qui donnera naissance aux juifs d'aujourd'hui, les autres israélites, qui suivent un enseignement religieux basé sur la loi de moise mais très différent de ce qu'en ont fait les rabbins pharisiens, continuent à vivre leur vie en harmonie avec la région où ils vivent.

de ces israélites non judéens et non pharisiens, seront issus les chrétiens (Jésus un galiléen reproche justement aux rabbins pharisiens d'avoir trahit l'esprit de la religion et vient la restaurer) puis les musulmans, tandis que des sectes anciennes comme les samaritains continueront à vivre sur cette terre.

pour info, les samaritains ont toujours été présents en palestine depuis les temps bibliques et continuent à vivre leur vraie religion. si on veut chercher de vrais juifs authentiques et antiques, c'est bien vers ces gens méprisés par les autres juifs qu'il faut se tourner.

donc les cananéens, devenus israélites, puis pour certains juifs, chrétiens ou musulmans, n'ont jamais quitté la palestine!

ils se sont romanisés, grecquisés, arabisés, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont génétiquement romains, grecs, ou arabes!

en conséquence, les palestiniens musulmans et arabophones sont les habitants légitimes de la palestine, des descendants de cananéens.

parmi les juifs, les seuls qui seraient légitime à réclamer de vivre en israel ce sont les cananéens comme eux, mais surement pas les ashkénazes d'europe de l'est, ni les sépharades d'afrique du nord qui sont des berbères judaisés (tout comme les maghrébins "arabes" sont en fait des berbères arabisés comme les analyses génétiques l'ont montré).

goc a dit…

@Francois

Le mepris de la loi internationale, il est difficile à prouver dans le sens ou Israël n'a signé que très peu de traité internationaux.

c'est magnifique comme argument, je rappel qu'israel fait parti de l'ONU (et donc en a accepté les regles), et que l'ONU a condamné israel plusieurs fois (sans parler des resolutions rejetés uniquement grace au droit de veto americain), dont la resolution 242 obligeant israel a revenir aux frontieres d'avant la guerre des 6 jours, ce qui rend la colonisation illegale, aux vues du droit international (accepté par israel)

et je rappel egalement la resolution 195 exigeant le retour des refugiés palestiniens chez eux.

il est curieux que vous ayez une memoire selective, oubliant des points aussi important que cela.

1/ Les premiers à avoir habité Israël (la Palestine) sont les canaans, après une première guerre 3000 ans auparavant, les terres de Caan sont devenues juives. Par conséquent la spolation historique d'Israël a plutôt était fait par le romains (donc européens) puis par les musulmans. (je fais la distinction entre musulman et islmaiste voir plus loi)
est-ce encore les mefait de votre memoire selective ou simplement une meconnaissance de l'histoire du moyen-orient, mais pour votre information, les peuplades occupant la region etaient toutes polytheites, le monotheisme a une origine hittite (voir perse), et la religion juive ne daterait que du VIeme siecle avjc, simplement par passage de certaines peuplades du polytheisme au monotheisme, passage d'ailleurs qui pourrait bien avoir ete fait par la force de l occupation babylonienne -
voir les travaux d'Israel Finkelstein)

alors soit vous considerez que la terre appartient a un peuple quel qu'en soit sa religion, et dans ce cas, israel en tant que pays "juif" n'a aucune validité historique, ou alors vous voulez pretendre au droit de la terre par la religion, et dans ce cas, la terre palestinienne doit appartenir aux babyloniens (donc aux irakiens), bref les juifs n'ont pas plus de droit que les palestiniens a ces terres.

quand a votre point 2, je vous laisse la responsabilité de vos propos, et vous renvoi aux différents actes terroristes commis par les juifs sur les anglais et les palestiniens, depuis le debut du XXeme siecle. Il ne faut pas transformer l'histoire, car elle se retourne toujours contre vous.

