jeudi 22 novembre 2007

KEMI SEBA DONNE DES SUEURS FROIDES A FRANCE 2.


Ce que 'France 2' a voulu censurer: Kemi Seba à EVRY
Vidéo envoyée par c-rhum

Comme à son habitude, et ce dans une volonté de désinformation, de déformation de la réalité, FRANCE 2 (Complément d'enquête), a, dans un reportage portant sur la banlieue et la jeunesse noire, délibérément et sans surprise enlevé l'interview donné à Kémi Séba que voici.

Cette interview, dérangeante et iconoclaste avait été réalisée par la pathétique journaliste Séverinne Lebrun dans le cadre d'une réunion organisée par des jeunes d'Evry, sympathisants locaux de Kémi Séba et de GKS.

France 2, connaissant l'impact de Kémi Séba, n'a pas voulu lui donner plus d'audience que celle, grandissante qu'il a déja...

C'était sans compter sur INTERNET... Premier média actuel de la planète...

VOIR DOSSIER COMPLET SUR, A2N

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Extraordinaire préstation de Kémi SEBA. Et honte à F2 pour sa lacheté.

Kéna

Tony shine a dit…

Kemi Séba a encore été très clair dans son propos, malgré les tentatives sionistes pour le censurer. Internet est définitivement the média du 21 è me siècle car il nous permet de contourner la censure sioniste imposé à la France! Je n'ai jamais vu une personne qui croît aussi fort à son combat et tjrs cohérent avec ses idées. Bravo à KEMI, tu es certainement un des meilleurs remparts contre la sionisation qui guette ce monde! Les français de souche, vrais nationalistes et patriotes ont compris ton message malgré la diabolisation des médias. Courage, ton combat est juste!