mercredi 21 novembre 2007

LE POKER MENTEUR ISRAELIEN : DU DEJA VU.

La cravate de ce traître est aux couleurs d'Israël.

A force de refuser de voir la réalité en face, les petits nazis qui gouvernent Israël conduiront, indubitablement, leur peuple qui n'y ait pour rien, à la ruine.

En s'engageant à ne pas construire de nouvelles colonies en Cisjordanie, on a la nette impression que la "communauté internationale" ou plutôt les Etats-Unis, font une prière à des criminels qui asphyxient en toute impunité d'autres êtres humains à Gaza notamment.

Mahmoud Abbas qui a fomenté un coup d'état constitutionnel contre le Hamas avec l'aide des Etats-Unis va encore se faire rouler dans la farine nauséabonde sioniste. Peut-on faire confiance à des hommes qui feront péter un Qassam demain et accuseront le Hamas pour revenir sur leurs promesses jamais tenues ?

La conférence de paix prévue à la fin de ce mois à Annapolis risque de ressembler aux précédentes. Toujours soutenu de façon inconditionnelle par les USA, Israël usera encore et toujours de voltiges mensongères pour parvenir à ses fins.

Or, si le droit international était respecté, Israël devrait au préalable, avant toute négociation, se retirer des terres volées aux Palestiniens. Ce n'est que vérité et justice. Le dire est considéré comme une insulte or, le mythe de la sécurité d'Israël est une vaste escroquerie. Nous en parlerons demain.

La libération de 450 prisonniers Palestiniens rime à quoi ? Encore de la poudre aux yeux. Vieille habitude pour faire croire qu'on respecte ses adversaires or, on les manipule et les insulte.

Sans justice, il n'y aura jamais la paix et, négocier essentiellement avec le en excluant le Hamas, ce n'est pas rechercher la paix mais, diviser encore et toujours les Palestiniens. Le savent-ils au moins ? Je l'espère. Néanmoins, je l'ai dit et je le répète, Mahmoud Abbas est un traître à son peuple.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ABBAS EST UN TRAITRE.

Anonyme a dit…

ABBAS EST UN TRAITRE.