Par ailleurs les colons (bien qu'étant extrémistes religieux), n'utilisent pas la violence. le dire est une aberration.
quel culot, c'est vrai que les colons sont des etres gentils, et non violents, meme celui qui a assasiné Rabbin l'etait uniquement par gentillesse, c'etait pour rendre service a Rabbin, et celui qui est entré dans une mosqué avec un fusil mitrailleur, faisant 50 morts, c'etait juste une erreur, il etait venu juste pour déboucher un evier, et c'est uniquement par humanisme qu'il a assasiné des musulmans en priere. Et puis quand la télé israelienne nous montre comment les colons viré de Gaza ont reagit a coup de poing et d'acide, ce n'etait pas de la violence, puisque la religion juive l'interdit, on a du avoir des visions.

En ce qui concerne le Liban l'été dernier, il a été démontré et le Hezbolah l'a reconnu (et on voit que tu ne lis pas la presse)

Desolé, je ne lis pas la presse israelienne, je ne lis que la presse internationnale et francaise, et là par contre ce n'est pas la meme histoire, vous devriez plutot essayer de vous ouvrir au monde.



Par conséquent, en continuant à refuser de reconnaitre et ce droit et l'existence d'Israel, les pays arabes autours , s'exposent aux faits de ne pas être reconnus comme pays mais uniquement comme unité terroristes à éliminer cqfd

Quel arrogance: pretendre qu'israel (qui n'a que 60ans d'existance) a le pouvoir de décider si un pays millenaire comme la Syrie, a la culture 1 million de fois plus riche qu'israel ne pourra jamais avoir (et je ne parle pas de la tolerance religieuse historique que pratique ce pays a comparer a la politique d'apartheid israelienne), que ce pays a donc le droit d'etre consideré comme pays ou non. Et quel mepris pour les peuples, au point de pretendre avoir le droit de les eliminer au seul motif que leur dirigeants ne reconnaissent pas un etat artificiel crée sans leur avis, et sur leurs terres.

Tony Shine a dit…

C'est fou....les arguments des sionistes finissent toujours par se retourner contre eux. Quelqu'un a parlé d'une tribu vulgaire et fanatique qui s'est mise à inventer des mythes ( Par exemple celui de David , le vulgaire baiseur de chèvres qui a été transformé en héro!!) pour s'imposer sur cette terre au 5 siècle avant J.C. Il faut dire que les sionistes ne manquent pas de culot et d'imagination. Le mensoge est souvent érigé en vérité immuable. Merci les gars pour votre riposte energique et argumenté, faut jamais laisser les sionistes dans leurs fausses certitudes ou répandre les mensonges, désinformer. Heureusement qu'Internet est là!

Jessica a dit…

A l'adresse de l'anonyme qui s'est cru autorisé et malin d'écrire ceci: "Jessica l'hystérique ment comme une arracheuse de dents comme d'habitude: le hamas dans sa charte ne prévoit ni l'extermination ni l'expulsion des juifs, encore moins ceux de leurs frères chrétiens qui combattent à leur côté.."

Il faut savoir (vérifiable dans toutes les agences de presse), que lorsque le Hamas a pris le pouvoir à Gaza, le dernier libraire arabe chrétien a été très rapidement assassiné par les nervis hamasssiens qui ont fait aussi comprendre à cette communauté qu'elle était "tolérée" ...pour le moment.

Quant à la charte du Hamas, voici quelques courts extraits pour le sympathique anonyme complètement déconnecté de la réalité.

ARTICLE SIX:.... Le Mouvement de la Résistance Islamique est un mouvement palestinien honorable qui fait allégeance à Allah et à sa voie, l'islam. Il lutte pour hisser la bannière de l'islam sur chaque pouce de la Palestine

ARTICLE SEPT; ...le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d'Allah, quelque que soit le temps que cela prendra. Le Prophète, qu'Allah le bénisse, a dit : « Le Jour du Jugement dernier ne viendra pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, quand les juifs se cacheront derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront, O Musulmans, O Abdallah, il y a un juif derrière moi, vient le tuer. Seul l'arbre du Gharkad ne le dira pas, parce que c'est un arbre des juifs ». (sic)

ARTICLE TREIZE: ...Il n'existe pas de solution à la question palestinienne, excepté le jihad...

Et de cette littérature nauséeuse, il y en a 36 articles.

Pour les GBN (gentils bloggeurs niaiseux) tel AJM, qui ne comprennent pas le refus de voir le Hamas à Annapolis, voici ce que dit le début de l'article 13:
" Les initiatives et les soi-disant solutions de paix et conférences internationales sont en contradiction avec les principes de la Résistance Islamique. Violer n'importe quelle partie de la Palestine est une atteinte à la religion. Le nationalisme du Mouvement de la Résistance Islamique fait partie de la religion..."

D'autres commentaires, cher Anonyme ?

Anonyme a dit…

Oui chère hystérique: dans le gouvernement du Hamas, il y a des élus, des maires, des ministres chrétiens!

Et ta soit disante traduction de la charte du hamas par le memri je me torche avec!

Moi aussi je peux te faire des traductions de la constitution israélienne par des judéologues islamistes et arriver à te prouver n'importe quoi!

Il est impossible de débattre avec toi tu es de tellement mauvaise foi!

Il se trouve que je connais un peu la situation sur le terrain et que ton baratin destiné à bluffer les ignorants sur la question n'a aucun effet sur moi.

Ta hutzpah ne m'impressione pas.

Cheick Yassine a dit et répété que les juifs pourraient vivre en paix dans la Palestine libérée.

Il est possible qu'à une époque lointaine le Hamas ait eu l'intention d'installer un état religieux basé sur la chariah, mais c'était du temps où c'était une émanation des frères musulmans égyptiens, infiltrés par la CIA et le Mossad.

Depuis, le Hamas a rompu les ponts, et a très clairement réaffirmé qu'il pronait un état unique multiconfessionnel, et s'est mué d'un mouvement religieux en un mouvement de libération nationale.

Car oui, les militants du Hamas le reconnaissent clairement: le Mossad a favorisé le développement du Hamas dans les années 70 pour affaiblir son ennemi d'alors l'OLP.

Manque de pot pour le Mossad, entre temps l'OLP est devenu plus conciliant avec Israel, tandis que le Hamas éliminait une par une les taupes de la CIA/Mossad et reprenait la lutte de libération nationale abandonnée par les cadres de l'OLP pourris par la corruption (cette corruption que les propagandistes israéliens dénonçaient en boucle contre Arafat il y a à encore 5 ans, et à juste titre puisque c'était eux qui le corrompaient).

Ecoute Jessica, sors du délire de ta secte, l'ancien testament est un monceau de conneries, les Palestiniens musulmans et chrétiens sont des cananéens, tout comme les samaritains et les palestiniens juifs, mais au contraire des ashkénazes et des séfarades d'afrique du nord (respectivement caucasien et berbères).

Pas de légitimité historique sur Israel, ceux qui y habitaient avant l'arrivée des sionistes étaient là depuis des milliers d'années, tous cananéens qui islamisés, qui christianisés, mais tous romanisés puis arabisés.

Pas de génocides de Josué, pas de grandeur de David le gardien de chèvres, Salomon est un mythe qui n'a laissé aucune trace historique (il s'agirait plus vraisemblablement de la récupération d'un mythe égyptien), les judéens des temps bibliques n'étaient qu'une secte bigote et racistes qui malheureusement a donné naissance à une idéologie fanatique qui pousse les juifs dans le malheur et les pousse à jeter les autres dans le malheur.

Que ferais n'importe quel citoyen face à un raélien endoctriné ou un scientologue endoctriné?

Il lui donnerait la main pour essayer de l'aider à sortir du délire et de la manipulation!

Et bien c'est ce que je fais: je te tend la main, on est tous frères, les juifs ne sont pas plus "spéciaux" que les autres, les ashkénazes n'ont pas un QI plus élevé que la moyenne, et les séfarades n'en ont pas un moins élevé (sources racistes du mensa), il faut cesser de vouloir croire qu'on est élu, spéciaux, supérieurs, car ça c'est du racisme!

On est tous pareils, et personne n'a plus de droits que les autres, quelque soit son passé réel ou fantasmé.

Quand les sionistes commenceront à penser comme ça, la paix sera envisageable.

goc a dit…

jessica-> il faudrait peut-etre avant de repondre plus vite que votre ombre, prendre le soins de verifier vos propos a partir, non pas d'une traduction faite par une agence israelienne (dont on connait les méthode malhonnêtes et propagandistes), mais directement dans le texte en arabe

ca eviterait que vous vous ridiculisiez et perdiez toute credibilité.

ou alors vous en etes toujours a croire que Saddam Hussein a des ADM, qu'il a a acheter de l'uranium au Nigeria, et que l'Iran veut la destruction d'Israel

Anonyme a dit…

Israel n'a ni constitution, ni frontières définies.

C'est un OVNI qui n'a pas d'équivalent au sein de l'ONU.

Un état sans constitution peut il être considéré comme une démocratie?

Jessica a dit…

Très chers anonymes et goc,

difficile de communiquer avec des baratineurs qui ont la mauvaise foi infuse et du sable dans les yeux.

Si cheik Yassine (autorité religieuse suprême qui bénissait les attentats-suicides et les meurtres de civils) a dit que les Juifs pouvaient vivre libres dans une Palestine libérée, alors là on est complètement tranquilles ! Misère de bordel, c'est quoi cette référence merdique.

Ma traduction de la charte du Hamas ne vient ni de MEMRI, ni du CRIF, ni de GUYSEN (dans votre petit cerveau dieudonnisé, il ne peut de toute façon en être autrement) mais d'une source peu suspecte, celle de Jean-François Legrain, chercheur au CNRS (http://www.gremmo.mom.fr/le grain/voix15.htm).

C'est bon ? Ca vous va comme ça ? Vous pourrez constater l'exactitude parfaite de "ma" version et si ça perturbe vos certitudes , je n'y peux rien.

Cette charte est toujours d'actualité et n'a jamais été abrogée ni rendue caduque malgré les efforts de cette organisation islamo-fasciste de se rendre "présentable" sur la scène internationale

Pour l'amitié entre les musulmans et Chrétiens palestiniens, outre la figure de la communauté chrétienne palestinienne, Rami Ayyad, de la Société de la Sainte Bible (HBS), une association internationale protestante, enlevé à Gaza puis poignardé par ses ravisseurs, vous pourrez vous reporter à l'article : "Les Chrétiens de Gaza craignent pour leur vie", du palestinien chrétien Khaled Abu Toameh
18 juin 2007 - The Jerusalem Post

http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1181813061916&pagename=JPost%2FJPArticle%2FShowFull

Comme tu ne le liras pas, il est dit en substance :"Les chrétiens qui vivent dans la Ville de Gaza ont fait appel à la communauté internationale pour les protéger contre les attaques d’extrémistes musulmans. Beaucoup de chrétiens ont déclaré qu’ils sont prêts à quitter la bande de Gaza aussitôt que les postes-frontières seront rouverts."

Ce phénomène ressemble à celui de Bethléem où la communauté chrétienne se réduit à une peau de chagrin, les chrétiens préférant s'exiler à l'étranger.

Voilà pour vos certitudes.

Bonne lecture quand même !

Anonyme a dit…

Mensonges Jessica, impossible de discuter avec une hystérique comme toi!

Tu refuses les arguments des autres et tu ne fais que mentir chaque fois que tu écris un mot!

Tu n'es plus crédible!

Et en plus c'est quoi cette nouvelle mode de signer un message sioniste en prenant un nom arabe?

Faut arrêter l'intox vous êtes de moins en moins crédibles!

la souris de la nuit a dit…

Jessica dis moi ce que tu contestes dans les commentaires de "anonyme et doc". tout ce qu'il est historiquement vrai, saut qu'il a omis de preciser les judaiques(les exclus de la tribu de juda) n;etaient pas israelites. l'appelation "israel" de l'entite du moyent orient ferait d'ailleurs crier les Levittes! les juifs actuels qu'ilss serait sense d'appeler "judaiques" ne pas les descendant de tribus israelites dont on a encore quelques survivance aujourd'hui(voir les commentaires de ceux que tu critiques, c;est bien dit la bas). Sois tu es de mauvaise foi, soit tu es ignorante de l'histoire reelle du talmudisme,ou....sois tu ecoutes trop les rabbins...bonne chance